Bonjour, il est tres difficile de negocier le prix de la maison une fois que les prix et les plans sont fait, toutefois si vous le faites, faites le sur les prestations que vous avez pris en plus. Moi
Forum: Faire construire
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
bonjour, cela dépend du constructeur et de la dalle à l'étage, bois ou ciment !!
nous avons fais la demande chez différents pavillonneur et certains étaient moins cher sur étage et vice versa. p
Bonjour !
Voilà, actuellement, nous faisons construire une maison par "Maison Familiale" un constructeur de maisons individuelles, et nous avons des bons de parrainage Donc si vous avez un projet de
Je rejoins JC93, sur le maître d'oeuvre. Nous sommes en construction et serons dans la maison dans 4 mois. Nous avons choisi tous nos artisans, j'ai fait moi-même le planning et je fais le suivi de
Plusieurs points:
1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans.
2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
Bonjour pour info nous avons fait construire une maison de 170 m² pour 90000 € (sans la cuisine et l'équipement de la salle de bain). Cependant d'autres coûts viennent s'ajouter au fur et à mesu
dites à votre constructeur que vous vous occupez du conduit et de la pose, vous passer par un fumiste qui sera tjrs moins cher que le constructeur.
Pour info, si dans un future vous voulez mettre un
bonjour,
au pire si vous ne trouvez personne, il y a un maître d'oeuvre dans l'ain, c un peu loin mais il fait de la tres bonne qualité, je suis tres content de lui
c'est l'entreprise de maîtrise
Bonjour,
je recherche un formulaire type de réception d'une maison individuelle faite par un constructeur (contrat CCMI)
merci pour vos réponses
Slts
A++
quelqu'un connait un bon constructeur sérieux dans le sud de l'aisne ??
Merci de votre aide car on vient de se faire avoir et en beauté.
nous avons eu le même problème que vous. Le constructeur nous a réclamé 8 000 euros de plus car il a trop laissé trainer les papiers et l'indice a augmenté. On a voulu tout annulé mais on ne po
VERSEMENT DU SOLDE DU PRIX (important à savoir)
le solde du prix peut être exigé au moment de la réception s'il n'y a pas de réserves et seulement si le maître d'ouvrage est assisté par un pr
Bonjour,
nous avons signé à l'automne avec un constructeur réputé sérieux qui s'est engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois; or, en mai le commercial nous annonce qu'il
Bonjour,
nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
Bonjour,
nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
Bonjour,
Je fais actuellement construire par habitat concept ds l'Eure.
A ce jour les travaux sont presque terminé, et j'ai rencontré quelques problémes de malfaçons. Donc j'ai un expert qui trava
Bonjour,
J'avais consulté PHENIX région Bretagne l'année dernière, comme cadeau on me faisait un auvent au dessus de la porte d'entrée. Par contre on me comptait 2 800 euro de portage (terrain
Bonjour,
Je fais construire une maison via un constructeur. Ils me demandent de mettre en place un compteur de chantier à ma charge (achat, installation, abonnement, consomations).
Est-ce normal qu
Résidences familiales que de bons echos.....
GER juste 1 echo de notre carreleur qui est très mauvais (malfaçons).
Bon courage à tous !!!
Je me lance dans la construction et suis en recherche de constructeurs fiables dans le 59 j ai deja rencontre GBJ a nomain, Siecka Mortelette a Raimbeaucourt,
Maisons d en France, Maisons et villas d
Bonjour,
Je suis moi-même du Morbihan et sommes en construction. Nous avions vu quelques constructeurs, et puis nous sommes allés voir un architecte, projet qui nous a mieux plu, et surtout, nus av
Bonjour je ne connai que BLM en ayant entendu parler. Et j'en ai pas entendu beaucoup de bien. J'ai quand même été les voir, mai je n'ai pa eu très confiance. c vrai que leur prix sont attractif m
merci pour les réponses...
J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent...
j'attends notre second entretien.
De même, nous avo
salut, tu sais ce n'est pas facile, tous sont contents et mécontents, nous on a choisi phénix, par apport à leurs systéme de construction ils nous plaisent, et aussi le bouche à oreille, une boit
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà construit par CLAIRVIE de Macon? Sont-ils bien ? Avez vous rencontrez des problèmes avec eux ?
Merci de votre réponse