@nostcox :
A titre indicatif, suivant la méthode simplifiée du 30/05/96, :
façade à 30m de la voie ferrée : atténuation 42dB
merlon à - de 150m de la façade : -9dB d'atténuation
résultat
Forum: Les lotissements
3962.
Laude
17/01/13 13:35
J'ai demandé des VELUX "tout confort" uniquement, et pour limiter le bruit de la pluie pas pour la voie ferrée !
Je connais bien le site : le passage des trains est assez faible et le bruit et trè
Bonjour futur voisins suite a une mauvaise manipulation je me représente Nacer. Et Jamillah nous avons 4 enfants nous sommes originaire de Tourcoing et nous avons le numéro13.nous bâtissons une mai
non en faite vous avez pas comprit ce que dit MAISONEUVE que je pense que même lui na pas bien comprit pour les 25m² pour stationner les véhicules
dabord il avais annoncer comme quoi la mairie
LE PROBLEME QUE J AI C EST 4 CHAMBRES EN 1 ETAGE .JE NE PEUX PAS DEPLACER LES ESCALIER AU COTE MUR POUR GAGNER UNE GRAND SURFACE AU SALON.C EST JE DEPLACE LES ESCALIER JE PERD UNE CHAMBRE AU ETAGE
La suppression du garage et son aménagement en habitable, ça aura aussi un certain coût, ce qui voudrait dire financement complémentaire à voir avec la banque...
apres en ce qui concerne les cubages il n'est pas toujours evident de savoir sans avoir de niveau laser pour connaitre le dénivellé. Il faut aussi savoir que la terre a un foisonnement d'environ 20%
Forum: Faire construire
Bonsoir seb59380.
Bonne année également.
Nous avons contacté plusieurs personnes concernant la terre végétale mais malheureusement pour l'instant il n'y a rien de dispo!!! Il faut attendre
ok c'est les sommes qu'on m'avais annoncer a peut de chose
merci
3971.
chuiela59
15/01/13 18:28
@jpcat7 félicitations pour votre permis de construire je pense que de notre coté les chantiers vont commencer plus ou moins en meme temps bonne soirée
3972.
chuiela59
15/01/13 18:25
@sebson59 merci pour tes info concernant le compteur d'eau car nous allions téléphoner au service des eaux bonne soiré à tous
en ce qui nous concerne, je ne prend pas que tout le monde est "véreux" et suis en parfait accord avec vous sur le sujet n°1 et ce n'est que désolant
en ce qui concerne les intervenants, effect
Bonjour Monsieur.
Je prends acte de vos écrits et comme nous sommes en démocratie, je me dois de vous répondre.
1 - Je n'ai jamais prétendu que tout les responsables étaient véreux comme vous
en réponse, sachez que:
1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités
2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
Bonjour. Il parait tout à fait curieux que suite à la parution des doléances d'un client sur ce forum, le PDG d'une société de construction se manifeste. Ce qui parait le plus surprenant est que
3978.
Roso
15/01/13 11:49
Bonjour,
Pour l'ouverture des compteurs d'eau, je viens d'appeler les eaux du nord et apparement s'il y a un compteur les premières factures ont lieu 5 à 6 mois après.
Je ne sais pas si j'ai
Bonjour,
Nous voudrions savoir si vous avez eu des nouvelles concernant votre logement.
Car nous n'avons pas de courriers, ni d'appels.
Merci.
Estelle.
Bonjour. Bonne nouvelle dans l'aboutissement de vos démarches relatives à ce problème de source. Il faut bien se dire que la justice n'est qu'affaire de patience et d'argent. Bien souvent, de nombr
bonjour,
enfin de bonnes nouvelles j'espère que la viabilisation va commencer ce mois ci. Nous sommes actuellement en plein dans les devis cuisine plomberie. J'espère que le chantier ne prendra p
Ok c'est noté, je me permet d'inclure Stéfar également.
Je vais certainement téléphoner pour avoir une estimation du geste qu'il peut faire. nous sommes 5 + éventuellement Katha (à confirme
Bonsoir a tous! Je vient vous donner de bonne nouvel! Appel de mon constructeur cette aprèm , il prend le drainage à sa charge! Normal me dirai vous, mais cela évite bien des problème et prouve à
3984.
sebson59
14/01/13 21:16
Bonsoir,
Etant donné que je n'avais pas complètement saisi le principe de l'ouverture du compteur d'eau, j'ai appelé directement PREAM.
Le pose des compteurs d'eau N'EST PAS GRATUITE!!!!!! Le
Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur nommé neo62 devrait plutôt revoir sa copie en vous indiquant à vous qui faite construire des informations
Hello a toutes et a tous ! bonne année malgré ce retard !
Nous sommes des futurs voisins (terrain numéro 13), cela avance bien dans le lotissement et tant mieux, nous aurions voulu savoir si vou
Bonjour à tous,
Nous avons également signés pour le programme "Les Jardins de Gregy".
Nous rejoignons ce forum suite à la rencontre ce dimanche de Cedric9111.
Avec mon conjoint nous avons
Bonjour, je voulais vous donner des informations sur ce Maître d'oeuvre situé sur Arras. Il y a effectivement un litige avec un client NORMICA . J'ai réussi a en savoir plus et j'ai rencontré ce M
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
En fait il y en a de tous les prix, avec des techno