En ce qui concerne ma construction Babeau sur la Côte d'Or je n'ai pour l'instant aucun souci avec le conducteur des travaux qui est omni présent et rien à dire sur les équipes techniques qui ont
Forum: Faire construire
Eh bien la réponse n'est point si simple.
En fait à la lecture on ne sait pas trop si c'est pour faire faire ou le faire vous-même.
Si vous le faites vous même, je vous conseille de vous rappr
Bonjour,
Je viens de consulter le site de "art et construction" (www.artetconstruction.fr).
Je trouve qu'ils ont de belles réalisations en contemporain.
En revanche, je ne trouve rien sur ce forum
COmplètement, d'accord avec gaby!
ACEC je n'epuiloguerai pas.
ok pour les 2 methodes, mais a 98% des cas c tjs la meme, sinon fuyez!
dans tout contrat, sérieu il ya une franchise de revision,
Gaby a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je construis avec un constructeur local qui a ses
> propres équipes de travail (pas de sous-traitant)
> et pour l'instan
Je suis d'accord avec Isa.
Je construis avec un constructeur local qui a ses propres équipes de travail (pas de sous-traitant) et pour l'instant je n'ai aucun souci. Le conducteur des travaux suit
rooo jack la tu n'es plus constructeur mais assureur ..; lol :)
La DO est loin d'être la solution...Les assurances font tout pour éviter de payer un sinistre....
Je te rappelle tout de même
ENrique.
Risque du MO.
pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide)
Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
Bonjour,
Pouvez-vous me dire le coût pour la construction d'une maison de 100M2 en ce qui concerne l'EDF + EAU ?
Est-ce bien à la charge du proprietaire ?
Merci
bonjour !
merci pour vos réponses..
On a décidé de patienter encore un peu avant de se lancer dans la construction mais je suis vos messages ..et vous ferez signe quand j'aurais besoin ..
Bo
Tu as raison tifouj35, par contre nous avons constaté que même avec une DO le scénario que tu décris est possible, eneffet nous avons eu l'occasion de vérifier que cette DO est un peu "bidon" dan
bonsoir,
d'aprés les infos que j'ai pu obtenir, les travaux devraient commencer Lundi 18 Fevrier 200....et nous pourions ainsi commencer la construction à partir de fin Juin.(si pas de retard de c
Bonjour,
Lors du démarrage de construction de ma maison, mon conducteur de travaux me signale qu'il faudra certainement rajoutée une rangée de parpaing, car la maison risque d'etre plus basse qu
Bonjour,
j'édite mon message offenssant et nominatif car après discussion j'en conviens que celui était diffamatoire.
J'avais, à tort d'ailleurs, accusé certaines personnes d'une chose qu
Salut !
Nous on se prend la tête avec les constructeurs depuis le mois de septembre alors je te souhaite bon courage !
L'assurance dommage ouvrage est obligatoire et heureusement quand tu vois
bonjour,
je souhaite faire construire, mais comment évaluer le budget d'une maison ? on ne sait pas trop par où commencer.
merci
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :)
N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
bonsoir à tous,
nous sommes dans "l'idée" d'acheter un terrain, nous rencontrons le responsable demain et nous recherchons un constructeur pur nous lancer dans l'aventure...
Mais à force de lir
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous bacbapsa, il n'est pas besoin de "baver" sur un constructeur qui a fait une erreur. Cependant je suis aussi d'accord avec le point de vue d'Octave lorsqu'il
Bonjour,
Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat)
Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
Mon p'tit bmc je peux dire que quand ça vous tombe sur le coin de la figure, il parait inadmissible qu'au prix où l'on paye les maisons il y est le moindre problème. Qui plus est, quand le construc
Bonsoir,
Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P
Donc rien à
BAZ a écrit:
> là je pense que alainE a maintenant de
> l'expérience.
Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
vivendixv a écrit:
> Pour same
>
> Je ne suis malheusement pas un gros client sogims
> qui fait des maisons tous les ans mais je peux
>
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les différents échanges. Nous sommes en plein projet de construction (depuis plus d'un an maintenant) avec divers péripéties. Aujourd'hui, nous regardons du côt
bonjour,
je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
Bonjour,
Bon puisque personne ne veut trop se mouiller :D
Je connais assez peu le siporex ou bloc thermopierre. Il y a quelques années je me souviens avoir vu quelques constructions du côté de Na
Forum: Energie, chauffage et isolation
BOnsoir ,
Pas de drame avant l'heure :roll:
Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
Bonsoir,
Je suis un peu du même avis concernant la revente mais cela dépend aussi de la date de votre 1ère construction.
Le marché de la revente par contre est fonction des régions mais au fina