bonjour, nous nous n'avons pas de photos a montrés de notre maison ni de blog non plus car nous ne sommes pas assez callés en informatique mais en maconnerie oui, nous pouvons faire visiter une mai
Forum: Faire construire
Bonjour.
Comment savoir si les fondations d'une maison en construction sont bel et bien finies ?
Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la maison pour l'appel de fonds n° 2 dès l'achèvement
POUR LOLO56, évidemment c'est comme partout, le bon banquier et le mauvais !c'est pour ça que des fois je rie un peu en voyant ce site, car il en est de même pour ceux qui critique un constructeur,
Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
Bonjour Christelle,
nous avons eu ce même rendez-vous le 20 avril et les travaux (du moins l'implantation !) ont débuté le 12 juillet !
Le délai légal de 2 mois concerne la date du permis de con
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que l'on peut tenter de négocier avec le constructeur lorque le devis est réalisé (sans parler de moins values).
Garder les mêmes prestations mais ne pas les payer ?
bonjour chris
tu dis que pour 15m ca t'a couté 270€ mais la tranché pour les tuyaux qui est qui la fait ? EDF, toi ou le Constructeur ?
moi j'ai contacté un contructeur (deux plus exactement) je leur ai dit que je ne voulais pas la maison de monsieur tout le monde, que j'avais des exigences, taille des pièces matériaux.... de là,
Bonjour,
pour eviter de se faire avoir, il est recommandé d'aller voir plusieurs constructeurs. Ca permet de comparer.
Après, tout est une question de budget
bonjour,
nous avons rencontré plusieurs constructeurs et notre choix pourrait se porter sur les résidences familiales (attention pas maisons familiales).
j'aimerai que les personnes ayant fait appe
bonjour,
je suis maître d'oeuvre dans l'ain, mon système de facturation, c que je prend un pourcentage sur le prix final ca varie entre 5% et 12 % selon la conplexité de la construction. mes devis
bonjour,
bien sur qu'il va etre bien plus élevé, les constructeur sont des commercants, il vendent les "produits finis" au moindre changements, ils prennent peur et augmente le prix pour sécuriser
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un délai maximum d'exposition de la charpente aux intempéries, car mon constructeur m'annonce un délai de plus de 2 mois avant que celle-ci ne soit couverte.
exact.
il faut assurer la maison lorsqu'elle est hors d'eau hors d'air.
Pour ce qui est des clefs il est dans son droit, mais rien ne devrait vous empecher d'aller sur le chantier pendant que le const
Bonjour.
Mon constructeur me demande d'assurer mon terrain puisque j'en suis propriétaire.
En revanche, il refuse de me laisser un jeu de clés pendant les travaux, prétextant que le chantier est i
Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
Bonjour a tous,
je suis en pleine recherche de constructeur competant dean le 38, 42 ou 69
j'ai un terrain au sud de vienne, j'ai rencontré CREACONCEPT, MAISON ET TRADITION MAISON FAMILIALE*
que pe
Un autre conseil ; les constructeurs font appel de plus en plus a des sous-traitant alors si tu as la possibilité de les voir fais le. Ce sont les sous traitant et le commercial qui font ta maison bo
Bonjour, dans mon cas j'avais un projet dans le 78, et notre dossier a été rejeté par les Batiments de France, nous sommes donc en train de remonter tout un dossier avec un constructeur, se qui nou
ah bon , nous il nous a dit que le prix conprenait le carrelage dans la piece principale mais pas ds les chambres!!! il faudra qu'il me confirme ça alors, j'espère que j'ai bien compris!!!
a+
bonjour,
nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis
nous sommes partis sur un modele
Bonjour,
Je en connais pas de bon constructeur prés de Valence, mais par contre je peux vous déconseiller trés fortement les société du groupe AST promotion à savoir Top Duo, Créa Concept, Vill
bonjour, je viens de signer avec babeau il y a un mois et nous faisons construire dans l aube, si quelqu un a eu les constructeur de l aube j aurais voulus savoir si il étais bien car moi j ai des am
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
Bonjour je construis actuellement dans le morbihan avec vivre et batir. Pour l'instant on en est plutot content sauf pour une chose. Lorsque l'on a signé le contrat on pensai que le prix etait défin