Forums faire Construire

Page 130 / 664
Résultats 3871 - 3900 de 19895
tiago91
03/02/13 18:45
Bonsoir, Avec plaisirs Krys ! Concernant la fibre optique, j'ai pas eu de retour de Nexity. Sinon Hermier nous a informé sur les connections internet de leuville et on est loin de la fibre... Bo
Forum: Les lotissements
julien&dorothée
03/02/13 18:44
Bonsoir, Nous sommes en réflexion concernant l'achat d'un terrain dans votre lotissement. J'ai tenté de contacter la société Nexity la semaine dernière, mais je n'ai eu personne pour l'nstant.
PaulineSeb
03/02/13 18:34
Bonjour à vous, Les terrains de la tranche 2 sont réservables depuis un certain temps maintenant. La seule façon et la plus sûre pour savoir s'il en reste de dispo c'est de contacter FONCIFRAN
Valz74
02/02/13 17:06
Pour nous aussi les travaux ont commencé et nos enfants sont inscrits à l'école maternelle Ghesquière, une nouvelle vie va bientôt commencer!
Alex&Caro
01/02/13 18:50
Bonjour, Nous sommes passés sur Fromelles cette semaine et nous avons pu constater un nouveau permis de construire sur le lot 14. Nous sommes ravis de faire votre connaissance. De notre côté, le
hameau4vents
01/02/13 17:05
Bonjour, Nous sommes propriétaires du lot 14. (soit quasi voisins d'en face du lot 12) La rue s'appelle rue du Vent de France. Nous venons de recevoir le permis de construire validé. Projet avec
chti95
01/02/13 12:37
Plus que deux semaines à attendre. Vous tenez le bon bout. Il va falloir prendre rendez-vous auprès d'EDF pour mettre en place le compteur et alimenter la maison. Attention à bien mettre t
Adeline76000
31/01/13 22:11
J'ai, à quelques détails près, les mêmes informations que vous. J'espère sincèrement que nous serons livrés avant la fin 2013...
Forum: Faire construire
anthony 27
31/01/13 22:11
Nous avons fait construire il y a cela maintenant 1 ans avec Cléverte (agence de Louviers) et nous en sommes très contents. C'est grace à Mr Chopart Laurent (commercial), Mme Leboucher Alexandra (c
BenJu
31/01/13 13:43
Bonjour futurs voisins d'en face ;-p si je ne me trompe pas votre terrain est celui avec un panneau habitat concept? en effet c'est 100€ pour le compteur d'eau ! votre construction doit commence
3881. 
tiago91
31/01/13 10:22
Bonjour, J'ai eu DB, qui m'a expliqué que parfois ils installent la cheminée après pour ne pas arrêter l'avancer de la maison. Donc notre cheminée est en route... Jahna : j'ai retrouvé de
laurieetvincent
31/01/13 05:57
Bonjour , J'ai appelé nexity hier Les travaux devraient commencer la semaine prochaine Et livraison des terrains (si pas d'intempéries ....) pour le mois de mai Autant dire : rien de neuf !!
carosam
30/01/13 11:55
Bonjour, mon constructeur nous a dit aussi que souvent il commençait avant la fin du délai. Ca serait vraiment bien si on pouvait commencer à construire en juillet. Bonne journée et à la pr
Roso
30/01/13 11:08
Bonjour à tous les jeunes parents, Pour information, sur le Lien, bulletin municipal de Lesquin, les dates d'inscription dans les écoles maternelles de Lesquin sont reportées. Pour l'école m
J-H-L
29/01/13 23:57
Bonjour caaptusss, il s'agit de la rue des Pruniers, d'après la newletter d'août 2011. Les numéros pour cette rue ne sont pas indiqués, il faudra les demander à Proteram. Si tu veux un
gegedu62
29/01/13 21:03
Bonsoir millaeva, merci beaucoup pour cette reponse. Je lisais sur internet des prix variant de 100 à 1500 €. On commençait à se demander.... Merci pour votre aide. Je n'hesiterai pas a demander
gegedu62
29/01/13 19:58
bonjour à tous, nous venons d'acquerir le lot 21 et nous passons chez le notaire dans quelques jours. Pouvez vous me dire combien vaut l'ouverture du compteur d'eau. Nous sommes encore dans le flou
Marine et Ju
29/01/13 17:54
bonjour, merci pour ces renseignements, j'ai eu Mme Gorecki et mon constructeur, selon eux la viabilisation commencerait début mars et apparemment la construction peut parfois commencer un peu avan
sophie-guillaume
29/01/13 17:46
Concernant véolia, j'ai téléphoné une première fois et j'ai eu une dame au bout du fil qui ne comprenez rien du tout, résultat au bout de 10 jours aucun dossier de reçu. J'ai repassé un coup d
steve&ludivine
29/01/13 14:18
bonjour a tous félicitations a mes voisins pour le permis, sinon je penses que les mp ne fonctionnent pas je tente de joindre nico et gwen concernant l'acces chantier cela nous interesse j'ai pu voir
carosam
29/01/13 13:48
bonjour à tous J'ai reçu un courrier recommandé rectificatif il ne parle pas de la couleur des briques ça été modifié par la mairie, par contre c'est écrit qu'il manque le certificat insiqu
guillaume62750
29/01/13 11:53
Bonjour,nous avons reservé le lot numéro 4,et nous recherchons des infos sur la societe FM certains d'entre vous on des devis chiffrés? merci d'avance
cirdecidou
29/01/13 11:35
bonjour tous le monde, est bienvenue aux grandes terres!! je me suis aussi un futur habitant de ce lotissement. mais vous etes tous en avance sur moi!!(lot15) et cela va pas s'arranger avec la pluie
dr.jack
28/01/13 18:57
Enfin le début des travaux pour nous ! Nous sommes ravis de voir enfin les choses avancer. J'en espère tout autant pour ceux qui ont attendu comme nous :)
melleleopard
28/01/13 18:33
Bonjour oui tout ta fait celui la celui de nexity aussi j ai recu j espere que pour les terrain il vont commencer a ceux bouger
maiteced
28/01/13 15:45
Ok il vous dis quoi celui de la mairie de Erre? Que la DDE a bien reçu votre dossier mais qu il manque un papier? Moi j ai reçu celui de la mairie il y a un moment et celui du notaire et un de nexit
Pic094
28/01/13 13:34
Un retour positif sur le constructeur Berval. Notre projet s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un bon contact avec le commercial (région 94) qui nous avait semblé très pro, allant mê
arno22
27/01/13 20:30
Je suis satisfait par rapport au prix.C'est le seul qui rentrait dans mon budget avec biensur kbea C'est un plain pied mais j'ai changé plusieurs chose directement avec les artisants pour eviter just
serieu
27/01/13 19:33
arno22, Bravo tu es tombé sur des gens compétents. Pour ma part j'ai vu des clients qui se plaignent d'une isolation peu performante. J'ai vérifié avec un appareil infrarouge et effectivement il y
melleleopard
27/01/13 19:27
Bonjour a tout le monde je pense qu on ne va plus tarder d avoir les permis de construire le notaire prepare nos dossier pour commencer les rendez vous prochainement voilà les nouvelle par lettre
charte d'utilisation du forum