Forums faire Construire

Page 104 / 664
Résultats 3091 - 3120 de 19895
nini59
07/07/13 13:27
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un terrain sur wallers et ai visité cette semaine, avec ce fameux mr krause les terrains rue Platon. Nous sommes intéressés mais un ami habitant cette rue
Forum: Les lotissements
3092. 27
Olivaw
07/07/13 11:36
Salut, Je n'écris jamais sur des forums mais là... Ces derniers post négatifs me gonflent! Je fais construire en ce moment meme avec SECTI et sincèrement, ils sont très au dessus des prestatio
Forum: Faire construire
sciroco
07/07/13 07:27
Bonjour On vient d'avoir une mauvaise nouvelle . Refus du crédit logement pour cautionner notre dossier car ayant déjà un prêt immo pour mon appartement en cours mon taux d'endettement sera trop
ClaireTym
06/07/13 21:50
Bonsoir à tous, Nous sommes allés sur le chantier aujourd'hui et avons appris qu'il existait ce forum. bonne nouvelle!!! Nous avons signé chez le notaire il y a un peu plus d'un mois. On a eu
Marine et Ju
06/07/13 11:41
Bonjour, nous sommes passés au terrain hier, il nous semble que cela avance bien ! Nous espérons que la viabilisation sera fini pour septembre afin de commencer la construction. Petite question: que
Le pil
05/07/13 23:36
Il est certain que si vous avez vu ou signé en présence de Mrs AGUT et roussel , la vie est belle .....
SF
05/07/13 12:51
Au final nous n avons pas eu bonne impression. Très cher pr des prestations moyennes. Refusaient les toits 4pans.ce ne sont certainement pas des architectes d'intérieur mais des constructeurs de mai
sevy
03/07/13 19:14
Bonsoir, Espérons que le beau temps continue pour permettre au chantier d'avancer et faciliter les derniers travaux pour la partie haute que leur livraison soit aussi rapide. En ce qui concern
DLMA
03/07/13 16:14
Des pipoteurs jusqu'à la mise au point technique; après messagerie systématique ; impossible de les joindre ou d'avoir des explications. Méfiez vous des devis pour travaux réservés; exigez les
Dolisie
03/07/13 00:38
Bonsoir, Merci Audreygigi de nous accueillir à Leuville, ça fait plaisir de savoir que nous allons demander plus de moyens pour permettre une meilleure scolarité de nos enfants. L'union fait la
Gerg62
02/07/13 22:11
Nous venons également d'avoir notre Permis de Construire enfin la construction devrait commencer fin septembre.
steve&ludivine
02/07/13 14:17
bonjour a tous je vois que beaucoup de maisons ont bien avancées tout comme nous je viens donc déposer les coordonnées d'un auto entrepreneur qui va réaliser chez nous l'assainissement,raccordemen
3103.  Modération
admin
02/07/13 12:19
Suite à signalement pour dénigrement conforme à la L.C.E.N. des posts concernant LDT ont été modérés. L'équipe Faire Construire
Juju étages
02/07/13 10:40
Bonjour à tous et à nos futurs voisins de droite Nanald, De retour sur le forum après une longue absence, Pour notre part, la construction devrait commencer courant Juillet, c est très long.
cocooo
01/07/13 21:34
Bonsoir Snoopy38, Certe regardez le contrat CCMI mais je pense plutôt que la base c'est le compromis du terrain ... Si vous signez un compromis terrain de 350m² en logique il n'y a pas de prob
cicine
01/07/13 19:16
bonjour à tous, heureuse d'avoir de vos nouvelles ; super les photos; il me tarde d'y être concernant les boites aux lettres je crois qu'elles seront mises en dehors des maisons; si je me souviens
Snoopy38
29/06/13 19:44
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo. En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im
BHG
28/06/13 22:45
Bonjour à tous Nous nous joindrons à toute démarche (pétition pour commencer) afin de demander impérativement de finaliser dans les meilleurs délais le merlon, les routes ET les trottoirs . J
3109. costruction
cocorico 92
28/06/13 22:31
bonsoir tous j'ai eu du mal à me connecter.concernant mon histoire je réponds àcocooo sur le compromis de vente y figurait la permis de construire sauf il manquait une clause qui aurait pû me prot
normica
28/06/13 20:46
Et oui Cerbere, je ne suis pas assez connecté, il faut dire que cette affaire nous ronge ma compagne et moi... Côté malfaçons, treilli soudé sortant de la dalle, IPN non fixé dans le chainage,
loicsouliez
28/06/13 17:54
Bonjour, en ce qui concerne la cuve, nous passons par la société FM Services car le problème de THERO c'est que la cuve est mise sans réhausses donc inutilisable en l'état. Après plusieur
dinini
28/06/13 10:19
Bonjour, J'ai rencontré un commerciale de MAISON FAMILIALE groupe GEOXIA récemment qui nous a présenter des terrains sur les hauteurs de Chasse sur Rhône, au vu de nous lancer dans l'aventure de
EmYa
28/06/13 09:17
Concernant la conformité avec le PLU, j'ai le même souci : - L'enduit de facade doit normalement être choisi dans une teinte claire , je vois du gris foncé sur certains garages. - Les menuis
agata
28/06/13 07:41
quelle impatience ! cela fait trente que nous possedons une maison non seulement elle est tres agreable a vivre spacieuse fonctionnelle; contrairement a certaines rumeurs çes maisons ne sont pas
allancuvelier
28/06/13 07:24
Bonjour, en effet on n'a jamais été aussi prêt du but; Pour nous les murs devraient commencer à se monter lundi. Pour le cuisiniste nous avons choisis la société Inova à Lomme (dans la zon
3116. 26
PROBAT
27/06/13 21:59
Vous trouvez normal de faire le travail du conducteur de travaux alors que vous avez payé cette prestation au prix fort? Le fait que le conducteur de travaux habite à 2 heures du chantier n'est pas
3117. construction
PROBAT
27/06/13 21:40
Bonsoir, votre notaire n'est pas très clair dans le déroulement des évènements. Allez voir un avocat, il me semble que votre notaire a peut être une certainepart de responsabilité.
emejay
27/06/13 21:14
Bonsoir, Nous avons environ 50m3 de terre à évacuer (nous sommes le lot 33). Si certains d'entre vous ont besoin de terre, n'hésitez pas à nous contacter.
Gerg62
27/06/13 20:31
Bonsoir à tous, Je suis passé cette semaine au lotissement ça fait bizarre de voir que quelque maison ont commencé vivement la notre on devrait recevoir le PC d'ici max 15jours donc début des
jmg063
27/06/13 19:11
Bonjour, Comme promis je vous tiens informé de l'avancé de notre dossier en cours avec le groupe Avenir. Je commence à devenir de l'avis de PROBAT concernant le fait que le service qualité n
charte d'utilisation du forum