Page 20 / 22
johvirg62
 21/04/13 22:04
Re: 62 Lotissement "rue de l'est mont" à éperlecques
bonjour les travaux on commence ouf !!!!
j 'ai une question que ts le monde pose est ce que quelqu'un c'est exactement ou et a quel prof se trouve les ep?

Black_ops
 21/04/13 22:08
Bonjour au nouveau winking smiley n'hesitez pas si besoin.

Salut johvirg,

Pour la profondeur c'est entre 80 et 1,50 si ma mémoire est bonne.C'est enfaite un regards, constat fait lorsque nous avons fait notre assainissement, il etait à environ 1m du terrain fini, au pire sondez le terrain avec une tige en fer, nous l'avons repéré ainsi.

Bonne Soirée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/13 17:08 par Black_ops.

Black_ops
 22/04/13 17:04
Bonjour à tous,


Pour votre information voici le nom de notre lotissement "RÉSIDENCE DES HÉRONS", pour le numéro ni plus ni moins que votre numéro de parcelle.

Information reçu de la mairie d' Eperlecques

Bonne journée.

dany_julie
 22/04/13 20:35
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
bonsoir black ops
merçi pour cette information. bonne soirée

Wired
 28/04/13 15:21
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonjour à tous,

Résidence des hérons ??? whaaaa nan MDR ça fait un peu vieillot ce nom, ha lol. grinning smiley

les noms des rue sont les mêmes de celles prolongées?

merci pour l'info Black.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 15:22 par Wired.

Black_ops
 28/04/13 15:24
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Salut Wired,

Pas de nom de rue, juste résidence des hérons ;-) genre moi c'est "39 résidence des hérons ...

Bon dimanche winking smiley

Black_ops
 29/04/13 10:48
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonjour à tous,

Qui s'est déjà renseigné pour ouverture/passage de la ligne france telecom ? quelle sont les démarches à effectuer ?

Merci d'avance.

helene et tony
 01/05/13 09:34
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonjour
et bien il faut que la gaine verte soit tirée
ensuite on les appelle , ils envoient quelqu'un pour raccorder maximum 7jours 69€
puis 7 jours maximum pour la mise en service de 55€

c'est uelque fois moins cher de passer part un opérateur directement mais pour l'instant pas possible car il ne trouve pas le nopm de la rue

voilà

Black_ops
 01/05/13 10:24
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Merci,

johvirg62
 06/05/13 10:32
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
bonjour a ts est ce que quelqu'un a de la terre en trop ?

Black_ops
 17/05/13 20:15
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonjour à tous,


Pour vous simplifier (c'est vite dit....) le passage de câble et ouverture de ligne FT voici ce qu'il faut faire :

Vous rendre sur le lien suivant où vous pourrez trouver toutes les informations utiles concernant l'ouverture d'une ligne fixe :


boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3


- Ensuite, cliquez sur "souscrire par téléphone".
- Sur la page qui va s'ouvrir saisissez le numéro de téléphone auquel vous souhaitez être joint.

Un conseiller vous contactera gratuitement.

je l'ai fait et dans les 2 mn qui ont suivi un conseiller m'a téléphoné. Par contre impossible de m'ouvrir une ligne ou planifier un rdv pour le passage du câble ils n'ont pour le moment aucune connaissance du lotissement !!

C'est pas gagné.....il faut donc attendre.

Bonne soirée



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/05/13 07:09 par Black_ops.

Black_ops
 20/05/13 12:56
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Pour votre information, verifiez vos maisons, un cambriolage a eu lieu cette nuit dans une maison du lotissement, tout l'électricité a été volé!! Ils sont passé par la porte arriere qu'ils ont défoncé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 07:10 par Black_ops.

katha
 20/05/13 14:45
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour votre information, verifiez vos maisons, un
> cambriolage a eu lieu cette nuit toutes
> l'électricité a été volé!! Ils sont passé par la
> porte arriere qu'ils ont défoncé.

aprés le vol d eau voila on a ete cambrioler cette nuit entre 22h et 7h30
résultat des courses portes arriere dégrader compteur electrique quelques prise + interrupteur voler, quelque mur interrieur degrader au niveau des prises.
C était vraiment des amateurs et du travail de porc ils ont meme couper des fils qui servait a rien pfffffffffffff minable dans quels pays on vie.
mais mainrtenant je mets en garde toutes personnes qui n'a rien a faire sur le terrain ce verra ejecté a coups de manche de pioche.
de plus mon voisin (sont constriucteur) c est fait voler quelques semaine au paravant brouette, sert joint et étai de macon

donc plainte déposer, gendarmerie sont venu en touriste faire des photos pas de prise d empreinte rien du tout breff c est la pentecote donc ils vont pas ce fouler en attente des assurance (constructeur) et du constructeur.

donc si certaine personne mettent des choses de valeur dans leuyrs habitation assurer les.

sylviedk
 21/05/13 07:56
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Dans quel monde on vit, c'est de pire en pire. En tout cas c'est pas très rassurant pour la suite, et que faire? On se sent un peu impuissant face à ça.

Wired
 22/05/13 19:14
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
C'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout pour un si maigre butin !!!

Mais ça ne n'etonne pas, nous les maçons se sont fait volé leurs étais metallique .

Moi on m'avait démoli mes tuyaux de raccordement d'eau de pluie derrière la maison il ya quelques semaine, les tuyaux été completement déscellés du puisards, avec le ciment tout cassé...
on a dû marché dessus et il est à coté de la porte de service dérrière... , ça doit pas mal rôder la nuit.

