Bonjour,
Nous avons fait construire par CTVL, mon : conseil, ne faites jamais appel à ce constructeur. Je confirme les messages précédents, le commercial est sympa et avec lui tout va bien, les
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il la différence entre un radier et des longrines? Nous voulons faire construire mais apparemment notre terrain est situé sur une zone où l'eau est présente. Les constr
Bonjour, je travaille pour un delta entreprise, si vous souhaitez que l on se rencontre pour paler de votre projet n'hésitez pas.
0663525542 Cordialement Mr ROCHE
Moi je travaille chez un constructeur et je peux te dire qu'il y a autemps de femmes que d'hommes qui s'occupent de gérer la construction de leur pavillon.
Sinon pour tes problèmes d'ouvertures, une
Pour en revenir au constructeur (que je ne citerais pas car il m'a menacé de poursuite si je le faisais!) à mon avis il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais constructeurs, seulement de bons ou m
construction ne le consernait pas.
d'ailleurs nous avons résilié notre contrat de construction avec le commerciale qui est en relation avec le fermier car il a voulu nous avoir, mais nous sommes al
As-tu fait d'autres constucteur si oui peux-tu me dire se qui sont restés sur la liste final.
Salut, et bon courage pour la suite
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI mon constructeur s'est dit incapable de réaliser les travaux. A près 6 mois, j'ai tenté une résiliation amiable avec un avocat et pris un autre constructeur.
D'apr
Merci pour cette réponse.
Je ne passe pas par un constructeur. On se fait une bonne partie du boulot.
Quand vous Dites que je dois demander un devis aux différents corps de métier, celà signifie-
bonjour
moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....
Bonjour
Tous les raccordements entre la maison et les bornes (EDF, EAU, GAZ, ...) sont à votre charge ou celle du constructeur si vous choisissez de lui en confier les travaux.
Faites faire un devi
Bonjour,
J'ai signé avec l'agence de Plaisir, et là au niveau administratif, ils n'ont pas du tout assurer, le commercial très gentil pas de problème mais dès signature tu n'entends plus parler
ok merci , je vais voir avec lui mais bon...personne ne semble etre au courant...j'hallucine de voir ces constructeurs, pourquoi ne pourrions nous pas aller les consulter les yeux fermŽs !!! etre tou
Il faut savoir que le constructeur a un delai de 2 mois pour lever toutes les reserves notees sur le PV de reception. C'est la loi! A vous de juger si il vaut mieu repousser la date de reception ou re
Bonsoir à tous,
Je dois tres prochainement procéder à la réception de ma maison réalisée par un constructeur. le constructeur n'a pas réalisé une prestation qui est prévue dans le prix conven
Bonsoir, avec mon épouse, nous hésitons entre un plein-pied de 85 m² ( mas provence ) et un étage de 88m² ( maisons de manon) sur un terrain de 550m² . Que pouvez-vous nous conseiller, entre ces
bonjour, lors de la signature de la promesse de vente du terrain chez le notaire, le constructeur est-il présent si on est passé par lui pour celui-ci ? C'est pour savoir si on a ainsi le choix du c
bonjour
Je veux faire construire à Luttange, qui est soumise aux bâtiments de France.
Y a t il quelqu'un qui peut me conseiller sur le choix d'un constructeur?
Faut il mieux prendre un architecte?
bonjour nous sommes sur le point de signer avec Phenix, mais j aimerais votre avis sur un point. Phenix me dit qu il peut deposer le permis de construire avant d avoir obtenu le cu positif, et la vill
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
Bonjour
Nous avons receptionné notre maison le 10 avril 2006 et emménagé le 28 mai. Evidemment le jour de la reception on ne voit rien du tout. C'est une fois dedans avec les jours qui passent que
bonjour,
j'habite dans le 44, une vrai galère pour moi aussi, aucun respect, les murs ne sont pas droits, on ne peut pas enfoncé de clous ça ne tient pas, placo pas solide, trop bon marché, si on
bonjour,
j'ai fait constuire une maison phénix en 99, que de soucis, tracas, défauts innombrabes, très peu de gualité dans les matériaux, mal faite, enfin beaucoup de défauts et invendable, car
bonjour,
il parait que si nous déposons le permis de construire après le 1er septembre, nous devons respecter de nouvelle normes telles que : installation d'un ballon d'eau chaude de 300 L dans un
Bonsoir Valerie,
EDF n'est intervenu que pour effectuer le raccordement, ils n'avaient plus qu'a tirer leur cable et le raccorder aux extremites. Le foureau du coffret EDF au terrain a ete pose par l
Bonjour.
Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la construction par le deuxième appel de fonds.
Cette somme correspond à l'achevement des fondations.
C'est écrit en toutes lettres dans le co