Bonjour
Nous avons lu plusieurs mauvais echo de Maison Tamia et apparement certains d'entre vous construivent leur maison avec eux.
Nous aussi et on est juste au commencement puisque nous venons d
Forum: Les lotissements
@ insiders
Voir la communication de elsoprano597
Je ne me suis pas précisément intéressé personnellement au problème car je suis encore à quelques mois de mon installation dans ma maison. Cepe
Bonjour manuetlui
Nous sommes passés par Maisons Familiales, et je dois dire que la partie " formalités administratives " a été exceptionnellement efficace. Notre dossier a été cloturé très v
Bonsoir,
pourquoi ne pas vous diriger vers des artisans directement? C'est certes plus difficile de coordonner les différents corps de métier, mais au moins vous traitez directement avec l'artis
Bonjour Mme Syndie M.,
Je suis actuellement en cours de construction dans le département 01 avec le groupe Avenir. Je rencontre aussi quelques difficultés avec votre groupe, rien de bien méchan
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous faisons construire notre deuxième maison avec Ars Vivendi, ils sont labelisés maison de qualité, sont basés à Montpellier
Nous sommes sur le lot 159. Je n'ai aucun intérêt
Bonjour à tous,
Je suis heureux de trouver un site comme celui-ci. J’espère pouvoir profiter de vos lumières.
Nous souhaitons faire construire une maison de 140 m2 sur un terrain nouvelleme
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant internet
> Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle
> et alors qu'on nous parle d'économie numériq
Bonsoir tout le monde. Je viens vous annoncer que nous ne ferons plus partis de vos voisins (lot 3) en effet nous revenons de notre entretien avec mr gautier qui nous a fait une proposition mais qui n
Bonjour à tous,
J'ai eu un rdv ce week-end à l'espace de vente de ce programme immo, il ne reste plus qu'un seul 3 pièces, je dois donc me décider dans la semaine. Me conseillerez-vous de fonce
Bonne fête à tous les pères !
Concernant les ordures ménagères, les jours de collecte sont les suivants :
- déchets non recyclables et biodéchets : mardi matin à partir de 6h00
- déchets
Bonjour, nous faisons construire actuellement par demeures régionales de france la construction a démarré au mois de décembre dernier et je confirme que pour la partie commerciale tout c'est bien
Concernant internet
Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle et alors qu'on nous parle d'économie numérique à tout bout de champs qu'on nous vente ses vertus, que des tas de gens travai
Hello a tous,
Les maisons avancent bien et dans les finitions.
Il y a deux semaines j'ai visité la mienne ( en pose carrelage et parquet) finition ok mais je ne suis pas aller dans les détails m
Bonjour,
Je suis sur le lotissement du quartier des arts et j'ai lu par curiosité votre page.
J'ai signé, après une étude de marché sur 4 sociétés, avec Ecopevele pour une cuve de 10 m3
Bonjour Bibi28,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à votre message, je vous propose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour notre part, nous avons rendez vous le 26 juin chez le notaire. J'ai contacté la mairie concernant la couleur de la brique. Elle m'a précisé que les AFB autorisés les briques jaune
Bonjour,
En effet il existe de nombreux postes auxquels on ne pense pas forcément et qui au final représentent beaucoup d'argent. je vous en cite quelques-uns mais la liste n'est certainement pas e
Bonsoir,
Effectivement les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes... On se doutait que le problème concernait surtout les lots situes près des câbles.
Ils trouveront forcément une solution ca
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce site et voulais simplement exprimer ma gratitude envers l équipe d habitat
concept de beaurains.
je fais construire ma deuxième maison par eux et leur accor
bonsoir donc je reviens du rdv désoler de répondre si tard mais j'ai du aller de suite chez mon constructeur pour voir les modif avec lui
donc les nouvelles sont vraiment pas bonnes au sujet des
Pour les tuiles noires notre commercial à directement appelé pour savoir si elles étaient autorisées. En ce qui concerne la brique, nous avons choisi différentes gammes et notre commerciale nous
Nous nous avons également choisi les tuiles terres cuites noires cela était en effet fortement recommandé mais pas imposé comme l'était par contre les briques rouges, d'ailleurs concernant les br
Bonjour,
pour nous les briques viennent également de chez Vandersanden. C'est vrai que le choix est difficile mais on a choisi la gamme Cayenne. Pour les tuiles on est également parti sur de la noi
BJR. AU DÉBUT C EST LE GARAGE ET MAINTENANT C SET LES CÂBLES. J ESPÉRÉ POUR MOI QUE IL YA RIEN A MODIFIER POUR LE LOT 17.LES TRAVAUX COMMENCERONT LA SEMAINE PROCHAINE.
Bonjour,
Aprés avoir discuter avec Mme Goreki, la viabilisation sera finie fin aout. Mr Vynck (CUD) qui possède nos permis de construire les gardes jusqu'a la date de fin de viabilisation car Mme