merci pour la reponse mais ca sent a plein nez le gros coup de pub pour habitat concept!!!!!!
pas tres objectif tout ca!!!!!!
concernant les gros constructeurs c'est hors de question!!!que des m
Forum: Faire construire
Bonsoir,
La réflexion avance et même vite je dirais.
Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotiss
Forum: Les lotissements
C'est certain les grilles (en panneaux) c'est plus esthétique que certains grillages... Mais aussi 10 x plus cher!!!
Il me semble que le règlement nous impose une haie vététale en limite de parc
Bonjour tout le monde
Pour nous tout va bien. L'étude de sol devrait avoir lieu la semaine prochaine (au dire du constructeur) moi je pense plus dans 2 semaines. Donc les fondations devraient comme
Bonjour,
nous venons de recevoir notre permis de construire, reste plus qu'à le déposer à Habitat Concept :)
Par contre, pas de courrier de la Drac joint au permis comme certains ont pu avoir.
Bonjour, je n ai pas eu l info aujourd hui concernant le démarrage des travaux... Le technicien n était pas la. Il doit me rappeler... Ouais j y crois! Bref
Melleleopard qui vous a dit que c étai
Bonjour,
Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac.
Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en M
Ben j espere que lundi il serons sur les chantier parce que la sa commence a bien faire on dit cette semaine il son meme pas la d accord mais toujour rien et sa prend du retard personnellement je ni
Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant ce grillage. Moi, personnellement cela me dérange de mettre du vert mais je ne vois pas en quoi cela dérange qu'il soit noir. Je trouve plus moderne le gr
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour
c'est a titre de prévention que je post ce message
J'ai fais construire ma maison en briques collées,j'occupe ces lieux depuis 2010
j'ai constaté début 2012 des fissures horizontales s
Bonjour, à tous et à toutes. Et félicitations pour votre projet de construction. Nous sommes une entreprise de platrerie. Si vous désirez un devis concernant votre future résidence principale, n'
Je viens de faire construire avec MAISONS AVENIR TRADITION sur la commune de seillons dans le (83) et je tenais à dire mon enchantement concernant le chantier tout s'est très bien passé pendant l
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/677794.jpg
Bonjour à tous , désolé je remets à jour mon récit que maintenant
Je remets à jour notre récit pour vous annoncer qu'après pas
Bonjour,
Etant actuellement propriétaire d'une maison dans le domaine du Lac je vous confirme que certains propriétaires n'ont pas vraiment respectés le réglement mais il faut savoir qu'il y a
Bonjour,je pense que ces magouilles doivent ètre éradiquées;le président Mr ELIZALDE Michel de la chambre départementale des géomètres experts fonciers de la Mayenne a du probablement ètre ent
A l'attention de Maisoneuve.
Je lis l'ensemble des écrits que vous laissez sur le présent forum. Tous vos écrits ne sont que du charabia totalement incompréhenssible et cousu de fautes de franç
Bonjour,
Pour notre part, la livraison est prévue pour fin 2013 ou début 2014, ils ont juste coulé la dalle pour le moment.
Nous avons vu également que certaines maisons étaient désormais h
Bonjour,
Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée.
Croyez bien que nous déplorons les difficultés que vous avez rencontrées dans certaines ét
Merci mais franchement je n y crois plus la! Vous verrez qu il n y aura personne cette semaine, j en mets ma main a couper! On aura tous notre maison mi 2014! Pour nous 2 ans 1/2 après la signature d
bonjour
ce week end il y a une porte ouverte a la mairie d eperlecques pour le lotissement de la rue de l est mont avec la présence de la société stempniack le credit foncier et maison confort
Bonjour,
Nous sommes Perrine et Valère, nous avons 2 petits enfants. J'espère qu'ils auront des copains dans la rue! :-)
Petite question pour "fredetchristine", vous avez reçu votre permis? y
Vous signez avec un gros cst eux c'est un peu comme si vous jouez à la roulette russe vous ne savez pas quel conducteur de travaux vous verrez et certain ont des compétences limités
Bonjour
@creme
Si la France admettait enfin, comme le reste du monde, que le Diesel tue, nous aurions certainement beaucoup moins de particules fines !
Hélas le bruit est réglementé mais pou
Avis sur le "constructeur Maisons Familiales" -->
Galere parce que depuis bientot 1 an je me trouve dans des situations qui rappellent le parcours du combattant, face à une société ou agence qui