Forums faire Construire

Page 103 / 104
Résultats 3061 - 3090 de 3108
Briques et broc
18/05/05 16:59
non, j'en connais plutot a l'ouest. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construire et aménager
Forum: Faire construire
Briques et broc
18/05/05 16:57
yd doit etre un commercial de constructeur ou en etre un. Je connais des tas d'exemples de galeres avec CCMI, et entendu parlé d'une avec MOE, et deux avec archi. Pour la DO, je propose d'aller lire
yd
15/05/05 18:59
de quelle brique parlez vous? phenix construit en ossature métallique et panneaux prefabriques en béton
sophie
11/05/05 11:04
Bonjour nous sommes occupés avec phenix pour la construction de notre maison cependant ils nous ont donné des modeles de briques sur papiers mais quelqu'un aurait il des photos a nous montrer Bar
mimail
07/05/05 23:36
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question. Je me pose la même question. Il y a 4/5 ans, les chauffagistes ne parlaient que de briques refractaires, Je n'avais pas les sous, alors m
blandeau
06/05/05 16:03
Bonjour, Je viens de me faire installer une cuisine aménagée Teisseire dans une maison ancienne. En enlevant l'ancienne cuisine le poseur a vu que le mur était en très mauvais état et a jugé bo
mimail
03/05/05 18:02
Salut, Je voudrais modifier le chauffage de ma vieille ferme. Actuelement bois dans la cuisine et pétrole ailleurs, mais pas dans les chambres la nuit. Nous avons eu très froid cet hiver 6°. J'ai r
Marc
30/04/05 22:00
Voila un sujet tres dur à cerner ; Les constructeurs optent pout la plus part sur de l'industrielle pré fabriquée en usine, ( fermette à l'a méricaine) car elle coute moin chere env 5000 à 7 0
skivit
27/04/05 10:56
bien sûr que oui, le VMC est utile principalement dans les pièces considérées comme humides (salle de bains douches) il permet une circulation de l'air et évacue les odeurs dans la cuisine et WC
EvA
25/04/05 18:11
Oui.
loulou
23/04/05 10:59
cette maison existe bien mais les plans ne sont pas modulables donc pas de changement possibles( cloisons,fenetres...) ce qui explique ce prix trés bas car préfabriqué de plus les délais de livra
lilette 56
21/04/05 20:23
voilà je voudrais me faire construire et je voudrais savoir s'il faut installer une vmc avec ce type de matériaux.
3073. cloisons
rabaud
11/04/05 14:42
Notre constructeur nous annonce au moment de poser la brique platrière qu'il n'a personne de disponible avant 3 mois et nous propose de remplacer la brique par des cloisons sèches type PREGYDECO . N
chamalo
07/04/05 13:17
Mes parents ont fait construire avec maison neuve à Lens , une maison de 100m² en briques et tuiles terre cuites, garage intégré de 30m² pour 100 000€. Je pense que c'est tout à fait dans les
tommy le dindon
25/03/05 12:29
Nous faisons construire avec eux en ce moment. Les fondations ont été coulées il y a deux semaines. Pour l'instant, cela se passe très bien. Mais ce n'est que le début ! Nous avons signé en jui
3076. Grillage
Célia56
13/03/05 07:40
Slt Michaë 1 GRILLAGE SIMPLE TORSION 1,2M DESIGNATION P.U en € POTEAUX EN T VERT 30X30 L= 1,75 m 2,93 JAMBES DE FORCE VERT L= 1,5 m 3,02 TENDEURS VERT 0,41 AGRAFES 1400 8
Forum: Aménagement extérieur
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
ARONE
09/02/05 17:39
l'étude de sol est faite par un bureau d'étude extérieur à maison leliévre . celle ci va vous couvrir s'il y a des fissures dans le futur ( l'assurance exige parfois l'étude de sol pour que vou
LAGADEC Anne-Sophie
31/01/05 18:43
Bonjour à tous ! Nous allons probablement faire construire une maison en bois et le maître d'oeuvre nous a dit que les cloisons seront en Placostil et non pas en plâtre. Un peu beaucoup ignorant en
Solen
20/01/05 19:18
Bonjour, Ma maison est en train de se construire. A cette maison est ajouté un cellier.Ce cellier est à l'extérieur, indépendant, mais relié au pignon de la maison. Hier, je suis passé au chant
3081. cusiniste
eries
16/12/04 18:50
j'ai envie de vous conseiller MONDIAL KIT car c'est du très bon produit, fabriqué à Bozouls dans l'aveyron. Discutez les prix, pour cela arrivez avec un projet déjà bien bouclé de ce que vous vo
fourmi
02/12/04 16:48
Nous avons fait construire par Maisons Victor. Nous sommes satisfaits et nous envisageons peut-être de faire une xtension, toujours avec eux ;) voir http://fourmi.site.voila.fr/ rubrique fourmilièr
Stéphane
04/11/04 18:37
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Laurent. Notre constructeur nous propose un mur en briques hourdées au plâtre sur les 2 faces et nous conseille d'en profiter car très peu le font : il n
Laurent
04/11/04 08:58
Bonjour, vrai et faux. Donc, primo une cloison en briquette de 40 hourdées au plâtre sur les 2 faces et techniquement réalisable (dans mon cas cela a été réalisé dans ma tourelle environ 3.50
anthony
03/11/04 21:50
Bonjour, en effet il est possible que pour des cloisons en briques la hauteur de 3,50 m soit bien trop haute par contre aujourd'hui il n'y a plus de plus value entre les cloisons de briques et le pl
Isabelle
03/11/04 17:11
Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et le constructeur devait me faire des cloisons en briques de 40mm hourdees et enduites au platre sur deux faces. Celui ci vient de me dire que
fourmi
28/10/04 13:01
Nous avons fait construire en Eure et Loir ;-) http://fourmi.nsphere.net rubrique fourmilière Sinon il y a eu plusieurs Résidences Inter sur le lotissement et je n'ai pas eu d'écho négatif ! a+
fourmi
22/10/04 17:06
Bonjour Nous avons signé à Coignières dans la maison expo de Maisons Bell ;) Mais c'était un contrat "Maisons Victor" qui est une autre marque du groupe Diogo Fernandes. Nous sommes satisfaits de
silleda
18/10/04 08:03
Bonjour, Merci de m'indiquer si le choix d'une construction en briques justifie le surcoût de construction (en région lyonnaise) Merci
fourmi
05/10/04 11:01
Y a nous ;-) La construction avec Maisons Victor s'est bien passée. http://fourmi.nsphere.net rubrique fourmilière N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos :-) a+ Fourmi
charte d'utilisation du forum