Forums faire Construire

Page 131 / 664
Résultats 3901 - 3930 de 19895
falo50
27/01/13 13:18
j'ai une liste entiere de gens qui sont mecontent de ce constructeur!!!sans parler de la mairie de quettehou,qui est super content,les entreprises qui ont travaillé pour lemasson travaillent tellemen
Forum: Faire construire
arno22
27/01/13 10:27
Bonjour, pour celui qui veut construire avec ce contructeur il suffit d aller sur forum construire puis dans avis constructeur et taper "le masson" et vous pourrez voir de nombreux récits avec phot
pat62120
26/01/13 23:40
bonjour, Merci pour ces informations. Nous sommes également de Racquinghem. Nous avons vu un constructeur ce matin (maison d'en france) et il nous parait très bien. Pour notre part nous se
Forum: Les lotissements
Amdsbela
26/01/13 22:43
Bonsoir. Merci Tiago pour les photos c'est super de pouvoir voir l'avancement des travaux de mon lit. Lol. On as eu l'appel de fond je crois a 55%. En tout cas le ptz plus est déjà complet donc
serieu
26/01/13 22:16
Je connais des clients insatisfaits de ce constructeur avec le sentiment de tromperie sur le label THPE (mauvaise isolation au final. Alors méfiance sur le BBC avec ce constructeur. Le choix des ar
Seb&Sylvie
26/01/13 20:03
Oui tu as raison Céline & Seb, enseigner dans une école où sont ses propres enfants c'est délicat effectivement... Mais tant qu'ils ne sont pas dans ta classe... Et puis avec ce qui nous attend av
mimirose
26/01/13 19:28
Bonsoir tout le monde Puisque nous sommes dans le sujet de l école savez vous quans sont les inscriptions? Et pour le centre aéré comment ca se passe? Car moi mon problème c qu a la creche où e
JAHNA
26/01/13 16:11
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos réponses et précisions sur les cloisons. J'ai fait le point hier avec notre interlocutrice Mme DB et finalement elle a ac
Dolisie
26/01/13 12:48
Bonjour à tous, Merci Tiago pour toutes ces précisions. En effet il faudra bien faire attention aux modifications à apporter. Pour que la maison respecte toujours les normes de securité et han
maiteced
26/01/13 10:48
Bonjour, bon semaine prochaine les températures remontent mais il ne fait que pleuvoir! Intempérie or not? Vont ils enfin commencer a creuser???
Céline&Seb
25/01/13 22:57
Bonjour à tous. Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions q
couvreur41
25/01/13 17:00
mesdames,messieurs..clientes,clients..je me permet ces quelques mots concernant la societe tradibudget..etant salarie et chef d equipe charpente couverture,je suis effare de ce que je lis sur ce forum
jeremy et pauline
25/01/13 15:42
bonjour a tous nous avons eu notre rdv au constructeur mercredi,petite modif sur le permis de construire dès le retour du dossier les travaux pourront commencer on espère dans 3semaines!! bonn
jpo
25/01/13 14:52
Attention, l'essentiel est de bien définir les caractéristiques de vos volumes à chauffer : Inertie, taux de remplacement de l'air ambiant, niveau de dissipation calorifique, apports extérieurs.
Forum: Energie, chauffage et isolation
jpo
25/01/13 14:37
Votre poêle diffuse essentiellement sa chaleur par convection et peu par rayonnement sur vos 130m² C'est un type de chauffage inconfortable et vous le notez bien par la baisse de température. La
Forum: Energie, chauffage et isolation
jnoel
25/01/13 12:27
Bonjour et bienvenue sur ce dossier concernant le lotissement "la cle des champs" à Wittes que j'ai créer il y a déjà quelques mois. Effectivement comme vous le signifié dans votre message, l
LNetMatt
25/01/13 11:59
Concernant la réception TNT, comme les végétaux atténuent les ondes UHF, sait-on ce qu'il y aura en en haut du merlon? Car l'émetteur de Bouvigny qui semble être le meilleur pour notre zone n
Dolisie
25/01/13 11:21
Bonjour, Effectivement lors de la résevation on avait 2 choix. 2 plans etaient proposés, sans celui d'electricité et un seul devait être mis dans le dossier. Ce sont ces plans qui ont éte v
Hober Mallow
25/01/13 09:04
@ G&S : Hummm...... d'accord ! Trêves de plaisanterie, Je rejoins l'opinion de denischti59. Un train en lui même n'est pas très bruyant, c'est le passage des roues su
G&S
25/01/13 06:06
@ LNetMatt : merci pour les cartes c'est très intéressant ! Je me pose une question sur celle avec la voie ferrée qui traverse Lesquin. Sur cette carte on voit que le train est très bruyant aux a
cametmelo
24/01/13 19:48
... nous sommes a la recherche de nos voisins du lot n 15 pour leurs faire signer un papier concernant l echaffaudage pour la pose de l enduit, donc si quelqu un les connais merci de nous mettre en re
Ptite Lilly
24/01/13 09:46
Non sincèrement c'est une idée reçu, tu peux en trouver à des prix très abordables !
Forum: Aménagement extérieur
lentzschmitt
24/01/13 08:17
Bonjour a tous . Le re doux arrive, mais avec les barrières de dégel qui vont certainement être décidées les travaux ne pourront pas reprendre avant 15 jours , du moins pour ceux qui sont encore
LNetMatt
24/01/13 02:30
Bonjour, Notre PC a été accepté... Reste à signer le terrain. Concernant l'exposition aux bruits, j'ai récupéré quelques cartes des différents bruits (train, route et TGV) que j'ai crois
leuville91
23/01/13 23:27
Bonsoir je confirme qu'il y a eu des modifications au niveau de l'orientation de certaines maisons car la mairie avait refusé certaines maisons a cause de leurs orientations, des garages et des place
Leysrine
23/01/13 22:01
Bonsoir tout le monde, Bonne année un peu tardivement à tout nos futurs voisins. Je tiens à remercier tiago91 pour les photos prises pour chacun d'entre nous sur ce forum. J'espère que tout
katha
23/01/13 19:18
Bonsoir, pour répondre à sylvie DK notre maison devait commencait cette semaine mais avec le temps s'est tombé à l'eau donc certainement la semaine prochaine. Sinon ce soir j'ai la secrétai
sylviedk
23/01/13 14:41
J'ai appelé le lotisseur concernant les passerelles, M. Stempniak doit s'entretenir aujourd'hui avec la mairie d'Eperlecques, la secrétaire nous tiens informé. J'ai aussi essayé de joindre M. D
Dolisie
23/01/13 13:42
Bonjour, Merci Tiago pour le retour et la photo, le model de la maidon de Lynousoso est aussi beau que le model Aulne Initial. Concernant les plans electriques c'etait modifiable au départ je p
sylviedk
23/01/13 11:56
bonjour, Merci black ops pour ces renseignements, pour notre part pas de soucis concernant la livraison, on devrait la faire passer sur le côté de la maison. Pour katha, votre chantier démarr
charte d'utilisation du forum