Forums faire Construire

Page 117 / 664
Résultats 3481 - 3510 de 19895
sevy
09/04/13 23:37
Bonsoir, N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement. J'espère que tout se passe bien pour vous ! Je vois que tout le monde est
Forum: Les lotissements
lolobitch
09/04/13 17:15
Bonjour, J'ai fais construire dans le 78 par Maison Sesame en 2011-2012. J'ai trouvé que dans l'ensemble la prestation était plutôt pas mal (commercial, prestations inclus dans la construction
Forum: Faire construire
vlvl9662
08/04/13 22:12
Bonjour Nous souhaitons lancer une discussion sur le futur lotissement d estaires Nous avons réserve une parcelle sur le :domaine des busseroles en 2012 Nous sommes en attente de la viabi
inf
08/04/13 19:48
Bonjour, Je tiens a apporter une rectification. Une personne s'est introduite sur ce forum avec mon profil et à faire preuve de méchanceté. Pour ma part, je suis satisfaite de la société Mais
3485.  Modération
admin
08/04/13 19:32
Des messages diffamatoires et non justifiés de bbl&fil concernant Eligoont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
voltigeur
08/04/13 17:44
bonjour j'envisage acheter sur european homes wattignies merci de me faire savoir ce que vous pensez de la qualité de leurs prestations et du suivi de chantier je n'ai pas lu grand chose a ce sujet l
cadm57
08/04/13 14:54
Bonjour, J'écris sur ce forum pour avoir vos avis et conseil car là je suis face à un dilem. On fais construire une maison plein pied avec cave enterré. Le Ballon d'eau chaude est prévu à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hyundai62
08/04/13 09:41
Bonjour, Je suis intéressée aussi par les panneaux solaires et j'aimerai bien me lancer! les prix me semblent un peu élevés et suis pas sure que chez nous dans le nord ca vaille vraiment la pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pierre62410
07/04/13 12:19
Merci letatoue pour le numéro. Mais nous avons eu une bonne surprise. En appelant sur le numéro 0810, il m'ont dit qu'il allait relancer l'agence. Le lendemain après-midi, Coup de téléphone de
MAISONEUVE
06/04/13 20:19
BSR J AI ÉTAIT CET APRES MIDI AU LOTISSEMENT.LES TRAVAUX COMMENCER AU LOT 13 OU 12 JE CROIX. J AI VU LES PANNEAUX PC ACCEPTER LE 14/02/13 / . JE CROIX AU DÉBUT ILS ONT PAS PRÉVU LE GARAGE .V
projettignieu
06/04/13 19:10
admin a écrit: ------------------------------------------------------- > Voici la réponse de Mr "helping-hand" à la > modération de son post : > > "C'est du grand n'importe quoi... Vous me f
construire31670
06/04/13 16:16
dasses a écrit: ------------------------------------------------------- > J'appel à temoigner tous ceux qui ont construit > avec garona villa de parler car d'autres > constructeurs on connai
Black_ops
06/04/13 12:21
Bonjour, Comme stipulé plus haut nous avons fait un tir groupé il ya environ une semaine, le prochain achat groupé est prévu vers juin il me semble... Voir avec sylvie DK et les autres. Reto
leuville91
06/04/13 02:25
Bonjour a tous et bienvenue a Cicine. Je suis allée voir le lotissement et jai vu une "belle surprise" sur le garage de ma maison : du cote du jardin dans l angle ils m ont cassés le crepis et des b
cec et tof
05/04/13 23:24
Bonsoir, Pour en revenir à l'ecole de Saultain, ma fille va à la maternelle et je suis tres contente de cette ecole, et perso je n'ai jamais entendu de paroles négative concernant celle ci, apre
projettignieu
05/04/13 18:57
Pour information julien26 Mr courbet est assisté de maître fellonau avocate bien réputé et certainement plus informé sur les lois de la construction que le directeur juridique du GROUPE AVENIR.
lisalola53
05/04/13 13:52
bonjour, je souhaite faire une bordure tout autour de ma maison, le départ est en pente. je souhaite que la tondeuse puisse passer dessus, que sa ne soit pas trop cher. J'ai pensé au traverses de
Forum: Aménagement extérieur
Real10
05/04/13 10:44
Oui "pipine"... vous avez des choses a rajouter il semblerait! allez y, faites nous partager. Comment vont les affaires ? lol
Julien26
05/04/13 10:12
Bonjour, Je vois que les réponses à mon précédent mail n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes des personnes qui aimaient bien les forums... Même si ce n'est pas mon cas, mais comme
cicine
04/04/13 22:47
merci de l'accueil ! je suis ravie de partager avec vous. Pour ma cuisine je vais certainement valider avec Mobalpa( à suivre) Avez- vous des infos sur les dimensions de la chaudière mon mari p
Dolisie
04/04/13 22:37
Bonsoir à tous, Bienvenue Cicine sur le forum qui nous tient chaud et au courant malgré les intempéries , sans oublier la grise économique! Nous avons tous eu droit à beaucoup de difficul
projettignieu
04/04/13 18:39
Personnelement je ne comparre pas une voiture ou un problème comme une coupure d'électricité aux projet d'une constructruction qui est le projet d'une vie. Quand celui-ci est négligé et se tra
tarmo50
04/04/13 18:36
Méfiance car ma commerciale Mme philippe c. Nous a baratine sur des offres lié a notre construction. Elle a été licencié de maison clair logis 61. Heureusement ils ont rectifie le tir lors de la
denischti59
04/04/13 18:03
Merci de l'info pour ceux concernés :)
Julien26
04/04/13 17:49
Bonjour, Ce site étant dédié à l'échange d'informations et le sujet parle du Groupe Avenir !! De ce fait voila ce que je pense : la critique et les reproches sont si facile derrière un ordinat
PROBAT
04/04/13 13:35
Bonjour EloetJu18, le raccordement des eaux pluviales au réseau collectif vous a été imposé sur le permis de construire ou alors c'est votre choix? Si vous faites un puit perdu, cela vous coût
sacha78
04/04/13 10:35
Cela ne vous choque-t-il pas d'avoir moins cher avec de meilleures prestations??? Verifiez la forme du contrat et la couverture en cas de défaut du constructeur. Les constructeurs sont certes plu
Juju étages
03/04/13 22:43
Bonsoir jeremy et pauline Notre construction devrait commencer au plus tard fin mai début Juin, si tout se passe bien! Il est vrai que pour l instant ils sont très pro et surtout trèsdispon
aureliemickaël
03/04/13 19:40
Bonjour, mon constructeur me dit qu'il faut renforcer la maison (donc surcoût qui n'est pas à négliger) à cause des riques sismiques (erre etant concerné), qui est dans ce même cas?
charte d'utilisation du forum