Forums faire Construire

Page 101 / 104
Résultats 3001 - 3030 de 3094
Briques et broc
27/06/05 09:28
Et le plus cher : le budget pour "finir" la maison. Si la maison est livree complete mais sans les peintures, les exterieurs, clotures, portails, etc etc etc (et il y en a des trucs a acheter et amena
Forum: Faire construire
Briques et broc
27/06/05 09:26
..... je reprends.... Sans cela vous n'avez deja pas d'idee de prix, et ensuite un constructeur qui se sent seul sur le coup ne fera rien de significatif.
Forum: Faire construire
Briques et broc
27/06/05 09:25
Un constructeur n'aime pas descendre, il prefere rajouter des options. Apres la negociation semble qd meme assez peu fructueuse, on est bien loin des cuisinistes. Le meileur moyen de negocier et de vo
Forum: Faire construire
Geoffray LE DAMANY
24/06/05 14:50
bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
Forum: Faire construire
Geoffray LE DAMANY
24/06/05 14:50
bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
Forum: Faire construire
Briques et broc
22/06/05 08:37
Il fallait le prrevoir avant. C'est a lui de payer le surcout. La loi est ainsi faite pour un CCMI et heureusement, sinon ce serait trop facile. Donc petite lettre lui signifiant, avec texte a l'appui
Forum: Faire construire
3007. Devis
Briques et broc
22/06/05 08:33
Seuls les archis peuvent parfois demander des honoraires en avant projet, mais c'est pas toujours le cas heureusement. Sinon si pas de reponse depuis mai, les eliminer. Avec une telle reactivité et u
Forum: Faire construire
faz
21/06/05 06:40
alors moi, je te conseille un produit intermédiaire, bien meilleur que la brique creuse et juste en dessous du monomur pour un prix moins agressif ... tout maçon saura le poser il s'agit de la briqu
Forum: Faire construire
Natacha Portais
20/06/05 12:01
Bonjour, Y a t-il des matériaux de finition préconisés particulièrement pour l'enduit d'un mur construit en monomur ? (enduit à la chaux, ou autre produit) Merci de votre réponse. Natacha Por
Forum: Faire construire
Briques et broc
20/06/05 11:48
En effet on a tout interet a passer en electrique : - ca abime moins les menacnismes - ca permet de fermer tous les volets en qq secondes (pas besoin d'attendre qu'iul se ferme apres appuis sur bouton
Forum: Faire construire
aix
19/06/05 09:07
Prenez le temps d'aller faire un tour sur le site de BrickBroc et apres il n'y aura plus de "on nous a dis que" Il y a un an chez signé un contrat de construction avec un constrcuteur regional(59) q
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/06/05 09:28
Il semble que ca varie beaucoup, car certains surfent sur cette nouvelle "mode" avec plus ou moins d'ethique. Mais ca semble tourner en moyenne à +20% de plus pour la partie maconnerie+isolation, ce
Forum: Faire construire
Monique
13/06/05 14:24
J'aimerai connaitre les avantages, les inconvenients et l'incidence de prix pour une construction de maison individuelle en briques MONOMUR par rapport à une construction en parpaing + isolation trad
Forum: Faire construire
Briques et broc
13/06/05 10:30
bof, c'est quand meme pas des cuisinistes. Vas a l'enquete construction sur mon site, et tu verras les remises obtenues selon les dires des internautes ayant repondu. MAis les remises sont plus souven
Forum: Faire construire
Briques et broc
13/06/05 10:28
à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R) Donc a
Forum: Faire construire
Briques et broc
10/06/05 08:20
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles. MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
Forum: Faire construire
Briques et broc
09/06/05 08:25
je parlais des banques pour les bulletins bien sur. Si c'est le constructeur, ca le regarde pas tant que le pret est la.
Forum: Faire construire
Briques et broc
08/06/05 09:20
Je ne sais pas ce que contient la norme NF (je suis passé par un contrat de maitrise d'oeuvre et contrats de marchés). De toutes facons, la norme NF n'assure rien de plus au client, c'est du marketi
Forum: Faire construire
Briques et broc
07/06/05 15:48
Le maitre d'ouvrage demande des tas de garanties aux constructeur, pourquoi le constructeur ne demanderait pas un minimum avant de commencer, et le banquier un minimum avant de preter ? Moralement je
Forum: Faire construire
Briques et broc
06/06/05 12:04
pour les frais intercalaires, oui on peut les reporter, et ils s'ajoutent alors au montant a emprunter. Au final ils coutent donc encore plus chers mais en effet on sauve de la treso Apres ca depend d
Forum: Faire construire
Briques et broc
06/06/05 12:00
alveolaire = pietre isolation phonique. Ensuite, une alvelolaire est tient grace a des clavettes bois (tasseaux en fait) en haut, en bas et sur les cotes. Tres simple a mettre en oeuvre, hormis la gro
Forum: Faire construire
3022. ISOLATION
Briques et broc
06/06/05 11:58
placolain, c'est le nom d'un produit de je ne sais plus quelle marque. MAis c'est en effet de la laine de verre (ou roche) collee sur une plaque de BA. Equivalent Calibel chez Isover par exemple.
Forum: Faire construire
Briques et broc
06/06/05 11:55
l'aamoi ne dit pas de ne pas signer, elle dit de ne rien signer sans avoir un double, chose que ne parvient pas a avoir semble t-il. Et j'ajoute qu'il est dans l'interet de tout maitre d'ouvrage d'avo
Forum: Faire construire
3024. ISOLATION
MBS
05/06/05 12:26
bonjour, je ne connais rien à l'isolation. mais une adresse de forum où y'a pas de gens qui peuvent te répondre : http://construire.hostonet.org/construire/ il faut s'inscrire, c'est gratuit, m
Forum: Faire construire
3025. assurance
Briques et broc
01/06/05 07:21
Attention, certaines assurances comme april ou cardiff ont des exclusions beaucoup plus restrictives que les assurances groupe. Donc ok ca peut etre moins cher, mais certains accidents ou problemes ne
Forum: Faire construire
Briques et broc
01/06/05 07:18
je ne connais pas les gens de l'aamoi, mais dire que c'est un sous marin de constructeur me parait assez dingue. Sur quelles bases peux tu dire cela ? Ceci dit, les tableaux de constructeurs sont un b
Forum: Faire construire
Briques et broc
01/06/05 07:15
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca. Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
Forum: Faire construire
Morbihannaise
31/05/05 20:37
Bonjour, J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
Forum: Faire construire
Briques et broc
31/05/05 16:34
d'accord avec faz.
Forum: Faire construire
Briques et broc
31/05/05 16:32
Il doit etre tres rare de signer un compromis sans verser 5 ou 10% du prix du terrain. C'est une garantie pour le vendeur donc... Sinon oui, il n'y a rien d'obligatoire, mais en realite.... Pourquoi
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum