Forums faire Construire

Page 125 / 664
Résultats 3721 - 3750 de 19895
katha
24/02/13 17:17
bonjours a tous Je suis plutot d'accord avec black ops le tuyaux diam 40/50cm qui sort de terre (env 60/70 cm)avec un chapeau bleu est le tuyau des eaux usées, le tuyaux des eaux pluviale est pour
Forum: Les lotissements
lot 36
24/02/13 14:23
@ lentzschmitt Cela m'étonnerait que les aquéreurs des appartements se sentent concernés par les vols de matériaux... Je ne les compte donc pas dans les votant qui pourraient influencer les déci
3723. 
gaet
24/02/13 14:14
nn je pense pas car on voie bien sur leur terrain les eau usees et a 60 cm environ leur tuyeau en attente ba si je me trmpe pas non plus car je suis pas certains a 100%
lentzschmitt
24/02/13 13:02
250 votants?. Plus que ça plus de 100 maisons individuelles (=200 votants ) plus les petits immeubles collectifs . Les vols ne font que commencer, ce qu ils recherchent , du matériel électriques e
manfrx
24/02/13 12:49
Bonjour, J'envisage de réserver une parcelle de ce domaine. Le sol est il particulier ? Pour ceux qui ont déja construit, votre constructeur vous a t'il imposé des frais de fondations particu
denischti59
24/02/13 11:28
Comme c'était le cas... plein de communes allentour ne l'offre plus... A vrai dire je ne sais même pas si certaines l'offrent encore... :( Je vous rappelle juste qu'une certaines cirse est là depu
Roso
23/02/13 22:28
C'est dur pour le Lot 15 mais comme vous je ne sais que faire. Un service de gardinennage couterait très cher, Pream, inutile de penser à ça, la mairie comme la police, il est impossible pour eu
jdpn
23/02/13 21:27
Bonsoir Pourquoi je perdrais d'avance sachant qu'il y a plusieurs choses qui ne jouent pas dans leur relevé? Concernant le crépi je sais bien et a mon avis il sera pas fait avant mi mars avri
Forum: Faire construire
jdpn
23/02/13 20:43
Bah en faite me semble justement avoir lu ça je suis sure a 90% :-( ou alors ca sera une grosse déception lol D'après les informations que j'ai si ne serais-ce qu'un corps de métier travaille s
jdpn
23/02/13 20:19
Bonsoir a tous, Alors la caisse BTP ne veux rien nous donner malheureusement. Concernant le département on est dans l'ain 01 on est pas très loin du Jura mais quand on construis dans le coin j
bolo62
23/02/13 15:24
En réponse à CIA EAU tp , il est certain que j'ai acquitté ma facture car je suis honnête moi en m' envoyant un salarié à 20h00 le soir avec promesse de terminé ces travaux . Maintenant laiss
dr.jack
23/02/13 13:51
Je ne suis hélas pas surpris car des vols ont été commis sur mon terrain ... les fondations n'étaient même pas encore coulées !!! Le problème c'est que le quartier est une sorte de supermarché
lentzschmitt
23/02/13 12:55
C'est la que je voulais en venir hober . Effectivement pas 50 solutions . La mairie il ne pourront pas faire grand chose ( une police municipale mais pas la nuit). La police nationale Lesquin dépe
lentzschmitt
23/02/13 11:53
Il y a eut une effraction et des vols de câbles , de placo et de laine de roche dans une maison ( lot 13 ou 14) durant cette nuit . Le ou les individus ont forcés la porte d entrée et le bâti en
vanvan10
23/02/13 11:13
Bonjour, Je fait construire ma maison avec Maison Côté Soleil de Perpignan et la construction vient de débuter à LE SOLER, Domaine de St Antoine I. Pour l' instant, mis à part une erreur de f
mickael91300
22/02/13 21:26
en effet pas vraiment surpris par cela j'avais déjà demander au lotisseur car pour moi la ligne est beaucoup trop basse par rapport au maison il ma répondu que pour le moment c'étais pas prévu de
jugreg
22/02/13 17:33
Bonjour, Le PC n'a rien a voir avec le choix de la tuile. Le permis de construire indique juste la couleur et non la gamme ou la référence de la tuile. C'est mon cas, mon permis est accepté mai
Laude
22/02/13 17:17
A l'arrivée d'eau (à l'intérieur de la maison) directement, en laissant une canalisation en eau dure vers le jardin. Cela permet d'avoir de l'eau adoucie sur tous les robinets et cuvettes de wc. C
lentzschmitt
22/02/13 12:52
Bonjour a tous Nous allons également opté pour un puit de perte. Nous allons passe la société duviquet travaux publics basée à lorgies 0672479288 ou 0321255456. 800€ ht le puit de perte de
medsoyan
22/02/13 09:23
Bonjour à tous, J'ai téléphoné à Véolia hier en début d'après midi pour demander un dossier d'ouverture de compteur d'eau. La dame m'a annoncé d'un "délai indicatif pouvant varier pour ra
Will&jess
22/02/13 08:26
Bonjour, C'est quand meme abuse de voler un compteur d'eau !!! En plus on galere deja avec veolia, nous n'avons pas encore le notre donc si en plus de ca il y a des vols ca craint !!!! On va devoi
PROBAT
21/02/13 21:14
Bonsoir, pour vous répondre avec certitude, il faudrait voir toutes les pièces du CCMI, sinon ça n'est pas possible. Attendez le rapport du soi disant expert indépendant, et après je vous diriger
jugreg
21/02/13 20:30
Bonsoir... Pour info, les tuiles siliconées c'est kif-kif bourico la meme chose que de la vernissée. Quant à la tuile noire brillant, c'est refusé par la mairie, seule la tuile émaillée est
Roso
21/02/13 20:14
Bonsoir Dominique, En ce qui concerne la dureté de l'eau sur Lesquin, elle est, comme partout dans le Nord, très élevées (plus de 50 TH). Je te conseille d'avoir un adoucisseur d'eau et un pré
H&J
21/02/13 20:08
Bonsoir, Quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne les noms des rues?
younes
21/02/13 19:24
Bjr, Je suis un nouveau propriétaire inscrit depuis ce jour, je fais construire par maison castor et les travaux avancent très bien pour le moment, je me permets de vous prévénir sur certaines
letatoue
21/02/13 18:56
Bonjour à tous, N'ayant toujours pas de nouvelle de véolia, j'ai appelé hier. il m'a été conseillé de me rendre directement à Lens. En effet les dossiers sont à envoyer à Liévin mais ils s
Roso
21/02/13 11:00
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants. Pour répondre à la question de lentzschmitt sur l'évacuation des eaux de pluie, nous avons opté pour un puit de perte. Je te déconseille le drainag
PROBAT
21/02/13 09:46
Bonjour stan§stef, comme je vous l'indiquai dans mes réponses, une fois que le CCMI est sihné, il ne peut y avoir d'avenant concernant l'adaptation de la maison au terrain, c'est complètement inte
jugreg
21/02/13 08:40
Bonjour, J'aurai 2 petites questions concernant vos tuiles. Qui met des tuiles noires? Les tuiles vernissées sont interdites, mais qu'en est il des tuiles siliconées ou noires brillantes? Me
charte d'utilisation du forum