Forums faire Construire

Page 124 / 664
Résultats 3691 - 3720 de 19895
caaptusss
28/02/13 00:48
karenjo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > Nous avons constater que la voirie commence à > partir du 15 mars d'après le blog. > > Savez vou
Forum: Les lotissements
3692. 
Famille Dussart
27/02/13 23:42
Salut, MAT48, mes 3 enfants sont à l'école de Saultain depuis la maternelle, deux y sont encore. Les écoles de Saultain comme toutes les écoles peuvent être critiquées, pour nos enfants nous
bonzai
27/02/13 20:55
bonsoir tout le monde, nous venons de recevoir le rapport de l'expert. c'est impressionnant comme il est différents du 1er rapport (demandé par leur assureur) effectivement il est à leur av
Forum: Faire construire
katha
27/02/13 19:41
bonjour Alors je viens vous donner un peu de nouvelles au sujet des tuyaux des rejets des trop plein des cuves. alors pour ceux qui construisent "rue l'est du mont" comme moi,le trop plein s'éva
pasdbol
27/02/13 19:24
désolée mais voici la réponse que m'ont faite les Impots concernant l'exonération de la T Foncière Actuellement,sur Grainville sur Odon, l'exonération de taxe foncière pour toutes les constr
pasdbol
27/02/13 18:24
quand on construit, c'est pour le long terme. Moi, je ferai raser et tout recommencé Sinon, vous ne serez pas satisfait de votre maison (je préfère le sud au nord personnellement) vous aurez une
cirdecidou
27/02/13 12:27
Pour recapituler: en taxe: Taxe ammenagement: elle est à payer en deux fois à 12 et 24 mois suivant la date du permis de construire. elle peut etre sousmie à des reductions si vous avez soumis u
jayke
27/02/13 12:10
nous sommes en train de faire construire par CTVL, je ne metrais pas tous le monde dan le meme lot mais apres avoir un commercial et l equipe de chambourcy formidable c est une croisade qui nous att
Roso
27/02/13 09:47
Bonjour, Pour info, la Fabrick, le club qui se trouve de l'autre côté du pont, prés de 4 cantons, vient de partir en fumée. Une voiture bélier puis un engin incendiaire a été lancé. V
Cyclo
27/02/13 09:25
Concernant la TLE Après renseignements pris auprès de mon notaire, la TLE a été abrogée en mars 2012 et remplacée par la taxe d'aménagement dont nous sommes exonérés mais uniquement en ce qu
Laude
27/02/13 08:57
Bonjour La prise en charge des vols est déjà comptabilisée par les constructeurs (c'est pareil sur tous les chantiers et en fait c'est nous qui payons d'avance !). En pratique il serait logique q
meletjo
26/02/13 22:30
bonsoir, Nous avons peine à croire que les choses vont desormais "aller vite!". Certains d'entre vous ont-ils songés à se retracter?
carosam
26/02/13 21:28
bonjour, j'ai appelé Madame GORECKI pour avoir des nouvelles récentes hier elle a vu le maire de Brouckerque qui a appelé devant elle le prefet au sujet du permis de lotir pour bouger le chef de
KOKRI
26/02/13 20:57
Bonsoir ,moi ma maison lemasson vient de se terminer ,pas de soucis particulier a part un probleme avec mon évier de cuisine qui est placé juste devant la fenetre et je ne peux pas ouvrir ma fenetre
Marine et Ju
26/02/13 18:57
bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant la viabilisation ou la signature du permis du lotir ?
sophie-guillaume
26/02/13 15:37
Bonjour, Notre compteur d'eau a été posé. Nous venons de passer sur le terrain et là suprise, de l'eau a été tiré de notre compteur alors que pour nous rien à commencer. Nous vous se
sev_et_olivier
26/02/13 15:01
Bonjour, Cyclo, pour la TA nous avons eu les services départementaux, qui ont calculé le montant exact et je peux confirmer qu'il y a bien exonération pour partie (évalué dans notre cas autour
elsoprano597
26/02/13 13:33
Fauxxxxxxxxxxxxxx Dans mon contrat sur le terrain pas de TLE mais une TRE (il me semble) pour ma part de 3200€ (environ) et ramené d'après le sevice d'assiète de clermont l'hérault à 900€.
Cyclo
26/02/13 11:22
Mon cher Schenmor, Il est vrai qu'à la lecture tu texte du code des impôts on peut douter puisqu'il est précisé que les constructions dans les ZAC en sont exonérées. Si vous lisez les communic
halk
25/02/13 23:36
Non sa fait 2 mois, que le chantier à commencer , la dalle de compréhension est prévu demain
mickael91300
25/02/13 21:47
je viens de regarder encore le délai si edf accepte de déplacer ou surelever la ligne prend entre 6 mois et 3 ans
mickael91300
25/02/13 21:37
je viens de vérifier étant électricien la hauteur minimal pour une ligne 14 000 v qui est celle qui passe au dessus de votre lot est de 3,2m si la ligne est en dessous normalement c a edf de sois r
nadou95
25/02/13 17:35
Bonjour ELOGARY je suis tout a fait d'accord avec vous, ce blog concerne uniquement nos projets respectifs et non l'exposition de nos vies privée. Je vous souhaite une bonne continuation dans vot
Virginie14
25/02/13 15:51
Bonjour Aucune idée à ce sujet en ce qui me concerne. Est-ce que d'autres personnes ont fait une demande de raccordement auprès de leur opérateur téléphonique? Bonne journée
ffaboss
25/02/13 15:10
Bonjour, J'ai fait faire une étude de sols G0 + G12 pour la construction d'une maison individuelle. Extrait du rapport : "d'après le calcul effectué à l'aide de la formule de battage dite d
sand&stef
25/02/13 14:57
Bonjour Seb/sab Je vous rassure tout de suite, a part ce problème d’étude de sol et de ce document antidaté, RAS, Au contraire. tout se passe très bien ;) de plus, si nous avons notre terra
Seb/sab
25/02/13 12:12
Bonjour, j'ai oublié de vous demander concernant l'évacuation des eaux de pluie, comment avez vous fonctionne: rejet des eaux de pluie dans le tout à l'égout, puits de perte, tranchées drainantes
Roso
24/02/13 18:15
Un veilleur de nuit couterait 30 000€ par an, hors congé et jours féries pour 8H. A cela il faut ajouter un local. Le total serait donc pour 2 veilleurs (en comptant les jours féries, les week-e
nadou95
24/02/13 17:48
Bonjour a tous! je reviens vers le message de lounalouna. Cette personne ne fait pas parti du lotissement les poiriers. Pseudo Younes est mon mari, il a reçu un premier appel de cette personne
Sylvain1
24/02/13 17:27
Bonjour, je suis passé sur le chantier aujourd'hui. Il y a une première maison qui commence à sortir de terre. Ca n'a pas l'air d'avancer très vite à cause des intempéries... a+
charte d'utilisation du forum