Forums faire Construire

Page 104 / 104
Résultats 3091 - 3108 de 3108
Gromiko
22/09/04 00:10
Re salut, Je ne fais que lire les conseils que je trouve par ci par là, justement dans l'optique de ne pas faire d'erreur de choix car je suis en train d'élaborer ma future maison et d'y choisir le
Forum: Faire construire
3092. 
Gromiko
21/09/04 17:15
Aller un ptit lien vite fait qui regroupe l'ensemble des cloisons possibles. Je ne pense pas que ce site soit à prendre à la légère en terme de conseil dans la construction (il a fait ses preuves
3093. 
Laurent
21/09/04 16:23
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
3094. 
Gromiko
21/09/04 15:33
Salut, bon d'abord, je te préviens je ne suis pas "expert" de ce forum mais je vais tenter de répondre : Les cloisons briques + platre sont des cloisons que l'on a tendance a trouver dans l'anci
stephane
20/09/04 17:35
Bonjour à tous, Plusieurs constructeurs nous proposent des cloisons en briques 5 cm d'épaisseur hourdées au platre et enduites deux faces, d'autres des cloisons en placostil. Evidemment chacun pr
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
pascale
01/09/04 15:29
Pour les avoir contacté, j'en suis vite revenu : "maison moins chère" mon oeil. J'ai trrouvé, pour les mêmes plans et les mêmes prestations moins cher et en traditionnel (et en brique pas en parp
Sandrine
17/08/04 09:13
Bonjour, Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
M.PATAT PHILIPPE
10/07/04 14:43
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME . PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
poly
30/06/04 10:39
Bonjour, Maison Cevenole fait partie du même groupe que Phénix, Maison Individuelle et cie. donc... Je vous conseille par contre Ovalie Construction qui a une bonne réputation à mon avis mérité
whapy
13/06/04 15:12
le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page : http://www.gas
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
frank
01/05/04 17:01
Entièrement d'accord avec Daniel de l'AAMOI, Maisons Pierre est à EVITER d'urgence, leurs maisons sont d'une laideur totale et les méthodes commerciales indignes et devraient être dénoncées à u
richard
11/01/04 17:59
avant de signer le contrat, les promoteurs promettent monts et merveilles. une fois le contrat signé, c'est drôle, ce n'est plus le même son de cloche. S'il sévisse dans le 17 évitez le LOGIS DU
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Toeny Fatone
24/09/02 11:03
Mauvaise, mais il ne faut pas se leurrer, il est rare que tout se passe bien et ceci quel que soit le constructeur... Quand vous voulez faire construire, il faut s'attendre à des surprises. Il n'es
charte d'utilisation du forum