Pour info, j'ai envoyé un mail à Gautier concernant le chantier au bas de l'impasse.
Il confirme que l'impasse est bien privée et que lui n'a eu aucune demande.
Il a d'ailleurs déjà averti la
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voila je suis en train de faire construire une maison, tout se passe pour le mieux jusque la, j'avais une petite question concernant mon devis de raccordement au gaz par le plombier.
Mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
j'ai moi aussi fait construire par, je pense, ce meme constructeur. Pour ne pas le citer groupe avenir, puis societee dromoise de construction, tradi concept etc .... il cha
Forum: Faire construire
Bonjour, pour ma part je n'ai pas négocié le prix, c'est 71e du mètre2, maintenant qui ne tente rien n'a rien mais ça m'étonnerai, la 15 est en cour de construction (c'est celle ou il y a une mon
Pour les terres, nous avons tout étalé autour de la maison, c'est radical.
Certes c'est long mais au moins ça coûte pas un rond ^^
mela34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc si j'ai bien compris Insiders, vous avez
> attendu 5 mois (départ dépot du PC en mairie)
> avant d'attaquer les tr
Bonsoir mela34,
Le délai d'instruction de la demande du Permis de Construire est en principe de 2 Mois (Marqué sur mon papier).
Sinon concernant l'affichage du Permis de Construire sur le terrai
Vous pouvez aussi opter sur la 11 qui est quasi plate, seul bémol la route à coté mais bien entouré pas de soucis avec les vis à vis, certains professionnels m'ont même demandé pourquoi je ne l
Ok merci!
Je récapitule, si j'ai bien compris pour la charetterie j'ai 5 ans et si vraiment je n'en veux pas j'attend 10 ans?
(Oui elle est dessinée sur notre plan mais c'est à nous de la faire
Bonjour,
Comme on dit : pas vu pas pris ! Vous savez, moi j'ai vu des gens du lotissement balancer dans "notre" lotissement alors ! Peut être que certains seront intéressés !
Bonjour !
Nous nous rendons sur le chantier 1 fois par semaine environ. N’hésitez pas à nous dire si vous voulez qu’on vous donne des infos concernant l’avancement. Nous avons appris que le
Bonjour,
Avec mon compagnon, nous nous sommes rendus sur le chantier qui a débuté...
Cela fait plaisir de voir l'avancé des travaux.
Je voulais vous demander combien de m2 sont prévus con
Bonjour,
merci Nadège pour les infos !
Les résidences ont l'air de bien avancer, j'habite Divonne donc je passe devant presque tous les jours ;-)
Espérons que notre délai du 31 octobre sera r
Bonjour à tous,
Merci pour l'info concernant Maisons Écureuil car effectivement mon voisin est chez eux!!! Bon courage à ceux qui font construire par eux...
Pour ma part rdv consuel ce matin,
Hello !
Désolé de cette longue absence mais ca y est nous avons emménagé ! (3 camions de 20 m3 piouf !!)
Reste quelques finitions a faire mais le plus gros est fait :)
Enduit / peinture / par
Bonjour à tous,
Nous avons aussi reçu les clés de la maison vendredi dernier et les travaux attaquent!!
Pour ce qui est des maisons Écureuil, ils sont en train de déposer le bilan et voilà
bonjour cindy11707 moi aussi je suis entrain d annuler mon contrat avec eux la différence si que pour moi la construction n a pas encore commencer heureusement .j appelle tous les gens qui veulent co
bonsoir
monsieur vient de revenir du terrain et il m'a annoncé une nouvelle assez "MERDIQUE" si je peux m'exprimer ainsi.
Dans un coin de la maison, il a trouvé des excréments très certainem
Bonsoir tous le monde,
Nous venons de découvrir ce forum et on se permet de se joindre à vous car nous avons également fait l'acquisition d'une maison (lot 44) au Domaine de la Motte courant Avril
Bonsoir futurs voisins!
Nous venons de découvrir ce site et sommes heureux de pouvoir échanger avec vous en amont.
Nous sommes un couple marié de 29 et 26 ans, sans enfant.
Nous avons le lo
Bonjour gldy94,
Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions dont CTVL est une des marques. Mon rôle est d'accompagner les internautes sur les forums dans leur projet de con
Chers futurs voisins,
Afin d'apprendre à nous connaitre, de faciliter la communication et la transmission d’informations concernant notre lotissement entre tous les copropriétaires, nous avons
Bonjour,
je vous ai répondu en MP
C'est pour cela aussi que nous utilisons le forum et facebook, au cas où les adhérents n'auraient pas reçu le mail.
Concernant le site, nous allons y remedier
Bonsoir,
Nous sommes aussi passé cet aprem à 17h, nous espérons pouvoir commencer la construction prochainement !
Oui, il y a 2 construction en cours et ue troisième qui ne devrait pas tarder.
Bonsoir travailleuse,
Toute façon même si le constructeur fait une étude de sol maintenant puisque c'est à lui à payer, je ne suis pas certain que ça arrange le problème de conformité puis
Pour ma part, bien qu'adhérente auprès de l'association, je n'ai reçu aucun mail concernant la réunion du 13 juin.
D'autre part, je suis allée sur le site de l'association hier matin et aucune i
Bonjour,
nous sommes aussi en train de faire construire notre maison par CTVL et nous sommes un peu dans la même situation que Jayke.
Le commercial qui s'occupe de nous est très disponible et no