Forums faire Construire

Page 113 / 114
Résultats 3361 - 3390 de 3408
3361. Cuisine
Yves
23/01/05 22:56
Bonjour, nous sommes a la recherche d'une cuisine pour notre maison qui est en train de se construire, comme tous le monde notre budget est serré et nous recherchons une cuisine pas tres chere en qua
Forum: Faire construire
Kiki
21/01/05 23:52
Moi je construis avec un contructeur local (basé à Pierrelaye) à Sannois à coté de chez vous ; ils ont d'ailleurs une maison en cours à Cormeilles également, sur les hauteurs. J'en suis très c
Forum: Faire construire
Christophe
19/01/05 16:09
Bonjour, La, je viens d'apprendre quelquechose. Je croyais que le fibro-ciment etait interdite, mais il semblerait que non. Quant a savoir ce qui est mieu, je pense que l'esthetique est importante.
Forum: Faire construire
Christophe
16/01/05 18:26
Je n'ai peut-etre pas eu de chance avec les archis que j'ai consulte, je suis entierement d'accord. Le seul qui aurait pu relever le defi pour un budget similaire (frais compris) n'etait pas de ma reg
Forum: Faire construire
miguel
16/01/05 09:31
Boujour,et bonne année. Je vais faire construire moi aussi,entre fhenix ou le autre ,vous en avez pour votre argent. Il sont raudé dans leurs maisons et fonds travail tous les memes artisans.ok Mais
Forum: Faire construire
Christophe
15/01/05 08:13
Bonjour tout le monde et bonne annee. Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
Forum: Faire construire
Christophe
04/01/05 10:58
Soyons zen, cela est vrai. Mea Culpa. Les avis sont tout bonnement partages, chacun avec ses propres convictions et ses propres experiences. il est bon de rappeler qu'un forum permet de partager des e
Forum: Faire construire
Christophe
04/01/05 10:24
Tous les architectes que nous avons consultes me disaient que cette assurance n'est pas obligatoire et estiment meme que c'est une depense inutile, alors que tous les construsteurs de maisons nous l'o
Forum: Faire construire
Shog41
02/01/05 12:44
On a trouvé un terrain pas loin au nord de Romorantin. Un de mes futur voisin fait construire aussi par Tradibudget. On ira les voir. J'ai eu aussi de mauvais écho pour maison pierre. Ils n'ont pas
Forum: Faire construire
3370. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Forum: Faire construire
PHILBI
31/12/04 09:40
Reponse pour christophe pour tes deux raisons d'abord si tu a un 4,2 et que tu pense que dans un an un 2,65 passerai à 4,15 tu aura déja gagné la différence entre les deus taux soit 1,55 sur un
Forum: Faire construire
minou
30/12/04 21:16
Bonjour, Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Forum: Faire construire
PHILBI
30/12/04 19:07
Beaucoup de cafouillage avec la DO Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi En revanche avec un maître d'oeuvre o
Forum: Faire construire
zataz
27/12/04 01:29
Salut à tous, Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
Forum: Faire construire
3375. chauffage
SR
19/12/04 12:58
Nous envisageons d'acquérir une maison dans laquelle le chauffage est à faire. Nous souhaitions opter pour le gaz ( chauffage, eau et cuisson). L'arrivée est de gaz est située contre la maison dan
Forum: Faire construire
Franky
17/12/04 00:03
Bonjour, nous cherchons à évaluer au mieux quelques coûts pour la construction de notre maison: - accès chantier pour les camions? - viabilisation (tranchée, gaines, câbles...)? - raccordement a
Forum: Faire construire
pascal
04/12/04 16:02
Bonjour Les maisons fevrier est une entreprise serieuse mais il faut construire une maison de leur catalogue ce ne sont pas des constructeurs "sur mesure" Nous avions un projet " sur mesure" est de ce
Forum: Faire construire
MONIQUE
18/11/04 13:59
Leur prix de base démarre à 94 000 €, je pense que votre budget le dois pas beaucoup les interresser, rassurez vous je suis dans le même cas que vous, seule différence mon budget maxi est de 90
Forum: Faire construire
MONIQUE
18/11/04 13:55
Quelle est l'importance de votre budget ? avec le petit budget que j'ai je n'interresse pas grand nombre de constructeurs.
Forum: Faire construire
MONIQUE
18/11/04 13:52
Tout dépend de votre budget si vous avez 200 000 € à investir je pense que cela ne dois pas être comme si vous en avez 90 000 ?
Forum: Faire construire
eries
17/11/04 16:43
Je ne suis pas simplement prospecteur mais conseil. J'ai eu à faire construire et mes enfants également. Je suis toujours navrée quand des jeunes sont victimes d'un service commercial trop agressif
Forum: Faire construire
Pat
07/11/04 08:36
Deux taxes sont certaines: - la taxe locale d'équipement dont le montant résulte de la prise en compte de pusieurs critères. elle doit être considérée lors de l'élaboration du plan de financeme
Forum: Faire construire
3383. maisons
steph
05/11/04 15:52
nous cherchons une maisons,avec 3chr,a lyon,du coté de decines,meyzieu ou bien dans l'ain miribel,montluel,meximieux.d'un budget ne depassent pas 165000..merci pour vos propositions
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Forum: Faire construire
ORIANE
02/11/04 13:12
etes-vous toujours aussi satisfait de votre constructeur, et le budget que vous vous étiez fixé a-t-il été respecté. Pour le budget que vous aviez envisagé de 110 000 € quel type de maison av
Forum: Faire construire
cn
01/11/04 19:13
si le reglement du lotissement ne vs l'interdit pas faites carrement un sous sol car vs faites deja un vs de 1 m avec 6 rangés de parpaing suplementaire et un peu plus de terre à evacuer vs aurez
Forum: Faire construire
ORIANE
01/11/04 09:54
moi aussi je pensais construire avec Maisons PHENIX, mais en visitant ce forum j'hesite,je suis en région parisienne et j'envisage de construire dans le secteur de PONTIVY (morbihan).La commerciale q
Forum: Faire construire
aurelien
10/10/04 19:27
bonjour je viens de recevoir le commercial de chez phenix il ma bourrer le mou pendant 4 h , plus de quoi reflechir il etudie le budget ( jai droit a 25000 euro en plus qu avec mon banquier je lui
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum