Bonjour à tous,
Arrivant bientôt, normalement fin juin, sur le domaine du parc, nous aimerions savoir si certains d'entres vous ont une connexion internet par le biais de Numéricable?
Pour les
Forum: Les lotissements
Bonjour Flo,
Pour le moment je ne peux pas trop répondre à ta question concernant le périscolaire. Tout dépendra des nouveaux contrats que je vais avoir. Quels sont les horaires où tu va avoi
bonjour a tous nous avons eu notre visite qui c est tres bien passé quelques petites infos supplementaires pour les arbre coté jardin que des pommiers et cerisiers et coté rue que des merisiers. po
Bonjour à tous!!
Merci à vous Hung&Bérangère pour l'adresse de l'école.
C'est bien, on va pouvoir être un certain nombre à y aller et pouvoir se rencontrer là-bas!!
Bon week-end à tous
Bonsoir
Je viens vers vous concernant une demande d'intervention de l'émission l'enfer des travaux.
Pour vous situer la situation, nous habitons en alsace à stotzheim avec notre fille de 8 ans. Su
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
juju étages nous seront voisin notre parcelle est la 78...
en ce qui nous concerne nous avons reçut le PC....
@+
Bonjour à tous,
Pour vous simplifier (c'est vite dit....) le passage de câble et ouverture de ligne FT voici ce qu'il faut faire :
Vous rendre sur le lien suivant où vous pourrez trouver to
"Normalement" nous devrions passer chez le notaire courant juillet. Notre constructeur a prévu lui aussi de commencer en septembre (congés d'été oblige). De toute façon, foncifrance a l'obligatio
Betty.34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous allons faire contruire sur la ZAC et notre
> maitre d'oeuvre nous indique ne pas avoir beso
Bonjour à tous, voilà quasiment 3 semaines que la toiture est finie et la construction n'avance plus; le conducteur de travaux m'a annoncé que la pose des fenêtres doit avoir lieu cette semaine ma
Je m'adresse à M. TAVENARD,
Vous Proposer de résoudre les problèmes de "ANTARES 38" par contre moi vous essayer de déplacer le problème sur moi en disant que c'est moi qui ai des problèmes!
Bonjour,
Evidement tous les courriers AR ont été envoyés.A M L et à l'assurance.
Le crépis n'a pas été fait sous l'escalier car le carreleur avait laissé un tas de carrelage (chutes et coupe
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, nous aimerions construire une maison clé en main. C'est un projet, aucunes démarches n'a encore été effectuées. Nous ne savons pas par quoi
Hello tout le monde !!!
Bienvenu à thiem, hunggy et Fabien najat...
C'est COOL tout ça !!!
Une sacrée aventure cette construction, pour nous c'est bientôt la remise des clés, on a reçu le
Bonjour,
nouveau sur ce forum, je viens apporter des précisions au sujet de Maisons liberté.
En toute clarté,sans me cacher derriere un pseudo, mon nom est RODRIGUEZ, je viens de faire consrtruir
Bonsoir à tous , avec ma compagne Julie nous venons de concrétiser avec maisons familiales pour faire construire sur le lot 67.
Contrairement à vous tous nous débutons vraiment notre projet alor
content que vous soer ravi de votre maison, an ce qui concerne les terrain je trouve que au debut nexity na pas jouer franc jeux, on a aussi un déniveler au fonc du jardin, jespere qu il ne seras as
Bonjour chris-rachel et bienvenue sur le forum
Pour l'ouverture de l'eau il faut téléphoner chez Noréade à Le quesnoy. Vous dites que c'est pour la pose d'un compteur et de son ouverture pour l
Je suis passé par le groupe avenir voici mon récit http://sinette38.forumconstruire.com Il y à des liens les concernant.
Bon courage!!
Bonjour, je fais construire ds le lotissement "les six muids" sur le lot n°9. Le constructeur "maison familiale", pr ne pas le citer, me demande l'ouverture du compteur d'eau pr commencer les travaux
Ba on est un peu embêté avec la moisissure sur les murs en bas car ça a du mal à secher avec ce super beau temps !!!
Nous avons pris un entrepreneur pour enduire tous les murs pour que ce soit
Merci pour l'info Mimirose. J'espère que tu n'auras pas besoin de trop t'arracher les cheveux!!! Mdr! Tu me diras!
En ce qui concerne la terre, pour notre part, la terre végétale qui avait été
Merci pour les photo tompel. Hier soir on a regarder avec mari les question qu'on aller poser. Avec mon mari on en a une vingtaine. Vous aviez pris quelle carrelage au faite?
Pour ceux qui on fa
Bonjour à tous,
Nous nous attaquons au chantier terrasse...
Nous avfons choisi d'attendre 2 ans, que la terre se tasse bien, avant de commencer quoi que ce soit. Avec toutes les pluies que nous
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
En effet ce soir on a eu le RDV avec le conducteur de travaux.
Alors :
- il n'y a pas de placard pour fermer la chaudière, elle fait 60/60cm et il ne connait pas encore la marque.
- la
Bonsoir, nous construisons également à Lederzeele, parcelle 6. Nous avons déposé le permis de construire le 20 novembre et il a été accordé le 1 Février! Nous attendons impatiemment le début
Bonjour les artistes et bravo pour vos maisons
De notre côté nous allons lancer les travaux et nous allons enlever de la terre via notre terrassier le transport est compris
donc si vous avez des
Bonsoir a tous
Est ce que certain d entre vous ont effectué des démarches auprès de France télécom pour le raccordement de la voie publique a la maison ?
Merci
Bonne soirée
Effectivement nous attendons de vos nouvelles pour les premiers qui auront le plaisir de visiter leur maison sans regarder derrière nous si il y a quelqu'un .
J ai une question car je suis un peu