Bonjour à tous,
nous aavons acquéri le lot numéro 11, nous avons finalisé l'achat du terrain chez le notaire le 16/04/2013, la construction devrait commencer la première quinzaine de mai. Nous
Forum: Les lotissements
Bonjour, En effet Dolisie et Cicine vous avez rencontrer mon mari pour parler ensemble de tous cela. Malheureusement pour moi je nai pas pu vous rencontrez car j etais au travail. Merci a tous pour vo
inf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
Forum: Faire construire
inf a écrit:
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
bonsoir a tous nous avons pris rdv le 17 a 14h00 et la visite ne dur pas 30 min c est juste le temps que nous consacre le chef de travaux apres on a tous notre temps pour visiter prendre des mesure ec
Je suis sur le point de me lancer sur un projet de construction de maison avec Starbois, du groupe Vivaxia (maisons d'aujorud'hui, maisons marie...)
Des avis, des expériences à partager ? Merci po
Bonjour à tous !!!!
Actuellement, avec mon compagnon nous hésitons à nous lancer dans l'achat d'un lotissement à Pregnin dans ce èprogramme.
Voyant vos messages qui date de l'année 2012 j
Bonjour à tous
Et bien c'est parti pour notre construction la semaine dernière sur le Lot n°40 (rue Maurice Béjart ;-)
Je viens sur le forum car 3 de nos 4 voisins ont commencé leur constru
Bonjour a tous !
Avez-vous des nouvelles concernant le permis de lotissement ?
D'autres personnes font construire sur ce lotissement ?
Bonne journée !
A tous les futurs propriétaires qui sont à la recherche d'un constructeur,
Je tiens à vous recommander "MAISONS GUITARD" agence de Balaruc les Bains au 04 67 18 42 42
C'est un constructeur sé
Bonjour jeremy pauline,
Votre construction avance bien ?
Vous avez votre réponse concernant le lissage des pignons intérieur ?
Avez vs dû payer un surplus, vu que vs êtes montés sur 5 p
bienvenue nous2amours moi et ma femme avons le lot numéro 1
nous non plus ont est pas prêt de commencer les travaux il manque des papiers pour le pc ça devrais bientôt ce régler
et pour la ba
bonjour,
bon nous sommes le 15 normalement la viabilisation doit commencer. Pour l'attestation d'achèvement des travaux normalement il n'y a pas de soucis d'après Madame GORECKI, ils n'ont pas à
Bonjour Marine et Ju,
Elle n'avait pas l'air d'être confiante au sujet de la constution du dossier de permis de construire. Elle a un doute sur l'attestation d'achèvement des équipements déserv
Bonjour a tous. Nous sommes le lot numero 3! J'ai 25 ans et mon conjoint 26. Nous avons signé avec maison france confort. Nous serons certainement les derniers a commencer la construction car nous av
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée)
Mes problèmes...:
1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En effet il y a des vols.
Nous avions discuté avec des ouvriers et nos panneaux solaire n'étaient pas encore installé car les écrous avaient été volé...
Sinon concernant la chaudière, elle
Bonjour,
Nous avons eu l'appel de mme Gorecki au sujet des derniers documents à transmettre. Nous sommes allé hier soir déposer le tout. La secrétaire n'avez pas l'air d'être confiante sur la
Le commercial du constructeur a appelé Edifides devant moi ( un certain Hugo lui a répondu) et lui dit que la fin de la viabilisation serait prévu pour Octobre.
Effectivement, je suis d'accord ave
Bonsoir,
J'ai appelé ce matin Mme DBR pour lui demander si elle avait une idée de la date d'une visite de chantier, et elle m'a dit qu'elle faisait partir ce jour les courriers.
Cela correspond
Bonjour a tous,
nboub, c'est Edifides qui t'as fournis ces infos? il pourrait au moins communiquer sur ce point a toutes les personnes concernées, leurs comm est vraiment déplorable, et leurs pra
bonsoir a tous et bienvenue choupouille nous avons eu des inquietudes aussi concernant les pylones electriques mais ils ne passent pas sur le lotissement et ce n est pas de la haute tension donc a pri
Bonsoir,
lynousoso : Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir un enfant qui fera sa première rentrée scolaire en maternelle dans une école puis devra déménager pour arriver dans son
oui on a deja notre liste pour la reunion
en ce qui concerne le conduit de cheminé c pas possible de le mettre comme cetait prevu donc je sais pas comment on va faire...
spino91 a écrit:
> Bonjour,
>
> Je vous prie d'excuser le retard de mon
> intervention pour des raisons de sante. Je ne
> rentrerais
bonjour, nous souhaiterions obtenir des renseignements concernant les clotures, en effet, l'année derniere nous avions eu une reunion avec mr le maire et la sia qui ns avait donner l'autorisation pou
Bonjour,
Je vous prie d'excuser le retard de mon intervention pour des raisons de sante. Je ne rentrerais pas dans ce debat. Sachez juste que nous sommes tres excites a l' idee de ce projet et q
Bonjour,
Je vous prie d'excuser le retard de mon intervention pour des raisons de sante.
Je ne rentrerais pas dans ce debat. Sachez juste que nous sommes tres excites a l' idee de ce projet et que m