Forums faire Construire

Page 109 / 115
Résultats 3241 - 3270 de 3444
sylvain
01/12/05 19:48
Bonsoir, Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye. cela fait maintenant + de 3
Forum: Faire construire
3242. branchement
jean-philippe
30/11/05 10:26
bonjour, Le raccordement au tout a l'égout je crois n'est pas obigatoire, si vous faite batir le constructeur fait sortir les evacuations au pied de la maison, c'est a dire que de la maison au regard
virginie
29/11/05 10:09
Nous aussi, notre architecte a souhaité faire une étude de sol. Ce fût une énorme surprise pour tout le monde : des argiles gonflantes sur toute la superficie du terrain, certains endroits sur les
Fred_durand31
29/11/05 00:07
Bonjour, Pour ma part je peux vous conseiller le bureau d'études avec qui nous avons fait construire : JRH Concept. N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos. Cdlt
Sophie
28/11/05 15:04
Bonjour, On nous a conseillé les constructeurs suivants : * OVALIE Construction * Les artisants du Languedoc * OC résidences Est-ce que vous les connaissez ? Merci de me donnez vos avis. Nous a
kakao
27/11/05 14:21
dmandaga
25/11/05 17:33
bonjour, le budget est variable selon ce que tu veux y mettre dedans, mais si tu as un budget serré et que tu veux une maison simple, je te conseille d'aller voir les Maisons Granja pour ma part je f
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
Sophie
21/11/05 11:50
Bonjour, Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construct
François
20/11/05 19:46
Nous avons eu 1 rdv avec eux à Lorient et qui a duré 1h30. La personne devait nous rappeler mais comme elle ne l'a pas fait nous lui avons laissé 2 messages... en vain... donc nous sommes allés vo
Sophie
19/11/05 14:33
Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo ! Nous débutons dans nos recherches. Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
Carole
17/11/05 20:17
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Briques et broc
15/11/05 17:41
ah, pour moi une haut de gamme, c'est des prestations haut de gamme, a tous points de vue. ok sur le terme donc. Les prix de tout le reste dependent tellement de la surface, du metrage, des materiaux.
Briques et broc
15/11/05 09:01
C'est quoi une maison haut de gamme ? Quelles prestations exactement ? Par exemple phoenix est pas connu pour faire du hait de gamme, maison pierre non plus... Tout mettre dans le budget n'est pas rai
virginie
09/11/05 14:21
Oui effectivement, tout est concerné, maison + garage et je pense d'ailleurs que le propriétaire du terrain devait être plus ou moins au courant de la qualité du terrain... D'après le notaire, la
anthony-angers
08/11/05 13:47
votre constructeur peut s'occuper de tous raccorder (c'est a dire les VRD) ou vous meme vous pouvez prendre contact avec un terrassier qui vous fera un devis pour le TAE (tout a l egout) voir la mair
François
06/11/05 10:35
Nous avons choisis maisons Gradlon (Lorient) car pour le même prix, on avait un peu plus de surface et la maison qu'il a dessiné nous plaisait +. Mais bon tout ça dépend aussi de votre budget...
Jaytoilerais
02/11/05 19:12
il est difficile de choisir mais une chose est sur l'electricité on sait la produire alors que le gaz naturel non! Donc ce qui devien rare devien cher! Si pour une raison de cout vous pouvez par equi
Claude Calmesnil
01/11/05 21:22
Ne surtout pas prendre de constructeurs (nationaux) de maisons individuelles. Prendre un architecte si cela rendre dans votre budget, sinon un maître d'oeuvre Camif, ils sont sérieux. Bien cordialem
sebstella
31/10/05 18:04
bonjour nous voulons acheter un terrain non viabilisé mais nous voudrions savoir combien la viabilisation va nous couter : sur le forum j ai trouvé toutes sortes de prix : de 3500 euros(nous avons p
GWEN
30/10/05 14:07
J'aimerai avoir vos avis sur "les maisons du Blavet". ns avons rencontré le commercial, très bien. que pensez vous de la brique G7 ? a budget egale ce constructeur nous propose une superficie plus g
3262. Tuiles
seb
26/10/05 11:33
Bonjour, nous faisaons construire et nous avons des tuiles 20/22 par M2 malgre une eglise a - de 100 m et selon le constructeur les tuiles seraient validées par les batiments de france. Apres rdv ave
Briques et broc
24/10/05 08:43
Ma philosophie est simple : mauvais echos = à fuir. Y'a qd meme largement assez de quoi lire sur le net pour tenter d'en trouver un autre. Bon apres plus le budget est serré et plus le choix se réd
isabelle
17/10/05 10:58
Bonjour, L'un(e) de vous a-t-il eu une expérience (réussie ou non) avec ce constructeur ? Merci beaucoup. J'ai le terrain, une ébauche de plan (au bout de 10-12 brouillons !) et un budget
cbonnard
15/10/05 17:19
Bonjour, un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
stéphanie
11/10/05 09:38
alors en fin de compte quels constructeurs as-tu choisi ? Pour Vivre et Bâtir t'es as vu avec l'agence de Lorient ? Moi je le rencontre demain soir pour une proposition de plans. J'ai revu hier Maiso
Kakao
28/09/05 22:21
Bonjour, Nous voulons faire construire, nous avons une idée bien précise : "maisons familiales" a répondu à nos attentes avec un budget défiant toutes concurrences mais nous sommes septiques car
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
lilette56
22/09/05 08:59
Nous faisons construire avec Goéland. Ils sont dans notre budget, aux alentours de 93 000 euros. Et oui on peut encore se faire construire avec ce budget! Nous ne sommes pas bricoleur et nous avon
Gromiko
20/09/05 10:56
Bonjour, je fais justement construire avec Mr Landron. Pas de pb jusqu'à présent. Ma maison n'a qd même pas mis 4 mois à se faire, elle a commencé mi-avril et la livraison est prévue pour mi-nov
charte d'utilisation du forum