Forums faire Construire

Page 127 / 664
Résultats 3781 - 3810 de 19895
cocooo
18/02/13 00:35
Oui certe mais alors pour moi le mieux c'est de reprendre un autre rendez vous avec l'edf ( fin mars ou vers le 15 avril ) alors appelez avant demain edf pour voir le prochain rdv et la vous prendrez
Forum: Faire construire
seb59380
17/02/13 21:55
Hello a tous, j'aimerais parler télèphone et internet, êtes vous passez par Free pour créer votre ligne ? Si oui comment avez-vous fait ? sachant que lorsque je cherche mon numéro de rue, il
Forum: Les lotissements
quinfromel
17/02/13 15:00
bonjour, nous on fait construire avec socoren et pour le moment sa se passe bien(il pose la couverture). après tous , l erreur est humaine et si y a des des problème il y a toujours une solution
XYZ63
17/02/13 11:12
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011. Pour notre expérience: Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
manue1996
17/02/13 10:08
Bonjour Xylocaine, Nous sommes effectivement rue nelson mandela sur la parcelle n°4· les travaux commenceront quand pour vous ? A vous lire Cordialement
PROBAT
17/02/13 09:35
Bonjour, cocoo vous retourne le cerveau, complique la situation et reprend systématiquement ce que je vous ai dit. L'ADIL ne pourra rien faire pour vous, peut être votre protection juridique?Et p
comok
16/02/13 23:55
Bonjour Amélie et Nico et bonjour aux autres futurs résidents. Nous, début des travaux prévu début mars. Et vous??? Sinon désolé de ne pas avoir pu nous déplacer pour les vœux du maire où l
PROBAT
16/02/13 10:47
Bonjour, oui je vous conseillle de leur faire un courrier recommandé avec AR en expliquant que l'appel de fonds sera réglé lorsque tout, je dis bien tout les travaux seront terminés. Pour prono
PROBAT
16/02/13 09:16
Bonjour, je ne vois absolument pas ce que vient faire la décennale dans cette histoire. A la réception, c'est à dire lorsque la construction est complétement terminée et habitable, il ne doit
lentzschmitt
16/02/13 08:31
Concernant le surplus de terre, nous concernant ont fait retirer une benne de tracteur soit 8/9 m3. Nous avons gardés un petit 10m3 pour la mise a niveau.
menara
15/02/13 23:25
Bonsoir, Nous aussi la construction va commencer en mars :). Je serais curieuse de savoir quels témoignages négatifs vous avez trouvé (en dehors de Falo50 ci-dessus). De toute façon je pen
Fabisa
15/02/13 22:21
Bonjour Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des tarifs concernant l'évacuation des terres ? Et d'ailleurs, avez-vous une idée du volume de terre à évacuer ? Nous sommes en train de négo
PROBAT
15/02/13 15:59
lentzschmitt
15/02/13 15:07
Si vous n avez pas de coffret enterré noir avec un couvercle ovale a côté des compteurs GDF et erdf c est que le compteur n est pas pose . Si mr hamon ne répond pas déplacer vous a lezennes dans
sand&stef
15/02/13 14:40
voici ce que je vais envoyer au constructeur : ---------------------------------------------------------------------- Bonjour et merci de votre réponse. par contre, concernant l’étude de so
manue1996
15/02/13 12:56
bonjour, nous venons de recevoir l'arreté de permis de construire !! nous devons prendre RDV avec le constructeur pour le choix des materiaux, nous esperons que les travaux commenceront d'ici mars.
PROBAT
15/02/13 12:05
Concernant l'étude de sol, vous dites plus haut, je vous cite : concernant l'étude de sol, je n'ai pas le droit de vous la transmettre, désolée, donc le constructeur vous a bien parlé de l'étude
mattetjuju
15/02/13 11:47
Tjrs rien de commencer??????????
carosam
15/02/13 10:31
bonjour, décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
sand&stef
15/02/13 09:53
Bonjour, je fais actuellement construire dans un lotissement via CCMI (avec un grand constructeur) mon constructeur a fait faire une etude de sol avant travaux. (normal) et il y a bien 2 trous da
PROBAT
15/02/13 09:27
Bonjour, j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit. Je remercie AAMOI de cette réponse, bellevis22 s'excite, ce qui ne sert à rien, chaque cas est différent, ce cas là ne merite pas une
davina.dieuniss
15/02/13 08:49
Bonjour. Bon ba ca y est nous somme officiellement propriétaire. Nous avons eu les clés hier. Maintenant cest parti pour deux weekend complet de travaux et ensuite se sera 15jours de vacances
Dolisie
14/02/13 21:15
Génial davoir enfin une maison avec son toit. Ta maison est hors d'eau, attends toi bientot à un autre appel de fond. Pour les remboursements, cela depend de ton plan de financement et ta banque
Dolisie
14/02/13 20:32
Amdsbela, Courage, tu vas bientot connaitre le bonheur d'une mère d'avoir un beau bébé. Concernant l'accès internet, jai posé la question à Nexity sans obtenir encore de réponses. Il fau
PROBAT
14/02/13 17:45
Bonjour, votre construction n'est pas conforme au permis de construire qui a été accepté par les autorités administratives, par conséquent vous n'aurez d'une part jamais le certificat de conformi
Marine et Ju
14/02/13 16:41
3807. 76
Cescalex
14/02/13 14:16
Bonjour, nous aimerions faire construire mais je lis tous les forum et franchement sa fait peur lol. Nous hésitons avec CER construction, extraco, ou bastea??? Pourriez vous me donner des conseils me
namiloma
14/02/13 11:41
Bonjour à tous ! Vos maisons avancent vite, c'est cool ! En ce qui nous concerne nous venons d'avoir le permis de construire, passage chez le notaire fin février et normalement début des trav
franckaudrey59
14/02/13 11:12
Bonjour Stéphane et Sandrine, Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI. Normalement, courant avr
ciol1003
14/02/13 10:21
en ce qui concerne la subvention du coeur d'ostrevent je vous joint le lien : http://www.cc-coeurdostrevent.fr/fr/accueil/vivre/habitat/accession-a-la-propriete.aspx et pour ce qui est de la sub
charte d'utilisation du forum