bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum car je doit acheter le lot 11 ou 12 je vouler des info concernant la cuve de10m3 a installer certain me dise qu'il suffit de la cuve et d'autre avec
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je revient donner plus d'informations sur les garanties après réception de l'ouvrage par le maître d'œuvre.
Il y a 3 garanties: la garanties de parfait achèvement; la garantie biennale
Forum: Faire construire
Bonjour Cookies31830,
Votre problème m'a l'air fort important parce qu'il touche à la structure et la stabilité de votre maison.
Lorsque vous avez signé avec MCS pour la construction de votre ma
Bonjour,
pour certaines maisons en face de la socotec, celles qui ont déjà les volets, il y a des trous au niveau du milieu/bas du volet de la baie vitrée.
Sinon, effectivement, rien avance....
Bonjour à tous,
Je suis ravie d'être tombée par hasard sur ce forum hier , c'est super sympa, et je me rends compte en lisant vos mails que nous avons tous les mêmes problèmes , donc je me sen
Non il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les mauvaises rumeurs sont partout vous savez. Pour vous dire ils ont encore tout leurs gars de chantier, ils sont 50 en tout.
Et puis je discute souvent ave
Je suis contente pour vous c'est super au moins vous n'avez pas attendre la fin de leur vacance. J'ai appelé Mr Toffoli concernant la possibilité d'une maison cubique celui-ci m'a dit qu'il ne me l'
Bonjour,
nous aussi nous attendons le début des travaux pour commencer à démarcher les cuisinistes. Nous devrions passer chez le notaire à la fin du mois, si nous avons des nouvelles notamment p
@ freq : Avec certitude, Nexity s'occupe du crépi extérieur (pour une homogénéité de la ZAC). Le crépi intérieur est donc à la charge du propriétaire.
@biquet34 : Non ce n'est pas votre ma
Bonjour,
Nous avons découvert ce forum et nous trouvons que c'est une excellente idée de pouvoir partager l'avancée des travaux ainsi que les questions d'ordre pratique que nous sommes nombreux
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison commencent dans quelques semaines et j’aurais une question quant à l’évolution possible du coût des travaux dont le maître d’ouvrage se ré
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous à eu des nouvelles du permis de construire par hazard ??
Sinon, pour notre part, nous sommes intéressé par les cuisines de chez Ixina et Crack . Nous atte
Bonjour à tous,
Concernant la déclaration d'achèvement des travaux quelle date faut -il mettre? Je ne peux pas mettre la date de remise des clés puisque je n'était pas encore raccordé à l'ea
Bonjour a tous,
Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes.
La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013,
mais voila, comme v
Bonjour a tous,
Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes.
La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013,
mais voila, comme v
Bonsoir tout le monde
Entraide entre voisin ! Y a t il quelqu un pouvant nous preter/louer un groupe electrogene et/ou une girafe pour poncer nos murs pour ce week end ?
Merci par avance !
A
Bonjour à Toutes et à Tous,
Comme promis voici le compte-rendu de mon entretien avec Fabien Lecourt le mercredi 31 juillet 2013 :
"Nous avons évoqué les points suivants :
1) Taxes liées
PLONGEUR2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai construit avec Batilor il y a 6 ans.
> attention le responsable de chantier de l'époque
> n'est plus là donc ..
bonjour à tous
nous avons commencer l'assainissement ce week end (lot9), nous pensons faire venir du sable dans la semaine et finir avant fin de semaine le raccordement
pour les terres ont en aura
BONJOUr
j ai une petit question . c 'est normal que mon constructeur a couler la fondation et les murs sans mettre les tuyaux;ils m ont expliquer que certain maçon ou plombier mettre les tuyaux
Bonjour
@ Doud's.
Tu éclaires ma lanterne. Suite à mes échanges sur ce problème de certificat non conforme, j'avais demandé à Loginor de prendre en charge les frais de déplacement étant donn
Bonsoir Nostcox,
J'avais fait la même remarque lorsque j'ai discuté avec les personnes de l'urbanisme de la mairie et visiblement, ils ne savent pas trop.
Pour des petites entorses aux PLU, le
Nous avons réservé le lot n°7 et vous ? Nous avons eu la proposition d'arlogis, nous attendons la proposition de maisons France confort qui sera lundi et celle de maison d'en france
Il est vrai q
Je n'y connais absolument rien en bricolage ou travaux et j'ai eu la brillante idée d'acquérir une maison à renové... Du coût j'ai du passer par des artisans pour la plupart de mes travaux.
Et
Je serais vous j'aurai assité à la réception en présence d'un huissier et refusé car non habitable avec absence de chaudière et donc de certificat de conformité QUALIGAZ.
Bon courage et ne vou
Hé voila! Nous sommes le 1er août date de réception de notre maison! et j'ai le plaisir de vous écrire en direct de.... mon logement en location!
Ne souhaitant pas payer les 95% sans avoir pré
Les portes qui ont été mises pour certaines maisons face à la socotec, ceux sont des portes temporaires?? Parce que c est pas du tout celle du descriptif!!!