Forums faire Construire

Page 108 / 664
Résultats 3211 - 3240 de 19895
Doud's
10/06/13 10:32
Bonjour, Pour le certificat de conformité. L'installateur décrira effectivement la partie de l'installation faite à l'intérieure et ajoutera effectivement ce qu'il réalise à l'extérieur. Don
Forum: Energie, chauffage et isolation
Amdsbela
10/06/13 09:10
=bonjour a tous, En parcouran le net j ai trouver le forum du clos de brinvilliers 2, ils ont effectuer leur pre visite fin février, on reçu une lettre un mois apres pour signifier la livraison
Forum: Les lotissements
Dolisie
09/06/13 22:37
Bonsoir, Oui en effet, j'espère aussi qu'il vont nous tenir au courant dans les temps ! Mais sur le courrier il parle de nous informer 1 mois avant la date de remise des clés. Ils ne vont plus
soso62
09/06/13 21:14
Cool! On va bientôt pouvoir commencer :-) Nous avons reçu l'accord pour le permis de construire cette semaine :-) et vous les permis ça en est où ? Petite question par contre ... notre constructeu
jayke
09/06/13 19:35
Salut gidy94 dit toi que ca ne fait que commencer, nous maintenant on a compris il n'y qu'un seul mot le harcelement et surtout ne pas hésiter de tout lacher sur ce forum mon conducteur travaux c
Forum: Faire construire
sd77
09/06/13 17:10
Bonjour je cherche des informations sur un sujet bien précis, Nous avons signé un contrat de construction avec un grand groupe de construction de maisons individuelles. Un contrat explicatif sur l
Cyclo
09/06/13 08:48
Mes chers (futurs) voisins: Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de vous faire une idée sur l'état des finances de la commune. Vous comprendrez à ce moment que la mairie attend bea
tica973
08/06/13 20:22
bonjour tt le monde !!! petite info, on a rencontré nos voisins qui font construire par maison écureuil et apparemment ils n'ont pas encore déposé le bilan, ils n'ont tout simplement pas payé
jdpn
08/06/13 19:58
Bonjour, Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème mais dans l'Ain, livraison prévu le 6 Juin et le 4 on m'appelle pour m'annoncer que la livraison est annulé pour cause de Consuel,
Sgebus
08/06/13 18:01
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eut besoin du PC pour acheter le terrain. Certaines banques le demande mais je trouve cela tout à fait absurde car rien ne devrait vous empêcher d'acheter l
Zelia
08/06/13 16:41
L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif. Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une quelconque augmentation du pri
Dolisie
08/06/13 15:49
En fait pour les travaux à faire par la suite, je parlais bien de l'après livraison. Si c'est octobre, donc quelques jours après la remise des clés. Eh oui pour ce qui nous concerne, nous n'a
phildart345
08/06/13 14:28
Bonjour, Avez vous reçu la taxe de raccordement à l égout? Sympa le cadeau de bienvenu ....sachant que dans certaines communes les montants ne sont que de 150 €...3479€ pour ma part !!!un
sevy
08/06/13 13:39
Et bien belle surprise de recevoir son courrier de pré visite ! On attendais tous après ! Et nous ,nous sommes toujours dans l'incertitude , car nous sommes Sur la route des vacances . Nous s
tompel
08/06/13 12:36
Bonjour! Nous avons nous aussi reçu le courrier ce matin! :D Rendez-vous le 8 juillet aussi, mais le matin! Si la nouvelle d'une livraison rapide nous ravis, elle nous inquiete aussi un peu... En
Dolisie
08/06/13 12:24
Merci Sevy ! Si c'est octobre la date de livraison soit 2 mois avant la date initiale le 30 décembre c'est bien ! Souhaitant que la livraison se fasse pour tous le même mois. Il nous faudra d
mickael91300
08/06/13 11:54
oui pareil pour nous je pense que les travaux de fondations vont commencer vers fin juillet + apré le reste des travaux debut septembre donc en gros une livraisons si il y a pas d'autre retard vers m
Dolisie
08/06/13 09:04
Bonjour à tous, En ce beau soleil, notre regard se tourne toujours vers le soleil de Leuville ! Merci Tiago pour les photos ça nous donnent beaucoup d'idée et certainement ce type de jardin
Amdsbela
07/06/13 23:52
Et vie que des sonnes idée lol!! Les voisins de ma sœur on eu les même souci de pente. Si je peut jèterai des photo la prochaine fois que j'irai pour montrer aussi comment ils ont agencer en terra
MAISONEUVE
07/06/13 22:28
BSR. J AI ÉTAIT CET APRES MIDI SUR LE SITE AVEC LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX POUR OUVERTURE DE CHANTIER.POUR MA PART LES TRAVAUX COMMENCERONT DANS 15 JOURS. POUR INFO NOTRE VOISIN LE PROPRIÉTAIRE DE
mickael91300
07/06/13 21:19
pareil pour moi sur le ccmi la duree est de 12 mois mais mon constructeur ma dit qu'une fois que les fondations sont couler + le temps de séchage il faut compter 7 mois ensuite environ donc je pens
thiem
07/06/13 20:52
Salut tout le monde, De notre coté on est en train de monter notre dossier à la banque. Notre conseiller nous a parlé d'une taxe TLE. Est-ce que certains d'entre vous en on entendu parlé ?
Sgebus
07/06/13 18:23
Patt Nos travaux ont démarré il y a 2-3 semaines avec le terrassement et la pose des puisards (pour 6m^3 il faut faire 2 trous) Pour le moment les fondations on été coulées mais comme on atte
cocooo
07/06/13 02:03
Bonsoir à tous, A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=286:la-cequami-incapable-de-verifier-la-legalite-dun-contrat&catid=1:flash-info&Itemid=129
cicine
06/06/13 23:17
bonsoir et merci pour ce bonus de nouvelles photos; nous allons y aller demain. Dolisie, il est vraiment important que les choses soient prises en main pour le terrain, car c'est très dangereux.
S&C
06/06/13 17:36
Bonjour, Nous sommes enfin les heureux propriétaires de la parcelle 59 ! Nous découvrons ce forum et vos discussions, cela est sympathique et très instructif... En feuilletant rapidement, cer
Roso
06/06/13 14:03
Bonjour, Pour info, l'inspection du travail est descendu ce matin sur les terrains avec le substitue du procureur, il y a eu beaucoup de remontrance sur la sécurité et plusieurs chantiers ont ét
lila59
05/06/13 22:52
Merci pour tous vos conseils!Notre architecte va se déplacer pour nous dire quel surcoût envisager avec la parcelle 16 car nous n'envisageons pas de sous-sol. J'espère que ce ne sera pas trop lourd
tiago91
05/06/13 20:56
En effet c'est très bon signe pour la livraison... Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant, une page Facebook à été crée "le hameau des oiseaux". Certains d'entre nous sommes dessus, mais no
charte d'utilisation du forum