Forums faire Construire

Page 115 / 664
Résultats 3421 - 3450 de 19895
Sy59
22/04/13 12:00
Bonjour Je Pense que certains terrains n ont pas Les memes contrainte que d autre d ailleur s est Ecrit je Pense dans le reglement a verifier .... Pour les personne qui font en autoconstruction
Forum: Les lotissements
Yannis
22/04/13 11:29
tout a fait d'accord, je pense que le règlement est stricte mais nous pourrons toujours après coup je pense discuté ensemble et changer des petites choses, en tout cas je l'espère. Sinon le cha
flymac
22/04/13 11:12
Bonjour à tous, Ma femme et moi avons acheté l'appartement du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Jura. Mme Philippe (message ci-dessus) et moi sommes collègues de travail, donc nous nou
Dolisie
22/04/13 10:51
Bonjour et bonne semaine à tous, Bienvenue à Alexandre et Elodie ! Si je ne me trompe pas, nous nous sommes vus le dimanche où nous étions chez les Leuville avec cicine et son mari. Merci p
Nadège PHILIPPE
22/04/13 10:40
Bonjour à tous, Ma famille fait également parti du programme immobilier les Allées d'Arbère. Nous avons la maison M001. Je suis désolée, mais je ne tombe sur ce forum que maintenant (et p
3426. 
Sy59
21/04/13 23:01
Bonsoir Je Pense que certaine parcelle ne sont pas Soumise au meme reglement d après ce que Jai compris C est notament les parcelle reserve par l ancien proprietaire Du terrain. Je Pense qu il
sevy
21/04/13 22:41
Bonsoir, Amdsbela : pour les deux murs qui s'écartent, je pense qu'il n'y a rien à y faire car maintenant que toute la terre est arrivée, je pense qu'ils ne peuvent plus les déplacer. Mais
kikka
21/04/13 22:40
Bonsoir à tous et à toutes, je possède un terrain sur la commune de Pusignan et je viens de percevoir un héritage qui me permettrait de me lancer dans la construction d'une maison. Seulement je
Forum: Faire construire
carosam
21/04/13 20:05
Bonjour marine et Ju nous sommes passes hier et par rapport au début de semaine il y avait plus de piquet. Nous avons signés nos offres de prêt hier les taux ont encore baisse. Pour la BBC nous all
Marine et Ju
21/04/13 19:34
bonjour, déjà une semaine de passée depuis le début de la viabilisation ? est-ce que certains d'entre vous ont été voir l'avancée ? de plus, est-ce qu'il y en a qui ont déjà signé une
mickael91300
21/04/13 16:40
bonjour ben c'est cool maisoneuve maintenant les fondations devrons vite commencer ça commence a prendre forme moi je pense que d'ici une dizaine de jours je devrais recevoir le mien
sevy
20/04/13 17:42
Bonjour à tous, Bienvenue à Elodie et Alexandre, nous sommes toujours contents de compter un propriétaire de plus sur le forum, afin de faire connaissance avec nos futurs voisins. Amdsbela
krys
20/04/13 16:36
Bonjour à Elodie et Alexandre pour notre part nous avons le lot 402 en rez de jardin la villa 4 a le crépis de commencer il me semble :) nous avons pas reçu encore de lettre pour le pré visite mai
3434. nf- c15-100
cheznous
20/04/13 11:48
Bonjour, notre maison, hors d'eau hors d'air maintenant; l'électricité a été installée, néanmoins tout le monde me certifie que dans les chambres c'est obligatoire qu'il y est une prise ptt, tv;
sebson59
19/04/13 23:58
Bonsoir, Je suis sur quelle rue moi ?? Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance notre premier fiston samedi dernier. Louis est donc né le 13 avril (3 semaine en avance) à 18h54 à
elodie-et-alexandre
19/04/13 18:19
bonjour a tous je vien de découvrir ce forum grace a leuville91. j'ai acheter un des lot dans la villa 4 je vien pour comuniquer avec mes futur voisins et connaitre l'avancer des traveaux meme si j
Chtisérois
19/04/13 13:19
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Chtisérois, > > Votre avocat vous à conseiller de porter plainte > ? > > Pour une plainte il faut que le P
PROBAT
18/04/13 18:42
Bonsoir Chitsèrois, si vous êtes certain d'avoir tout payé, vous pouvez et devez déposer plainte pour procédure abusive, car je suppose que l'huissier vous a présenté une injonction de payer.
Dolisie
18/04/13 16:58
Bonjour à tous, Le notaire nous avait expliqué les difficultes que la mairie et nexity domaines ont rencontrés pour racheter les terrains que composent notre lotissement.certains propritaires n'
titia59650
18/04/13 13:44
Bonjour à tous, Voilà nous avons optionné une maison location-accession aux six vallées ( livraison juillet, aout apparemment), je me pose énormément de question vue vos commentaires précé
maiteced
18/04/13 13:15
Excellente nouvelle notre permis de construire a été accordé! Moins bonne et même terrible nouvelle pour nous notre constructeur est en liquidation judiciaire et pas de reprenneur! Je suis passé
Amdsbela
18/04/13 11:51
Bonjou, j ai vu que certain d'entre vous aviez pu discuter avec vos voisin déjà existant sur leuville et qu'ils était bien..... Voilà ma mésaventure en allant visiter le chantier mais en resta
sev_et_olivier
18/04/13 11:22
gegeddy
18/04/13 10:34
encore le lot 211 si cela interesse certains d'entre vous,nous avons fait notre cuisine chez "aviva" leur magasin se trouve au centre commercial auchan v2 (www.cuisine-aviva.com); ils ont le meme fab
Cyclo
18/04/13 10:29
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos concernant le dossier "INTERNET" Les choses avancent-elles? Encore une fois, il est navrant de constater que le maire et son équipe n'ont pas été en mesure d
gegeddy
18/04/13 10:28
bonjour à tous nous sommes le lot 221 rue camille claudel je vois que certains pense au grillage rigide comme nous ,nous nous somme renseigner à "clotureenligne.com" leur magasin est à chéren
RP14
17/04/13 19:35
Bonjour, J'ai fait installé un poële FLUMENFIRE par eco-logik il y a quelques mois. Juste avant leur dépôt de bilan... Peu de temps après, j'ai eu de la fumée qui rentre dans la maison.
Forum: Energie, chauffage et isolation
ralphe
17/04/13 16:25
Bonjour à tous Je suis passé dans le quartier ce jour et ça commence à prendre forme ça fait plaisir Une question concernant le puits de perte L'assainisseur me propose de le mettre à l'ava
loicsouliez
17/04/13 14:52
Lolomasson
17/04/13 10:39
Bonjour à tous, Je suis actuellement en plein doutes et j'aurais besoin de réponses, autres que celles de professionnels, que j'ai déjà commencé à consulter. J'hésite entre l'achat d'une ma
charte d'utilisation du forum