Forums faire Construire

Page 121 / 664
Résultats 3601 - 3630 de 19895
carosam
19/03/13 09:44
bonjour, j'ai appelé également Me GORECKI hier elle a tout les papiers le patron de foncifrance a rendez vous avec le maire de brouckerque ce vendredi donc Madame GORECKI va nous contacter pour p
Forum: Les lotissements
LOT 13
19/03/13 08:50
Bonjour Concernant vos questions sur le temp de séchage de la dalle. Vous trouverez toutes les réponses sur le DTU 20.1 Bonne lecture a vous ... (LE TEMP DE SECHAGE EST DE 3 SEMAINES MINIMUM)
cocooo
18/03/13 21:19
Bonsoir sacha78, Avoir une garantie n'est pas un gage de qualité ... Oui c'est un plus certe mais quand une assurance doit payer il faut se battre souvent pour avoir gain de cause ... Il y a co
Forum: Faire construire
PROBAT
18/03/13 19:42
Bonsoir, j'avais lu bien des choses sur ce forum, mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi. Comment peut on parler ainsi et sous entendre que l'AAMOI percevrait de l'argent de la part des con
jugreg
18/03/13 18:46
Pour la terasse j'ai aussi entendu parlé de 70€ / m². Comme vous je trouve ca encore cher. 10 ou 12cm de beton pour une terasse c suffisant, pas besoin de 20. Par contre je voulais savoir con
Daz
18/03/13 17:43
Bonjour En ce qui concerne notre projet de construction, il a été interrompue. Étant donné qu in n'y avait pas de solution alternative, comme un autre lot sur ce lotissement par exemple, nous no
PROBAT
18/03/13 16:33
Bonjour, seve34, le plan permis de construire est le plan qui est déposé en mairie. Ce plan est ensuite approuvé ou non par la DDE, ensuite c'est la mairie qui vous délivre le permis de contruire
jackie62
18/03/13 15:20
Bonjour à tous Pour ceux qui font construire chez phenix savez vous quand vont commencer vos travaux? ça commence à faire long!!!
daf31
18/03/13 11:21
Bonjour, Nous hésitons, ma femme et moi même, entre deux constructeurs: maison familiale (toulouse) et maison france confort (agence de portet), et un maître d'oeuvre pour la construction de n
cleef62
17/03/13 19:15
ok ben tant mieux alors et a bientot ont se rencontrera certainement sur place
projettignieu
17/03/13 12:29
jeje78 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour tout le monde nous venons de faire > construire une maison phenix par le groupe geoxia > , la contruction c est
sifa
17/03/13 12:21
Bonjour, Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77). Alors, déjà le
LBM
17/03/13 03:01
Bonjour! Pour ceux pour qui la construction a déjà commencé, combien de temps votre constructeur a t-il attendu pour laisser sécher la dalle et monter les murs.Car j'avoue ne rien n'y connaître.
mindedman
16/03/13 11:00
Bonjour à tous, J’ai une petite question concernant les démarches à effectuer pour le gaz, l’électricité, l’eau et internet. Selon vos expériences : 1 – Quelles sont les démarc
sam18
16/03/13 05:48
Nous avons fait construire il y a quelques années avec beaucoup de problèmes est très peu de suivi chantier. Construction premier prix. qualité médiocre. Suite à une enquête de voisinage et d
audreyd1
15/03/13 11:53
bonjour suite a ma construction de ma maison que nous avons commencer en janvier 2012 avec les maison balency de boos nous sommes très content nous avons les clé cette semaine conducteur de travau
matthieu72650
15/03/13 10:12
L'etude se sol que nous avions en notre possession concerne l'ensemble du lotissement. Sans être du métier il était clairement lisible sur les documents que nous a fournit le lotisseur (d'un quar
Amdsbela
15/03/13 09:51
Coucou. Super les photos et avec le carrelage ça rends très. Bien!! Je crois Qu'il nous tarde a tous d'y être a la fin. Pour ma part le ravalement de façade n'est pas encore fait. Mais avec ce t
cguichard
15/03/13 09:22
Qu'appelez vous les travaux réservés ? Dans le descriptif des travaux, le détournement de réseau est noté comme "non compris". Seule ma VRD est chiffrée hauteur de 10 300 € (en réalité 210
3620. 59
patounette059
14/03/13 22:12
bonjour, je vais acquerir une maison BBC livraison prevue entre septembre et decembre 2013. on a fait le choix du carrelage, pas de prob. en ce qui concerne le choix du parquet à l'étage pour les 3
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dolisie
14/03/13 19:36
Bonsoir à tous, La neige quand tu nous tiens, nous voulons que nos travaux se terminent à temps ! Sylet91, merci pour les photos, ça fait plaisir de voir suivant les modèles chaque séjour
PROBAT
14/03/13 17:08
Bonjour matthieu72650, vous dites que vous possediez une étude de sol, est une étude de sol générale du lotissement ou une étude de sol de votre terrain? Pourquoi ne lui avez pas fourni cette
matthieu72650
14/03/13 16:50
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain dans un lotissement fin 2012.Le lotisseur nous a transmis tous les documents nécessaires, notamment l'étude de sol complète du lotissement.Nous avons sign
Torkain31
14/03/13 10:45
dasses a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour! > Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de > poule car je suis au point de signer avec garona > est ce
PROBAT
14/03/13 09:12
Bonjour oliv34, êtes vous en CCMI et est ce que l'étude de sol a été faite avant la signature du CCMI ou non? Si l'étude de sol a été faite aprés la signature du CCMI, votre constructeur ne
cguichard
13/03/13 19:04
il y a un an, j'ai acheté un terrain pour construire puis choisi un constructeur a qui j'ai fait voir ce terrain. Dans l'estimation des coûts de constructions inclus dans le contrat de construction,
MAISONEUVE
13/03/13 16:02
BONJOUR. J AI REÇU L 'ADRESSE EXACTE DE MA MAISON ET RECIPECER DE PC ET VOUS
adou
13/03/13 15:01
bonjour merci matthieu pour ces jolies photos, certaines pourraient faire office de cartes postales
lentzschmitt
12/03/13 21:51
Pour ceux qui souhaitent un avis sur Mfc : Pour situer ils viennent de terminer la toiture de ma maison dans le 59 pour le moment (ce que j ai constaté, car je n ai certainement pas tout vu ) :
Tineq59
12/03/13 21:36
Et toujours.....MERCI Hobber Mallow ! ;-) ....Mais c'est pas avec ce temps que nos maisons vont avancer :( Bonne glissade à tous... Tineq59
charte d'utilisation du forum