Forums faire Construire

Page 562 / 704
Résultats 16831 - 16860 de 21096
jackherer59
23/10/07 13:10
Bonjour a tous, Tout d'abord, je pense que tout depend des clauses suspensives que vous avez inserez au seinde la promesse de vente. Pour recuperer l'argent, il faut que vous ayez mis en clauses
Forum: Faire construire
jackherer59
23/10/07 12:44
Bonjour martine, Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
martin62
23/10/07 12:35
pas mal d'entre eux font plutot du sur mesure avec un devis individualisé - phénix a un catalogue chiffré, peut etre maisonneuve qui a aussi des maisons témoin qu'on peut visiter - nous allons n
Florian37
23/10/07 08:37
Bonjour, A ce jour rien m'empêche d'habiter ma maison, je dispose de l'eau et l'électricité, tout est fait à l'intérieur, Hors l'enduit extérieur n'est pas fini et mon constructeur traîne d
cellynne
23/10/07 08:07
bonjour nous souhaitons faire construire ds le pdc (st pol sur ternoise) Nous sommes à la recherche d'un terrain peut-etre bientot trouvé! mais... des incertitudes!! Nous cherchons egalement une l
raphmax
22/10/07 22:58
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
SOFI51
22/10/07 20:49
bonsoir, nous faisons également construire avec babeau reims et notre RDV de mise au point est jeudi....on a le permis de construire et j'espere que ca commencera bientot du moins c'est ce qui nous
isajero
22/10/07 20:43
bon courage fred62 et merci
olivier
22/10/07 18:58
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing, Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle J'ai connu ECA
cponou
22/10/07 17:46
hello Combien de retard? Si y a peu de retard et j'espère que c'est votre cas,il faut commencer par envoyer un Recommandé avec AR en leur demandant instament de vous remettre les clés dans les 7 j
munja
22/10/07 16:59
Bonjour Cponou Que voulez-vous dire avec l'artillerie lourde ? notre constructeur à du retard. Avez vous un conseil ?
stef21
22/10/07 16:55
Bonjour, Nous passons également par Babeau Seguin (Dijon). Tout se passe très bien pour l'instant. La maison sera hors d'eau hors d'air d'ici la fin de semaine. La livraison est prévue pour fin
caco
22/10/07 16:12
Bonjour, Nous venons de faire construire notre maison avec Maison familiale. Les commerciaux sont très biens. Ils vendent plein de maisons mais ils n'ont pas de conducteurs de travaux derrière p
louxa
22/10/07 15:35
Bonjour à tous, Je fais construire par Babeau seguin à Auxerre. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite malgrès certains retards et certains oublis. Aujourd'hui nous en sommes au placo. En faite il
isajero
22/10/07 15:08
isajero a écrit: ------------------------------------------------------- > lui faxer un plan ??? > > Les dimensions de ma maison vous justement > dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
DCT
22/10/07 15:06
les choses dans le bon ordre CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande) ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s
troteval
22/10/07 14:51
Bonjour, j'ai l'intention de faire construire avec les Pavillons Galaxie, quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce constructeur. A première vue, le rapport qualité/prix me paraît bien, à vous d
isajero
22/10/07 14:27
lui faxer un plan ??? Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu. Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
zabou0017
22/10/07 14:02
Bonjour, Comment avez vous fait pour le tasser? Votre constructeur n'a pas refusé de passer ses camions dessus? Je vous demande cela car nous allons également faire notre chemin d'accès et ap
Forum: Aménagement extérieur
MYRIAM
22/10/07 13:29
Bonjour Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet. Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
finette
22/10/07 12:32
bonjour, je ne sais plus quoi penser, un amie vient de me dire de me méfier, alors voilà : je n' ai rien signé, j' ai été voir un constructeur et vu 3 mo, je leur ai donner mon plan fait a la
isajero
22/10/07 10:47
BONJOUR DCT En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere. Par contre j'ai entendu dire
estivale
22/10/07 09:31
Bonjour pourquoi pas tout simplement appeler le notaire et lui demander de décaler la date de 1 mois ou 2 ? Maintenant tu peux lui envoyer une offre de pret pour le terrain uniquement comme cela
DCT
22/10/07 07:20
Bonjour isajero je vois que ça se balade , effectivement c est pas trés loin. vous auriez du le dire j y serais allé pourquoi briques : meilleur isolation que le parpaing toutes saisons et en
hotmail
21/10/07 22:41
Bonsoir, Nous avons signé mi septembre une promesse de vente pour l'achat d'un terrain, suite à laquelle nous avons dû verser une indemnité d'immobilisation de 2 k€ . Cette promesse stipule
isajero
21/10/07 20:04
DCT bonsoir Ma famille et moi avons pris la route direction nouvion le vineux, en fait c à 20 kms d'où je vais faire construire. J'ai donc vu votre maison. Vous avez choisi de mettre des briques
isajero
21/10/07 15:19
merci DCT je pense comme vous pour le moment je suis en congé parental mais comme toutes les bonnes choses elles ont une fin. Seulement 1500 euros d'ecart par rapport à un ccmi, c peu je tr
DCT
21/10/07 13:48
Bonjour pour isajero OUI j ai pris la DO qu il me proposait et à un prix correct par rapport a ce que l on voit sur le marché des assurances et des pavillonneurs. pour rien vous cacher pour la
cponou
21/10/07 12:01
Re Non je pense que tu peux faire par toi même à condition d'avoir du temps pour aller voir les entreprises. Nous nous sommes aperçu que en fait quand les artisans sont bons ils communiquent entr
isajero
21/10/07 10:42
Bonjour à tous Cponou le prob ce que je n'y connais rien dans ce domaine. Je ne connais meme pas tous les corps de metier à contacter ni dans quel sens. Je ne connais pas les normes bref que
charte d'utilisation du forum