Et maintenant c est sec mais quand on roule il y a tellement de poussiere que j ai l impression d avoir fait un rally lol
Par contre l ecole de musique pousse bien et la ils vont commencer les appa
Forum: Les lotissements
3512.
Roso
03/04/13 16:02
La peine encourrue pour ne pas être conforme avec le réglément est somme toute assez faible puisque c'est juste de certificat de conformité qui n'est pas délivré par la mairie.
Donc, pas gran
Bonjour à tous, et en particulier à nos voisins directs
Je vois letatoue et Pierre que nous ne sommes pas les seuls à commencer à penser aux clôtures...
Nous aurons nous aussi des menuiserie
3514.
G&S
03/04/13 07:26
Bonjour, je me permets de réagir sur vos échanges à propos des grillages et des végétaux.
Je trouve sincèrement que le règlement manque de pertinence sur ce point.
Tout d'abord avec cette
Bonjour a tous,
Nous concernant nous allons signer a peine le permis de construire ce vendredi. Ensuite, il va falloir attendre encore plus 2 mois pour le retour et ensuite, on espère que la const
Bonjour,
mon constructeur m'envoie un avenant de 7000€ concernant les vrd, le décaissement et une place de parking derrière la maison alors que les vrd étaient prévues ds le Contrat de constr
Forum: Faire construire
Hello,
Je reviens de la mairie.
Trois informations :
- Concernant les végétaux des haies, ils n'ont pas de précision. La liste des essences de la région est précisée pour le quartier de
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un a déjà fait appel à un terrassier? J'en cherche un qui ne prenne pas la peau des fesses lol ça va être dur!!
J'ai remarqué que sur certains terr
Bonjour,
Je n'ai pas eu non plus la liste des végétaux autorisés par PREAM dans le réglement. La question est est-ce que tout le monde a le même ??? Est-ce quelqu'un peut m'envoyer ces pages p
bonjour, j'aimerai savoir qui est en tort,
il y a 3 semaine notre constructeur nous annonce pré réception de la maison le 19 mars, réception le 28 mars et en fin de rendez-vous nous met sous le ne
bonjour personnellement nous sommes avec eux contrat signé en 2011 construction commencer mi 2012 et aujourd'hui toujours rien.
nous en sommes pas content, de gros soucis et très peu de communicati
bonjour,
Pour la couleur de la brique Madame GORECKI nous a dit mercredi passé qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait et qu'il ne fallait pas en tenir compte donc pk recevez vous encore des lettres
Merci pour le lien
He bien le moins que l'on puisse dire c'est que si l'on veut respecter la liste, ce ne va être évident.
Voici le liste :
Aubépine greffée, ou sauvage sous réserve
d'acc
Toujours concernant les clotures et les haies, il est noté que "toutes les clotures doivent être doublées d'une haie vive composée d'essences variées et choisies parmi les essences régionales"
Hello,
Sujet qui n'a rien à voir avec le débat des clôtures.
Quand avez-vous pris une assurance multirique habitation ? hors d'eau/air ?
J'ai lu dans notre contrat Maison d'en France, qu'ell
Et bien bienvenue ! J'espere que le demenagement c'est bien passe! Et que votre 1ere nuit aussi!
Et oui c'est un moment dur a passer... Moi j'etais epuisee egalement apres toutes ces heures passees a
Bonjour,
Pour notre part, si le voisin de droite mets des parvus de 1,80m et celui de gauche mets des panneaux rigides noirs et celui du fond mets du grillage souple blanc que fait-on?
Que chac
Moi je pense que certains feront a leur maniere mais le plus important c'est que ça n'embete pas les voisins.
Pour ma part,si mes voisins mettent des brises vus par exemple,ça ne me derange pas
Bonjour,
Nous avons également reçu le courrier concernant la brique rouge. Nous recontacterons Mme Gorecki pour lui signaler en espérant que ce ne soit pas établi!
je viens de faire un tour sur le lotissement est surprise 3 parcelle ont deja leurs panneau pour le début des travaux donc pc accepter un date du 14/02/13 il ont déjà commencer les fondations et le
Bonsoir,
Concernant le raccordement edf, qui sait ou l'on peut trouver le code à 14 chiffres appelé "point de livraison edf"????Apparemment on doit leur donner ce renseignement pour monter notre
Bonjour,
Carole 59 nous n'avons pas reçu de courrier concernant la couleur de la brique, mais cela ne va peut être pas tarder ! Mme GORECKI nous a bien confirmé qu'il ne fallait pas prendre en c
Damien76260 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Ou en êtes-vous actuellement, vous avez des
> retours, des avis sur la pose de vos parpaings ?
Il fau
Bonjour,
j'ai signé pour le terrain jeudi !!! J'ai eu beaucoup de chance car je suis juste à coté des terrains dont les maisons ont dû changer d'orientation !!! Vraiment désolée pour mes voisin
C'est bien pour cela que le règlement ne prévoie que du vert sans dérogation !
Celui qui ne le respecte pas prend "seulement" le risque de devoir tout remplacer.
Bonsoir à tous,
En rentrant ce soir nous avons eu le plaisir de trouver dans notre boite aux lettres notre titre de propriété :)
ainsi qu'un joli chèque de la caisse de dépots et consignation
Merci pour l'info concernant la remise.
En revanche, même si nous faisons poser une citerne, le puits de perte reste obligatoire, en tout cas c'est ce que m'avait assuré Préam il y a plusieurs m
Il vous vend certe c'est un vendeur lol ( vous vous mettez d'accord sur le choix de la maison ) mais je n'ai pas dis il vous fait signer le contrat mdr...
A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op