Bonjour,
je voudrai construire dans le 27 coté verneuille / avre et j'aimerai savoir avec quel constructeur vous travaillez (et si vous connaissez des constructeurs sérieux ...)
merci d'avance
Forum: Faire construire
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
Bonjour Olivier,
Je m'oriente ( très très très probablement !) vers un autre constructeur qui balaye vraiment tout le monde en terme de réactivité, de suivi commercial, et de rapport qualité/
bonsoir à tous,
je vais faire construire, et j'ai besoin de vos témoignages...
pouvez vous me recommander des constructeurs SERIEUX avec lequel vous avez travaillés.
avec tous ce que l'on voit
COUCOU NOUS AUSSI CA YEST ON A RECU NOTRE PERMI DE CONSTRUIRE AUJOURD'HUI JE LES FOURNIS AU CONSTRUCTEUR IL MANQUE PLUS QUE L'OUVERTURE DE L'EAU ET SA VAS COMMENCER POUR LA GRANDE AVENTURE
BON COURAG
salut,
aprés qq recherche sur le net je m'apperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes pb avec le même constructeur. Voici un petit historique signature fin décembre 2005, per
Bonjour,
Entre maisonneuve et oria, il doit y avoir une difference de prix, puisque oria ne fait pas vraiment de "sur-mesure", malgré que les clients peuvents faire beaucoup d'adaptation, cela res
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain, mais il est assujetti à un constructeur, qui a so entreprise dans la région nantaise, à savoir: DREAN Constructions
Avant de nous engager, nous aimerions
bonjour,
Nous venons de signer pour un terrain sur le breuil en auge et nous cherchons un contructeur sérieux.
Nous avons rencontré résidences caennaise : bien mais un peu cher. par contre la q
Bonjour,
si je peux vous rapporter mon expérience (non terminée) avec ce constructeur.
Nous avons eu de bons rapports avec le commercial : écoute, conseils, compétence.
C'est après avoir sig
Bonjour à toutes et à tous,
voilà ... nous avons eu de bons échos sur ces constructeurs.
SIBOMAT se trouve en Belgique;
ORIA est, parait il, une filiale de Kijk & Bouv.....
Ces 2 constructeurs
Bonsoir,
les résidentielles sont constructeurs. C'est à dire qu'ils travailles en contrat de construction avec toutes les garanties que ça implique. Quel que soit le constructeur, il vous faut u
Bonsoir,
Le qualigaz et le consuel sont remis au constructeur par les entreprises de plomberie et d'électricité.
ces entreprises font leur demande à partir du moment où ils ont terminé leur i
bonjour,
Je fait construire une maison par la société REMI sa , quelqu'un peut il me donner des infos sur ce constructeur ?? ils commençent les fondations dans 15 jours!!
merci
Bonsoir,
Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :)
Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients.
C'est pourquoi je vais essayer d
merci guelati pour la réponse. Pour précision, ce sera de l'ardoise, je suis dans le finistère ;) Pour le débord de toit, il y aura un cache moineau donc nous ne verrons pas la volige. Bon ça me
Bonsoir,
Juste un petit message pour dire à killerqueen que le constructeur Pierre et Terre est très bien réputé sur la touraine.
Serieux, à l'écoute, aucun problème pour joindre le commerc
Bonjour Giel,
Pour éviter que des poutres soient apparentes dans le séjour (4m40) et dans 1 chambre 3m30
Le constructeur avec lequel je suis en pourparlers, m'impose une étude béton dont le cou
Bonjour,
Je recherche des personnes qui sont passées par Maisons Coudrelle et qui pourraient me donner leur avis sur ce constructeur, ainsi que les délais que vous avez eu.
Merci
Bonjour
Je me permets d'intervenir sur ton post
Non pas que j'ai la réponse à ta question mais nous envisageons de faire construire et j'aimerais savoir vers quels constructeurs tu as orienté tes
Bonjour à tous
Nous sommes déjà propriétaires de notre maison que nous venons de mettre en vente afin de faire construire.
Pour l'instant nous n'avons pas de terrain ni fait le choix du constr
Bonjour,
Nous avons vu ces deux constructeurs qui nous semblent bien. Mais avant de signer avec l'un ou l'autre, nous voudrions avoir des avis de personnes qui ont construit avec eux. Merci de nous
Bonjour,
Je fais construire avec MAISON ACTUEL à Bourges,le chantier en est a la charpente,pour le moment rien à dire le delai est respecté et le responsable des travaux connait son boulot.J'espé
bonjour à tous,
Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme
Bonjour.
La décision définitive quant au choix de notre constructeur nous est vraiment pénible. Il nous reste CDR (à Bois-Guillaume) et SCLIV (à Blangy sur Bresle) qui font dans le traditionnel
Bonsoir,
Si votre projet est toujours d'actualité je peux vous aider.
Au mois de Juin nous avons signé notre contat de construction avec DEMEURES REGIONALES DE FRANCE, agence de Vierzon, je le