Tite question quelqu'un peut me dire le diamètre du PVC de raccordement sur le regard du tout à l'égout?
merci !

Black_ops
 22/05/13 19:53
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Salut Wired,

De memoire ca doit etre du 160 sans certitude, me souviens plus :-/

Il y aura bientot des habitants dans le lotissement, quoi que s'en foute ces abrutis .... Une m16 devrait les dissuader. :-)

Bonne soirée

remifoulon
 23/05/13 22:57
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonsoir,

Nous sommes propriétaires de la parcelle 42. La maison est bientôt finie et nous n'avons toujours pas trouvé de cuve... j'ai vu que vous aviez fait une commande groupée. Avec qui l'avez vous faite? Combien demandent ils et est-e possible d'en rajouter une si nous sommes intéressés? Nous avons également vu que vous aviez trouvé un sympathique Mr qui vient pour mettre les terrains au niveau. Est-ce possible d'avoir les coordonnées? En tout cas merci pour ce forum que nous venons tout juste de decouvrir. Cela fait plaisir de voir qu'il existe encore de l'entre aide.
Bonne soirée
Cordialement

sylviedk
 24/05/13 09:57
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonjour remi,

Nous pour la cuve, nous sommes passés par la belgique les prix sont beaucoup plus intéressants. Pour la cuve + livraison posé 1375€ TTC. C'est l'entreprise THERO, elle va en livrer plusieurs la semaine prochaine sur le lotissement.

Black_ops
 24/05/13 10:10
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonjour,

Juste pour rappel pour éviter les mauvaises surprises---> Attention au limiteur de débit à 2 litres/s imposé par la ville, lors du passage de la "police des eaux" en cas de non conformité ca coûte entre 5000 et 10 000 euros l'amende pour on respect de la réglementation

La mairie passera également vérifier les installations. (cf le maire).

Bonne journée.

remifoulon
 24/05/13 11:00
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonjour,

Nous avons essayé de joindre la société mais je pense pas à la bonne heure nous essayerons de nouveau ce soir.
Et avez-vous les coordonnées de la personne qui a mis vos terrains à niveau SVP?
En vous remerciant
Bonne journée

romainmarioneliott
 24/05/13 11:10
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonjour, pour le limiteur de débit il suffit de mettre une pompe qui rejette moins de 7000L/H soit 2.5L/S J'ai eu cet info de la personne de chez Stempniak qui s'occupe du lotissement. Bonne journée a vous...

Black_ops
 24/05/13 12:06
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Merci pour l'info.

Si ils avaient pu nous communiquer l'info avant (stempniack) on aurait gagné du temps et de l'argent....tampi c'est fait, tranquille avec ca. Place au ponçage et peinture smiling smiley.....

Bon courage à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 12:08 par Black_ops.

johvirg62
 26/05/13 10:28
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
bonjour qu'est ce limitateur et ou doit ton le mettre ???
et a quoi sert t-il?

johvirg62
 26/05/13 10:29
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
bonjour a quoi sert se limitateur ?et ou doit t-on le placer

Wired
 27/05/13 09:48
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonjour;

il sert tout simplement à limiter le débit de fuite de la cuve vers le trop plein lorsqu'elle est pleine ( à 5m3). Sachant que c'est dans les 5m3 restant que le surplus d'eau va se stocker, et se vider peu à peu à 2l/s/hectar ( fonction reservoir tampon).
Voilà c'est pour ne pas saturer le reseau d'eau pluviale.

Il se place, pour les personnes aillants eut leur cuve chez aquafree, entre la pompe et le trop plein, de toute manière c'est lui qui l'installe.

Pour les autre cas je ne sait pas mais ça doit être similaire, j'ai vu plus haut qu'une pompe à moins de 7000l/h faisant l'affaire (ce qui me parait mieux que d'obsurer à moitier une sortie de pompe qui va forcer...)

bonne journnée.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/05/13 09:57 par Wired.

johvirg62
 27/05/13 13:01
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
bonjour merci de votre réponse par contre je m'excuse de vous embêter avec sa mais est ce que quelqu'un peut me donner un shema ? car mon constructeur ne pose que la cuve et je dois faire le reste
merci si vs en avez je vous laisse mon mail : johvirg@yahoo.fr
ou peut t-on trouver se limiteur ?

gaet
 20/06/13 13:05
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
bonjour quequ un connaiterer une personne qui fait de la mini pelle pour terrassement merci d avance !!!

kevin59
 20/06/13 16:21
59 Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Mon expérience avec la société THERO me pousse à vous déconseiller cette société, ils sont venu faire les travaux en retard de plusieurs semaines ensuite ils sont venus sans m'avertir, et m'ont cassé les tuyaux de canalisations des eaux usées en rebouchant le trou de la citerne avec de la terre et des cailloux et sans sable.

Voilà donc 1250€ pour la citerne et 1450€ de réparation !!!

Sachant qu'il ne reconnait pas les faits c'est honteux !

Plus jamais avec eux !

katha
 20/06/13 19:30
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour quequ un connaiterer une personne qui fait
> de la mini pelle pour terrassement merci d avance
> !!!


Bonjour gaet

Oui je connais quelqu un pour il est déjà venu chez moi et a plusieurs reprise dans le lotissement il sera présent samedi sur mon terrain on fait mon assainissement ou si tu veux son numéro demande le moi en mp

sylviedk
 21/06/13 09:06
Lotissement rue de l'est mont, "RESIDENCE DES HERONS" à éperlecques
Bonjour,

Pour nous tout s'est très bien passé avec la société THERO, nous en sommes satisfait.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum