Bonsoir à tous,
J-1 pour certains et toute cette semaine pour les autres concernant la première visite de nos maisons.
J'imagine la grande joie et l'émotion de contempler ce précieux bien ta
Forum: Les lotissements
Par la loi lire le sujet du 15 fèvrier 2013 http://www.ville-bormes.fr/Lesservices/Urbanismeetfoncier/tabid/64/language/fr-FR/Default.aspx
Et le notaire doit donner le CU mdr c'est au propriètair
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux et c'est très bien.
Je ne recevais plus les alertes mails pour vous répondre, alors je pensais que sujet était inactif.
Nous conce
Le POS n'existe plus, il a été remplacé par le PLU. Mais lors de l'acquisition du terrain, le notaire doit vous donner le Certificat d'urbanisme qui vous donne ces renseignements. Un permis de cons
Bonjour
J ai constate pas mal de terrain encore non Construit
Pensez vous qu ils Sont toujours en vente?
Ou parce que leur proprietaire attendent pour commencer
Les traveaux?
Je Pense aux person
Bonjour à tous,
Nous avons eu notre réception de notre maison le 16 avril puis la remise des clés définitive et depuis, nous avons commencé les peintures, la décoration..... ,nos travaux avan
Bonjour,
nous étudions un projet de construction au nord de Montpellier et avons choisi de passer par un maître d'oeuvre après avoir rencontré divers constructeurs.
Nous avons sélectionné la s
Bonsoir,
Etant donné qu'une surface inférieure a 5 m2 n'est ni soumise à une déclaration préalable ni taxable, je souhaiterai construire deux abris de jardin de 5M2 chacun reliés par un porche.
Forum: Aménagement extérieur
Il faut bien noté que certains constructeur évolue dans le top de l'AAMOI de manière favorable et défavorable, il vous suffit de cliquer sur le constructeur choisi affin d'avoir des informations c
d'autres éléments normica ? deux mois et demi sans dire plus de chose c'est facile de d'enfoncer les gens il faut avoir des biscuits. Ma question m'interresse parceque j'ai le projete de faire const
Bonjour,
Je me doutais que ce constructeur était plutôt malhonnête. Après les avoir rencontré je ne les trouvais pas très sincère et pro. En plus, associé avec maison de gironde, une réputat
pessacais a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir cocooo,
> c'est exactement ce que j'ai demandé mais le
> constructeur refuse de me donner les clefs si je
>
Bonsoir à tous,
Merci pour les nouvelles photos; ça prend forme; nous n'y sommes pas allés depuis un certains temps. ça fait vraiment plaisir!!!!!!
C'est surprenant en effet ce panneau annonç
Ouahhou merci pour les photos !
Avec le gardien, nous n'osons plus rentrer sur le terrain.
Concernant le panneau Efidis, je pense que c'est pour présenter toutes les maisons et appartements en lo
Bonsoir,
Pour la déclaration d'impôts, je l'ai survolé concernant les intérêts suite à une construction.
Il me semble que cela ne doit pas être pour cette année, ni pour l'année prochain
Bonjour à tous,
Nous allons faire contruire sur la ZAC et notre maitre d'oeuvre nous indique ne pas avoir besoin d'étude de sol... Peut-on réellement ne pas la réaliser ? Certains d'entre vous
Notre maison continue de bien avancer. Les cloisons ont été mises et on se rend vraiment compte des superficies des différentes pièces. La livraison est prêvue mi-juin et on compte déménager mi
Bonjour choupi0726, oui les retours sont bons, bien sur il existe toujours des difficultés, une construction ne se passe jamais sans petits soucis, mais concernant TRADIBATI, ceux -ci sont minimes.
Bonsoir fredblabla,
Certe le maçon ne va pas travailler mieux parce qu'il a un contrat Ccmi ...
Comment une bonne qualité des prestations ?
Bonjour,
OK, donc pour le moment nous avons axelmarjo et aureliemickaël d'intéressé !
Personne d'autres ?
POur info, ma femme à vu Eiffage sur le terrain aujourd'hui, ils leurs restent 1
Bonsoir Nolan2778,
En moyenne il faut de 10 à 12 mois pour construire une maison et suivant certain contrat jusqu'à 18 mois...
Il vaut mieux patienter et avoir un maison bien faite !!!
Bonjour Beabacom,
J'ai bien lu votre message et vous propose de me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com, en me précisant vos coordonnées postales. Dès la réception d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bojour,
Normalement on ne peut pas vous imposer un matériau sauf dans des zones bien spécifiques soumises? une réglementation particuli?re. Par contre on peut vous demander de respecter certaine
Bonjour,
Merci celalex pour les nouvelles du gazoduc. Au sujet de la couleur des briques nous nous ne sommes pas concernés nous avons choisi couleur magnolia, nous avons demandé à notre construc
Jahna : vous pouvez si vous le souhaiter vous faire assister d'un cuisiniste ou metreurs comme bon vous sembles.
Cette visite est faite pour cela, pour vous permettre d'anticiper et prendre des côte
Bonjour à tous,
Merci pour les muguets. En espérant que ces brins nous portent à tous bonheur dans nos futurs aménagements. Pour info, j'ai reçu hier le courrier pour le RDV de la villa 4 qui
Depuis le moi de février notre chantier a commencer nous somme le 1er mai et les murs son fini et la charpente commencer nous sommes decu de la lenteur des travaux il ni a jamais personne sur notre t
Oui en effet à 100 euros prêt autant prendre celle de 10 m3.En ce qui concerne l'installation nous allons simplement prévoir une arrivée supplémentaire pour le branchement futur de la cuve.
Po
Bonjour à tous,
Nous sommes ravis de voir que d'autre propriétaires aient rejoints le forum.
Nous habitons déjà à divonne et nous passons tous les jours devant le chantier afin de voir l'a