Bonjour,
Quand je disais qu'ils allaient faire trainer les choses jusqu'au 31 mars, je n'étais pas loin ! Foncifrance devient prévisible. Nous sommes passé ce jour à brouckerque est ...... touj
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes en cours de réalisation de projet avec cette société et avons vraiment beaucoup de mal en terme de délai...Pour votre part avez vous été livré?...comment ç'a s'est pass
Forum: Faire construire
Hello !
EDF ... hum a quoi joue t il ?? Flo95 vous êtes la fameuse maison qui est deja montée depuis longtemps ? Vous avez votre date de livraison ?
--> j'attends le retour de Davril sur le rac
Bonsoir micka
J'ai vu aujourd'hui que les chaises sont posées sur votre terrain. Pour nous les travaux devraient commencer d'ici 1 a 2 semaines. Tout comme vous le compteur d'eau a été posé ce ma
salut à tous
comment allez vous et comment ce passe votre projet, le notre avance bien, les chaises d implantation ont etaient mise en place, y a plus qu'a creuser ;)
Pour le compteur d eau je
Bonjour Fabien-Aurore,
EDF n'est pas raccordé? comment cela se fait?? Aucune info pourtant je les ai appelé la semaine dernière!!!..
C'est vous qui faite le raccordement maison au boitier ou
Bonsoir à tous,
Que de bonnes nouvelles!!! Félicitations aux parents pour le nouveau né plein de bonnes choses et c'est que du bonheur.
Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours mais je co
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses
Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale
J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
Bonjour,
Je ne les avais pas consulté quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Par contre il est certains que je vous encourage a aller voir plusieurs constructeurs voir maîtres d'oeuvre
Bonjour Toutinus,
Les fissures lors d'une construction en briques sont courantes car c'est un matériau fragile. Certains maçons traitent les briques comme du parpaing, un matériaux beaucoup plus
3643.
meletjo
08/03/13 11:26
Bonjour,
J ai rappelé notre constructeur ce matin et effectivement le dossier est toujours bloqué. Concernant le permis de construire pour lui ce n est pas complètement mort car ils ont toujours
3644.
carosam
08/03/13 11:14
re,
Madame GORECKI m'avait dit que même si le permis de lotir n'était pas signé la viabilisation commencerait quand même.
Bonjour Hélène et Jérémy;
enfin des voisins ! je me sentais un peu seule sur la voie...même si Roso n'est pas très loin, notre rue (.!.) va commencer à s'animer
je suis au 109, ma maison av
Re bonsoir Sophie,
J'espère que vous allez bien.
J'avais une question concernant le choix des carreaux du salon, salle à manger et cuisine:
Mr el ouachni nous a appelé pour nous dire que notre
bonsoir daz des nouvelles pour la ligne ht ?
sinon pour nous on signe le pc demain donc j’espère que pour mi mai on va pouvoir commencer la construction
Bonjour tout le monde!!! Je vois que les travaux avance bien pour certain. C'est super de se dire que ça avance bien!!!
Pour l école je sais pas si je vais faire une rentrer a leur ou le laisser a
3649.
carosam
06/03/13 20:13
Nous si il faut tout recommencer on abandonne car on passerait en rt2012
Au fait, concernant votre accès chantier, vous le faîtes vous-même? Si oui, vous avez trouvé du remblais?
3651.
Marine et Ju
06/03/13 17:44
Selon la mairie, vont-ils mettre plus de 3 semaines pour tout signer ?
Depuis le mois de novembre ils devaient "juste signer un dernier papier" Au fur et a mesure se rajoute des autorisations pour a
3652.
celalex
06/03/13 16:34
Le permis de lotir n'est pas validé puisque la mairie attend l'autorisation de la DDTM. Tout est lié, les Archtitectes des Bâtiments de France, le SDIS, la DDE ... Et oui que ça lol
Ce sera sign
3653.
carosam
06/03/13 14:24
BONJOUR,
oui donc en fait la viabilisation ne pourra pas commencer le 10 comme prévue si j'ai bien compris. Est le permis de lotir n'a pas été signé encore ? J'ai peur que nos permis de constru
3654.
celalex
06/03/13 13:39
Bonjour,
J'ai appelé la mairie ce matin. Le document manquant passe en conseil municipal ce soir. Il sera bien évidemment validé et envoyé demain à la DDTM. J'ai déploré la situation, elle m
Je prends connaissance des problèmes que rencontre ISA 1811.
PROBAT a tout à fait raison à savoir qu'il ne faut pas rentrer dans les considérations techniques du bâtiment mais s'en tenir uniquem
Bonjour,
J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse :
J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat
merci pour les infos.
Ils ne peuvent pas commencer les travaux de construction ou les travaux de viabilisation ? ils sont censés commencer dans quelques jours, encore une fois les délais ne seront
Bonjour Jayke,
Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions dont CTVL est une des marques.
Je prends connaissances de votre message et je comprends votre agacement. Mon rôle est d'accompagne
Bonjour à Tous !!!
Nous sommes au lot 56 (Phénix) pour notre part les travaux avancent bien aussi nous y avons été samedi et pas mal de maisons sont sorties de terre c'est impressionnant et ca
Bonjour,
J'ai construit en 2004. J'ai demandé à mon maçon de réaliser un glacis sur ma dalle de béton du garage, au moment de la construction.
Dans la journée qui suit la mise à niveau du bé