Forums faire Construire

Page 120 / 664
Résultats 3571 - 3600 de 19895
fab69
22/03/13 14:23
Pour quel groupe ou constructeur travaillez vous Mr pit01? Votre manque d'objectivité saute aux yeux et si votre objectif est de restaurer l'image de certains constructeurs, de part votre maladresse
Forum: Faire construire
elsoprano597
22/03/13 13:26
Je suis au moins aussi exacervé que vous de cette situation. Je pense que c'est le lourd tribu à payer lorsque l'on est les premiers arrivés sur un lotissement neuf. Mais vu le prix que nous avo
Forum: Les lotissements
Laude
22/03/13 13:05
@ines : La trappe d'accés est obligatoire sur un VS (c'est dans le DTU) et en effet elle peut être très petite !. Etes vous certain que c'est bien un VS et pas plutôt une dalle portée ou un ter
elsoprano597
22/03/13 12:06
Oulalala c'est à ne plus rien comprendre !!!! Je les ai eu hier, j'ai appelé le service technique de france telecolm (FT) (je pense être tombé sur une plateforme de la région puisqu'il avait l
NN21000
22/03/13 10:11
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie. je vous la fait court et racoursi car il y e
cristy
21/03/13 16:45
Bonjour Il est vrai que chaque expérience est bien différente, un tel a pu bien tomber avec un constructeur et un autre pas du tout ! Pour ce qui nous concerne, après avoir démarché MCA (peu f
3577. 38
nico38500
21/03/13 16:22
Il n'y a qu'a regardé sur le forum les expériences de ceux qui ont confié leur constructions à ces constructeurs et vous verrai par vous même si ils sont à éviter ou pas !!! En bref, renseig
pipine
21/03/13 16:16
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????
namiloma
21/03/13 15:37
Bonjour à tous. En effet, les maisons sortent de terre les une après les autres, et pour certains c'est bientôt la fin. Quant à nous c'est le début, enfin, le chantier devrait commencer dan
Santhogui
21/03/13 15:24
Bonjour , suite a notre rendez vous d'hier soir, nous avons eu confirmation que les travaux commenceront d'ici 15 jours . Tous les accords ont été signés. Je suis passé devant le lotissement au
davina.dieuniss
21/03/13 14:51
Bonjour, nous avons pu faire notre déménagement le mercredi, les routes été dégagées!! Nous somme bien instalés, pour etres vraiment bien il nous reste le terassement a faire, il sera certai
YSAc
21/03/13 14:37
Bonjour à tous et à toutes, J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour. Je cherche d'abord un terrain. Ensuite le constructeur. Cela
maisons liberte
21/03/13 13:44
Bonjour Je vois qu'il y a heureusement des gens pratiques et qui se réfèrent à vérifier les dires..... En ce qui concerne le dernier message, il est très difficile de saisir l'administrateur du
pipine
21/03/13 13:21
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ChrisC
21/03/13 08:50
Bonjour à tous Une petite question concernant les clotures. Qui a déjà prévu son type de clôtures ? Je pense mettre un grillage rigide avec des lamelles pour briser la vue en accord avec mon v
mickajulie
20/03/13 21:53
voila nos travaux ont débuté je ferai le point ici de l avancé et de mon avis sur le resultat cela pourra certainement etre utile à d autre personne ils sont commençé le terassement ce lundi
nostcox
20/03/13 14:18
non mais le probleme n'est pas une question de financement. C'est juste qu'ils doivent pas foncer dans la construction. Il faut attendre des fois que ça seche. Par exemple,je suis passé sur le terr
José38140
20/03/13 14:00
Bonjour auriez vous des nouvelles concernant ce constructeur INOVA Construction à Voiron.Car je suis intéressé par leurs travaux.Si vous pouviez me donner des renseignements.En vous remerciant.
3589. 38
José38140
20/03/13 12:17
Bonjour je m'apprête à faire construire à IZEAUX dans le 38.j'aurai voulu avoir un retour d'expérience pour mon choix de promoteur.A vrai dire j'hésite entre TRANDI CONFORT et MAISONS TERRE ET PI
chopotte
20/03/13 11:48
Bonjour, En ce qui concerne le sol, notre constructeur ayant déjà bâti des maisons dans les bardanes 1, nous a dit que le sol ne présentait pas de soucis particulier. Il nous a donc prévu 3
carosam
20/03/13 11:24
re bonne nouvelle je viens de recevoir un mail l'arrêté du permis d'aménager en date du 18/03 signé par le maire. Nous pouvons appelé Madame GORECKI pour finaliser la validité de la promesse de
GARONA VILLA
20/03/13 11:07
dasses a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour! > Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de > poule car je suis au point de signer avec garona
GARONA VILLA
20/03/13 11:05
Bonjour à tous, En lisant quelques uns de vos commentaires je suis très surpris. Je constate que certaines personnes veulent entacher ma réputation et mon professionnalisme en utilisant des ter
Roso
20/03/13 10:32
Etant donné que nous avions rendez-vous avec le chef de chantier et le maçon, nous avons pensé à vous et à la question du moment : le temps de séchage de la dalle. Ils nous ont expliqué que
felicie
20/03/13 08:38
Bonjour à tous alors un hiver long avec tous les ennuis sans compter aucune lumière et maintenant on nous dégage les plaques dégouts partout car certains sont bouchés! évidemment quand tout
carosam
20/03/13 06:48
Bonjour Il faut attendre la fin de la viabilisation pour commencer a construire et les 6 mois c maximum ça peut être moins donc dans tous les cas la construction ne commencera pas avant septembre
Marine et Ju
19/03/13 21:51
bonjour, petit renseignement (pour nous rassurer) : pour le délai d'instruction de 6 mois, cela ne change rien pour nous ? On pourra tout de même commencer la construction ?
dhe
19/03/13 20:48
Bonsoir, D'expérience, une entreprise générale sait tout et rien faire. Sur notre projet nous avons pris pour certains corps d'état une entreprise généraliste et pour d'autres corps d'état
Yannis
19/03/13 20:23
Bonsoir Sophie, Aucun problème nous avons nous même mis du temps à répondre. Nous avons donc finalement opté pour le 45*45 gris également. Cependant cela fait 1 semaine que nous essayons
sankayann
19/03/13 18:54
Bonjour, Je suis en train d'acheter un terrain de mon entreprise pour construire ma maison. J'ai le permis de construire depuis fin 2012. Les papiers de vente sont en cours de réalisation chez le
charte d'utilisation du forum