Forums faire Construire

Page 111 / 664
Résultats 3301 - 3330 de 19895
totoche34
24/05/13 11:07
Cyclo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Concernant les études de sol, il est erroné de > dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui > qui aff
Forum: Les lotissements
cedric34
24/05/13 10:45
Bonjour, je suis confronté à un petit souci. Un panneau de grillage rigide est abimé. J'ai un panneau de rechange, mais quelqu'un connait-il la (ou les) méthode(s) pour enlever l'ancien et rempla
Forum: Aménagement extérieur
Julien.Dupont
24/05/13 09:39
Bonjour à tous, J'aimerais prendre 2 minutes de votre temps afin de vous expliquer un site, qui est ma foi bien pratique (A SAVOIR : Ce n'est pas forcément de la pub... J'essaye juste de favo
Forum: Faire construire
3304. 83
Jky83
24/05/13 08:18
Bonjour. J espère avant tout être sur le bon forum.... Ma question concerne l utilisation d un drain : peut on raccorder un regard de collecte des eaux de pluie sur un drain ? Président du conseil
Forum: Aménagement extérieur
nordain
23/05/13 17:57
bonjour; IDEM pour nous tout devrai se debloquer mi JUIN mon constructeur ( phénix ) à recue les informations manquantes il y a quelque semaines déjà Hier je suis passer en mairie mais pas de
Cyclo
23/05/13 11:02
Bonjour, Concernant les études de sol, il est erroné de dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui qui affirme que j'ai faux sur toute la ligne et que je me suis fait roulé, l'avenir dira q
Hober Mallow
22/05/13 23:11
Bonsoir a tous, Je reviens vers vous pour l'organisation de la fête des voisins le dimanche 2 juin, en espérant que le beau temps y soit. Je vous propose qu on se retrouve à partir de midi
Soe64se
22/05/13 21:50
Bonsoir à toutes et à tous, Je venais un peu aux nouvelles, savoir si vous pensiez toujours que les maisons nous seront livrées le 30 Juin. Personnellement, nous avons un peu de mal à y croire
Black_ops
22/05/13 19:53
Salut Wired, De memoire ca doit etre du 160 sans certitude, me souviens plus :-/ Il y aura bientot des habitants dans le lotissement, quoi que s'en foute ces abrutis .... Une m16 devrait les dis
celalex
22/05/13 13:30
Bonjour, J'ai contacté la DDE ce matin. Les permis de construire déposés en décembre sont toujours valident. Il attend l'attestation de viabilité de FonciFrance. Si tout va bien, nous pourrons
Coloradoavs
21/05/13 21:04
Je crois que je vais pas avoir trop le choix. Par contre je vois énormément de référence à cette association sur ce forum, mais je ne conaissait pas avant, ce sont des gens sérieux. Parce que
hunggy
21/05/13 20:38
Bonsoir tout le monde, Effectivement Flo je pense que tu vas avoir du mal à trouver, à cause des horaires. Je te souhaite bon courage. Notre constructeur nous conseille de poser une bache sous
lentzschmitt
21/05/13 20:21
Effectivement il y a des subventions de 400€ pour certains equipements mais pour les obtenir il faut que ces installations soient stipulées sur le permis de construire
aurelien et julie lot 10
21/05/13 19:34
bonjour a tous ! Les projets prennent tous forme : vivement le déménagement ! Auriez vous un complément d'informations concernant ce fameux grillage noir ? y a t-il eu une demande faite en mai
Sylvain1
21/05/13 19:20
Bonjour Florine et bienvenue dans notre lotissement. Concernant le prêt, nous sommes passés par un courtier qui nous a trouvé le taux et l'assurance qui va avec. C'était plus avantageux que de pr
Amdsbela
21/05/13 17:06
Dolisie les escalier était en bois massif ou hêtre. Je sais pas faire la différence. Krys j'espère que votre dégâts des eaux du a la terrasse sera vite résolu. J'ai eu fdb au Tél aujourd'
tiago91
21/05/13 16:43
Bonjour, Merci pour vos infos, et surtout on croise les doigts pour votre salon Krys ! En tout cas, concernant la fibre c'est une bonne chose, on va espérer que se soit vraiment 2014.
krys
21/05/13 14:03
Bonjour a tous, Nous avons eu notre visite ce matin avec le conducteur de travaux tres aimable tres pro par contre pour notre part c'etait le parcours du combatant pour acceder a l'appartement entre
pasdbol
21/05/13 10:08
voici le contenu de mon message sur une autre discussion. Continuons ici ! * * * * * bonjour à tous juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse l
Amdsbela
20/05/13 23:00
bonsoir, nous avons eu notre visite. j ai un tros souci avec les escalier. Quia part nous a le model églantier?? Que je vous explique, lors de la reservation nous avons vu les option avec la co
letsar76
20/05/13 21:56
Bonjour, Avec ma compagne nous avons acheté un terrain de 687 m carré à Boos . Début du chantier septembre 2013 , nous avons commencé les devis et démarches avec des constructeurs mais au fi
fcauchie
20/05/13 19:26
Re-bonsoir, J'ai une petite question à vous poser concernant le financement. Si vous avez des conseils à me donner sur les taux et les banques je suis preneuse :) un grand merci à tous, Florin
S&A44
20/05/13 16:53
Bonjour à tous. Petite présentation de notre part puisque nous sommes nouveaux sur ce forum et ce sujet. Nous sommes, Antoine et Sandrine, en cours d'acquisition du lot 44 pour une construction
katha
20/05/13 14:45
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour votre information, verifiez vos maisons, un > cambriolage a eu lieu cette nuit toutes > l'électricité a été v
Roso
20/05/13 14:10
Je ne pense pas qu'il y aura une bradérie d'ici 3 ou 4 ans mais j'espère que notre quartier sera dynamique et qu'il y sera organisé de nombreux événements. Nous aussi on aime la tranquillité
pasdbol
20/05/13 13:39
oups j'ai posté hier un message au sujet du lotissement les grandes terres mais je ne suis pas certaine d'avoir mis ça où il faut alors si - ce qui s'est dit à la réunion du PLU vous intéres
aymerico34
19/05/13 21:57
Merci pour votre réponse pour les clotures. Par contre, je pensais que les clotûres grillages entre les voisins étaient aussi concerner. Est ce le cas ?
neo62
19/05/13 20:31
msd a écrit: ------------------------------------------------------- > Je vais bientôt me lancer dans une construction de > maison. > Faut-il adhérer à l'association AAMOI bonjour, des
pasdbol
19/05/13 20:04
bonjour à tous juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse le lotissement ne devienne finalement une voie circulante de desserte de l'école privée
MAISONEUVE
19/05/13 19:19
BSR. J AI BESOIN VOTRE AVIS C EST DÉJÀ A REALISER UN DEVIS POUR L EAU (LYONNAISE DES EAUX OU VEOLIA). le constructeur ma demander de faire un abonnement pour commencer les travaux; merci
charte d'utilisation du forum