Bonjour
Je vous conseille Extraco.
Mr Meyer, commercial à l'agence d'evreux, s'occupera de votre projet avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux.
Maisons sur mesure, selon vos envies et vot
Forum: Faire construire
Bonsoir,
merci à vous de ces informations.
Mais effectivement, toutes les maisons on l'air d'avoir des suppléments de fondations avec eu alors que par d'autres non... bizzare qd même. Nous avons
pour Martine: je veux faire construire dans le 04
pour Stephplr: en même temps c'est un peu le concept quand tu signes avec eux... je veux dire qu'ils ont plusieur "version " a disposition aprés a
Merci bcp "lolo56"
Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
Voilà une petite histoire de mise en garde.
Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
Lors d'un salon habitat, j'ai échangé avec des commerciaux de l'entreprise arontec. J'ai été séduite par leur concept de maison d'autant que je souhaite construire une maison bois et mon budget e
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
Bonsoir,
Nous avons trouvé 1 terrain entre particuliers.
Après avoir donné notre décision aux vendeurs, leur notaire nous a contacté pour signer 1 compromis de vente dans 1 délai très court.
O
Vous pouvez aussi aller voir avec votre banquier pour qu'il vous calcule votre montant d'investissement sur 15 - 20 ou 25 ans. Même s'il n'intégre pas le prêt à taux 0 ou le prêt patronal, il pou
bonjour,
nous somme sur le point de faire construire mais depuis quelques temps nous tournons en rond : a savoir le constructeur nous demande notre budget exact pr fixer le cout de la construction, p
Bonjour,
D'après echos pas très cher mais attention aux finitions!!
Chauffage par aérothermie si budget conséquent sinon tout
electrique au moins cher!Tout en sachant que les pavillonistes
ne prop
idem que taupe14 sauf que j'en suis à la fin de la construction avec Maisons Printanes et tout se passe bien.
J'avais vu Maisons Février qui a bonne réputation mais le moindre changement quand au
bonjour je suis de reims et je vais faire construire avec Agora et pour l'instant nous n'avons pas été deçus (bon accueil, disponible,...) mais nous en sommes qu'au début (permis de construire en
Vous avez oublié dans les basiques design batiment et maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus co
Vous avez oublié dans les basiques design batiment, maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus comp
le 38 est vaste. Dans quelle ville cherchez-vous ? de plus vous avez des constructeurs sérieux, mais plutôt dans la maison simple, "catalogue", d'autres sérieux plutôt dans le haut de gamme, mais
salu
Romans , bah !!!!! NON jamais .
je serai intéréssé par les terrains a 25min coté ardéchoi car ma femme travail sur guilherand-grange .
budget terrain 70ke
Connaitriez vous un constructeur proposant un bon rapport qualite prix?Notre budget est tres serré car le terrain est tres cher.On souhaiterait surtout mettre en place le gros oeuvre et mettre ensuit
Vous voulez reduire les couts en trouvant en meilleur rapport qualite/prix, ou simplement obtenir une maison le moins cher possible ?
Si reduire les couts en qualite prix, ces enseignes la ne sont a m
J'ai rencontré peu de constructeurs, mais j'en ai rencontré un qui a su batir un vrai avant projet, personnalisé, avec des materiaux corrects des la base, sans meme me demander mon budget au premie
Bonjour,
Après avoir visité nombre de maisons, nous nous sommes rendus compte qu'il était préférable de faire construire pour le même budget et d'avoir quelque chose qui correspond bien + à no
Merci de votre réponse. En effet si je peux valoriser mon budget sur le chauffage je pensze que je vais rester dans mon idée de chauffage au sol. Merci
Nous sommes en phase finale de réflexion pour la construction de notre future maison et nous hésitons entre JRH et Maison Familiale.
Nous aimerions avoir des retours positifs ou négatifs sur ces de
nous souhaitons construire avec jrh concept.nous souhaitons avoir plus d'info sur la manière dont s'est déroulée la construction.
est-ce intéressant par rapport aux autres constructeurs?
Bonsoir,
Pour le choix tout dépend d'abord du budget,car en principe
une installation air/eau s'amortit de 7à 15 ans!
De plus l'installation peut etre gênante a cause du bruit pour les
voisins,
en
d'après plusieurs témoignages:
plans de maison sympa, construction semble correct mais attention au délai: certains disent, il faut être patient, mais prendre alors en compte un budget frais inte
Nous avons fait constuire une maison de 125 m2 plus le garage, nous avions un budget de 120 000 euros pour la construction, et nous avons donc démarcher plusieurs constructeur, notre choix c'est fait
Exact, il n'y a pas d'autres moyens, sauf de disposer d'une épargne suffisante pour payer le terrain sans emprunter et ainsi économiser ces intêrets intercallaires.
Sachez que vous aurez le même r
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different