bonjour
je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
Forum: Faire construire
bonjour , pour votre projet et par rapport a votre budget, je pense que goeland sera le plus competitif car il est vrai que les autres cités sont bcp plus cher.De plus ty breiz donne rarement suite a
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux.
Nous avo
Ce ne sont pas les experiences heureuses qu'il faut rechercher a mon avis, mais les malheureuses.
Selon moi des experiences malheureuses sont eliminatoires, car si qqun en a eu une recemment, ca peut
Je suis en projet de faire construir une maison Punch, ceux du 69, 01 et la région Caladoise connaissent surement, si vous avez fait confiance et regrettez, informez moi où ça à "foiré", le budge
Bonjour,
Vous me faites peur !
Pas du tout dans l'optique de faire construire au début (en fait on voulait agrandir notre petite maison), on nous propose un terrain, bien je pense.
Donc, pas décid
salut Isa.
Pour ma part, en ayant fait le tour avec 11 constructeurs, dans plusieurs départements (27, 76, + Paris et ses alentours), je suis revenu sur MAison Familiale sur le 76 à Mesnil Esnard.
message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Tu veux connaitre le moins pire des moins mieux ??
Ce sont des gros groupes nationaux beaucoup évoqués sur les forums donc tu dois pouvoir trouver beaucoup de négatif à leur sujet !
Préfère un
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
Bah moi pareil, je suis arrivé avec un plan perso.
Au bout du 2eme RDV, elle me sort le chiffrage.
L'etude de sol et les fondations ? On verra sur place.
Le plan est bon ? Mais oui mais oui, au pire
Et le plus cher : le budget pour "finir" la maison.
Si la maison est livree complete mais sans les peintures, les exterieurs, clotures, portails, etc etc etc (et il y en a des trucs a acheter et amena
bonjour
Il faut prévoir bien sur : prix du terrain
Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 %
Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème
Si non prév
bonjour
Il faut prévoir bien sur : prix du terrain
Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 %
Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème
Si non prév
Bonjour
Quand on construit que faut il prévoir dans notre budget ?
Le prix du terrain, le prix de la maison et ....
J'attend toutes vos réponses pour calculer au mieux notre budget.
Merci
Bonjour,
J'aimerai savoir si en démarchant plusieurs constructeurs, à combien avez vous réussi à faire descendre le prix de votre maison ???
Nous on nous a fait un premier devis pour 150 000 €
Bjr,
Je voudrais construire un préau de <20M2 au pignon de la maison.
Peut-t-on en trouver en Kit à 2 pentes de35° avec ardoises naturelles?
Et quel budget faut-t-il prévoir?
Merci.
connaitriez-vous un constructeur avec qui tout se passerait au mieux enfin au moins pire! (niveau budget, respect délais et différentes garanties...)je cherche à faire construire dans le sud du 77.
bonjour,
nous avons acheté un terrain dans le 56. Ayant un tout petit budget, et les terrains se faisants rares, nous avons opté pour un terrain de 1200 m2. Le seul hic est qu'il est vraiment tres
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé un
Bonjour,
CTVL, je ne connais pas.
Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
bonjour a tous nous voulons construire ds la région mais nous hesitons entre différents constructeur lequel nous conseillerez vous entre : maison de l avenir, maison goeland, blm,ty guen ps : nous a
Juridiquement, il n'a rien à vous demander. C'est à vous de fournir l'attestation comme quoi vous avez ou non obtenus les prêts. Et c'est tout.
C'est un peu cavalier de sa part de vous demander f
Bonjour,
J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
Bonjour
pour rêpondre a votre demande, le gaz gaz est un bon systeme "de base" sans evolution possible ni option étudié pour les petits budgets mais maintenant la geothermie a evoulée il y a des
bonjour,
Ty Breizh: le commercial de Vannes nous a pris de haut et nous a clairement fait comprendre qu'on ne les intéressait pas...c'est toujours très agréable, nous n'avons pas insisté non plus.
Bonjour,
Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
Bonjour,
J'envisage de faire construire dans les Bouches du Rhone pr-s d'Aix en provence, vaut-il mieux faire appel à un constructeur (parfois peu scrupuleux) ou à un architecte sachant que j'ai un