Forums faire Construire

Page 114 / 664
Résultats 3391 - 3420 de 19895
celalex
30/04/13 11:56
Bonjour, Le gazoduc sera enterré, tant mieux. Avez vous eu des nouvelles concernant la couleur de la brique ?
Forum: Les lotissements
lucette95
29/04/13 21:30
Bonjour, J'ai en projet la séparation d'une chambre en 2 pièces en créant une séparation au milieu à l'aide de « rails », de « montants » et de plaques en placo « BA13 ». Mes différen
Forum: Faire construire
eloane59
29/04/13 21:03
Bonjour DT59 En ce qui nous concerne, nous sommes officiellement propriétaire depuis le 18/04/2013. Je suis passée sur le terrain ce jour, votre maison avance bien et elle est superbe. Pourriez-v
leuville91
29/04/13 17:28
Bonjour a tous, je n ai toujours pas de nouvelle de Dubois Remy malgres des relances tous les jours. Malgres les messages sur repondeurs et les emails envoyés par l.accueil aucune reponse!!! Du coup
pignan
29/04/13 16:36
Bonjour Nous sommes egalement futurs habitants de la combe verte.. ! ca serait effectivement sympa de connaitre ses futurs voisins.. Quel lot avez vous reservé? Concernant l etude de sol nous
LAMOY
29/04/13 13:53
Bonjour, concernant les achats groupés, nous sommes le lot 12 et je pense qu'il serais mieux de ce rencontrer le moment venu afin de lister ensemble nos besoins. Grillages , pavés, cuve récup
Cfournival
28/04/13 21:50
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils et avis. Je souhaite faire rénover mon ancienne terrasse en pave auto bloquant sur lit de sable par une belle dalle en béton avec du carrelage. Si je vous
JAHNA
28/04/13 18:29
Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu sur le forum, faute de temps et beaucoup de travail. Je constate qu'il y a des nouveaux voisins sur le forum et je leur souhai
Iboodron
28/04/13 10:54
Bonjour à tous, et oui , les constructions avancent, certaines maisons ont déjà leur toiture. De notre côté, toutes les conditions sont maintenant réunies, nous attendons juste que notre con
lentzschmitt
27/04/13 21:19
Bonjour a tous Je vais prochainement louer un rotovator pour préparer mon terrain avant engazonnement ( dans une quinzaine de jour environ ) . Si ça intéresse certains d entre vous de louer avec m
mll3cerise
27/04/13 18:09
Bonjour, J'ai été visiter à une porte ouverte, une maison du constructeur "Résidence Picarde". Alors j'aimerais savoir si le prix n'est pas trop cher. Maison plain pied simple de 89m² habi
Marine et Ju
26/04/13 22:04
bonjour, chers voisins Nous sommes le lot n°13 il y a déja un post conçernant le lotissement bon week end
beabacom
26/04/13 19:45
Bonsoir Audrey, Je me permet d'intervenir en tant que ennième victime des nombreuses incompétences de cuisinella. Votre job est d'essayer de désarmorcer la colère des clients sur les forums pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Malo02
26/04/13 10:10
Oui le constructeur nous fait signer un CCMI. Concernant la norme RT2012 et d'après tous les constructeurs que nous avons vu, la maison est obligatoirement testée. Une attestation de conformité
Amdsbela
26/04/13 09:06
Bonjour. Moi aussi j'ai commencer ma petite liste. Elle contien ce que vous citer avec en plus des question sur la panneau solaire et sur la vmc aussi. Je vais poser aussi la question sur la parti
Dolisie
25/04/13 23:51
Bonsoir à tous, Merci cicine pour la liste ça donne des idées pour bien préparer nos questions. Je sais que Nexity va tout faire pour refuser certaines modifications pour s'assurer d'obtenir l
Yannis
25/04/13 21:31
Bonjour à tous, Un peu des nouvelles du chantier ... Nous avions RV ce mercredi matin et toutes les maisons sont construites, ils sont entrain d'installer les volets (vert) et les portes de gara
seb.
25/04/13 19:04
Bonsoir , Julie , on a refait une declaration parce que les impots nous ont renvoyer un papier en fevrier pour demander certain renseignement sur la fin des travaux , aprés pourquoi on ne sait pas
zaiphira
25/04/13 10:00
Bonjour à tous, C'est Julie, j'espère que vous allez bien ? Les maisons autours de nous poussent et c'est vraiment de plus en plus beau ! La déclaration H1 vous sera envoyée directement, vous
36
25/04/13 08:25
bonjour a tous moi j'ai fait construire en 2004 beaucoup de soucis si nous n'etions pas rentrée régulierement dans la maison pour suivre les travaux nous aurions eu des surprises je site :
Amdsbela
25/04/13 08:00
Bonjour, nous avons e armoire électriques sur les plan donc je pense que le compteur sera à l'intérieur. Et l'espère aussi. Des fois ça arrive que notre interlocutrice zappe certaine chose. On
Sgebus
24/04/13 22:07
Bonjour à tous Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
Malo02
24/04/13 17:04
Nous avons fait le tour de quelques constructeurs, aucun ne nous a dit que le carrelage dans les chambres était obligatoire dans la norme RT 2012. Concernant les convecteurs, ce sont des radiateur
ted62380
24/04/13 14:15
Madame, Monsieur, Etant contractant général bâtiment basé sur la commune de wittes, je vous propose mes services afin de bâtir l’avenir ensemble !! Nous réalisons des projets finis clé
dr.jack
24/04/13 11:16
Je vais certainement en avoir en trop aussi, mais elle ne sera disponible qu'après avoir nivelé mon terrain et fait les rattrapages de niveau avec la voirie (future) et la hauteur de la maison.
projettignieu
23/04/13 19:47
Votre terrain est il viabilisé? voici un lien sur une association concernant les CCMI (contrat de construction de maison individuelle) http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=arti
dudu2711
23/04/13 14:11
Bonjour à tous, J'ai acheté l'appartement T4 du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Mont Blanc, livraison octobre/novembre 2013. Mutualiser certains travaux et rendre le règlement de
seb.
23/04/13 14:09
Bonjour , aujourd'hui nous sommes allez nous renseigner au services urbanisme de la mairie pour nous renseigner pour les clôtures .Ceci s'adresse surtout au personne ayant une parcelles au centre
kikka
22/04/13 20:29
Bonsoir, Merci pour le site. Il est bien fourni en informations concernant les différents constructeurs et leurs niveaux en terme de services. En ce qui concerne vos expériences avec ces soci
laurentdelouviers
22/04/13 18:41
bonjour je me suis permis de m inscrire suite au message de SELSAN je suis mr CHOPART LAURENT la personne qui soit disant vous a fait rever avec sont beau sourir . Je suis deja deçu que vous ne soy
charte d'utilisation du forum