Forums faire Construire

Page 102 / 664
Résultats 3031 - 3060 de 19895
MVF10
24/07/13 11:42
Bonjour Sciroco, C'est une bonne nouvelle, ils sont trés réactif ! Oui, on se croisera certainement 1 jour. Mais nous y allons souvent le soir, rarement le Dimanche. Bonne Journée
Forum: Les lotissements
legentil
24/07/13 11:30
Déclaration H1 - Maison d'habitation - A quoi sert le formulaire ? La déclaration modèle H1 a pour objet de recenser les constructions nouvelles et d’établir leur valeur locative cadastr
Hober Mallow
24/07/13 09:55
Salut Denis, Je suis également chez free. J ai effectué la même démarche que toi, mais free la rapidement interrompue car la ligne n a jamais existé. Free m as demande de démarcher France t
3034. 
sciroco
23/07/13 19:36
Bonjour a tous J'ai peu être de bonnes nouvelles car reflexeau m'a appelé. Après moultes discutions avec stempniak , ils se sont mis d'accord sur le fait de ne pas faire payer les tranchées drai
LAMOY
23/07/13 12:53
Bonjour à tous, De toute façon nous ne pouvons pas commencer à construire sans le permis de construire. Avez-vous des nouvelles concernant le papier de fin de viabilisation que devais remettre M
carosam
23/07/13 09:57
Nous pourrions commencer début septembre car pour la dalle il ne faut pas d'electricité mais c'est risqué d'ouvrir son compteur d'eau trop tot car après des personnes mal attentionnées se servent
bidons d'eau
23/07/13 09:11
Bonjour , C'est decidé ! je vais financer une G12! Mon constructeur adaptera ( j'espere ) les fondations au terrain !Et je n'aurai pas a financer pour le surcout éventuel ... oufff ... Cocooo ;)
Forum: Faire construire
Rhada
22/07/13 23:34
Ils ne peuvent pas commencer tant que tout le chantier n'est pas fini (question d'assurance il me semble). Il y aura une réception officielle des terrains fin septembre. D'ici la je pense que ça n
jim vee
22/07/13 21:04
Bonjour, Avez vous des nouvelles de l'avancement du chantier, je suis du lotissement et je ne vois rien avancer ^^. J'aurais voulu savoir si quelqu'un était au courant du nombre de terrains restan
3040.  Modération
admin
22/07/13 16:12
Des messages concernant maisons Berval ont été modérés suite à signalement de l'entreprise. L'équipe Faire Construire
Marine et Ju
20/07/13 18:11
Nous sommes allés aujourd'hui sur le terrain et nous avons eu aussi la surprise de voir également une route ! les choses avancent ! Nous sommes par contre déçu de perdre plus d'un mois et demi pou
LUCKYLUC59
20/07/13 09:48
meletjo
19/07/13 23:50
Pour nous ce sera mercredi! Je ne sais si vous allez régulièrement sur le chantier mais j ai le plaisir de vous annoncer que nous avons désormais une route!! Les choses avancent bien!!
carole59
19/07/13 23:08
C'est signé pour moi aussi !!!!! Ca fait plaisir de voir ENFIN les choses avancer !!!!
Lyly91
19/07/13 12:30
bonjour mathilde je viens aux nouvelles,
totoche34
18/07/13 19:04
Bonjour ptitemarinette le prix que vous m'annoncez me semble tres proche du mien et je ne suis pas sur qu'il soit inférieur au mien même. De toute façon, il est impossible de comparer deux pro
Audrey de Cuisinella
18/07/13 17:58
Bonjour Fredi, Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits. Suite à la lecture de vos
Audrey de Cuisinella
18/07/13 17:57
Bonjour Fredi, Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits. Suite à la lecture de vos
Audrey de Cuisinella
18/07/13 17:56
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PROBAT
18/07/13 14:57
jcmarion
18/07/13 12:12
Bonjour à tous, Je ne vois pas de messages concernant EDF, je me bataille avec eux depuis une semaine pour avoir la mise en service de l'électricité mais ils n'ont pas notre nouvelle rue dans le
Damien76260
18/07/13 08:54
Une nouvelle expertise est prévue. extraco assurent être intervenus à diverses reprises suite à la réception. Effectivement ils sont bien intervenus pour par exemple : - remplacer le cumulus li
Cyclo
18/07/13 07:52
Petite question concernant justement la clôture de façade: Nexity a fait les fondations de toutes les clôtures de façade par la pose de parpaings de 20 scellés. A l'intention de ceux qui ont déj
Jloetnico
16/07/13 21:23
Bonjour vous êtes certainement nos voisins!!! Pourriez vous médecin dire à combien s'élève ses taxes. Nous normalement la construction va débuter en octobre le permis de construire viens d'êtr
wowojunior66
16/07/13 15:55
vanvan10 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas > trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
MathildeG
16/07/13 15:51
Bonjour Lyly91, Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions, dont CTVL est une des marque. Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin d'éclairc
mimirose
16/07/13 13:29
Bonjour Mariam.nathan, Concernant la hotte ilot nous en avons une et la prise est une prise électrique normale, alors surtout renseigne toi bien sur comment est fait ton plafond pour pouvoir fixer
mariam.nathan
16/07/13 12:44
Bonjour à tous, Mimirose concernant IXINA, on a eu le même problème lors du métrage heureusement que le métreur et mon époux ont bien vu qu'il y avaient un GROS PROBLEME sur les mesures. Le
Doud's
16/07/13 11:59
Oui situation compliquée pour votre facture . Bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Pour ce qui est du jour de la mise en service une fois que vous aurez choisi un fournisseur de
mimirose
15/07/13 21:24
Bonsoir Julie, Merci pour ces infos. J'avais bien donné les plans au constructeur mais les dimensions des murs n'ont pas été les mêmes donc tout a été faussé. Le meteur est passé mi mai et
charte d'utilisation du forum