Nous habitons actuellement à cergy où j'ai grandit et mon mari a grandit a deuil la barre.
vous avez été recement sur le lotissement?
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Merci Tiago pour les photos, je constate que les travaux avancent malgré les intempéries.
Aujourd'hui j'ai rencontré Mme DUBOIS pour remodifier mes choix au niveau de l'agenc
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles, pour les cuves j'ai besoin de quelques infos.
N'ayant pas tous le même timing les devis peuvent forcement bouger beaucoup car éventuellement plusieu
donc j'ai appelé Madame GORECKI la viabilisation est programmée au 20/02 et dure 4 mois.
Le responsable de la DDE d'Hazebrouck devait signer les documents pour le permis de lotir mais vu la mété
3935.
nadou95
22/01/13 11:16
Bonjour MIMIROSE
Nous aussi nous n'avons pas pris le garage, on a preferé le faire nous meme, ça revient moins chère.
Vous avez quel lot?
Je ne suis pas dans le milieu hospitalier, je suis te
Lorsque vous écrivez que le chantier vient de reprendre je pense qu'il faut nuancer. Je suis passé hier 21 janvier sur les lieux et je n'ai pas vu grand monde. Rien n'a été fait depuis le 20 déce
3937.
nadou95
22/01/13 09:02
Bonjour tout le monde!
je rejoind le forum car nous aussi nous construisons sur le lot n°20, une maison Castor le model Acajou.
C'est notre première construction et c'est un stress permanent. La
vous appelez cela un succès? Pour maisons pierre oui mais pour Natixis j’en doute il vient de récupérer une bombe qui vient de lui exploser en pleine figure). Je crois qu'il aurait preférer évi
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai reçu un refus de PREAM pour la récupération des terres. Ils ne veulent pas mettre en place un service de récupération des terres vers le merlon.
Il me semblait pourtant que cert
bonsoir,
juste pour vous informer, avec la neige, cela fuit dans notre maison, juste au dessus de la porte de garage et ca commence a toucher le plafond du garage et nous ne sommes pas les seuls conc
ça me semble vraiment très très élever moi j'ai 12350 soit un taux de 4.38% alors que quand je calcul sur le site des notaires j'arrive a un taux de 2.87% donc pour mon cas terrain j'arrive a une
Mon cher Prothe
Le mot d'ordre est sans aucun doute patience, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne change pas. Je suis persuadé que l'union fait la force. Il est très certainement plus faci
Nous avons fait construire une maison babeau seguin, quel dépit::
les murs et les plafonds ont été découpés et rebouchés à la hate car ils avaient oublier de passer certains cables.
fuite dan
Bonjour,
On passe tous par les même galères puisque Nexity avait déjà du retard pour les premières tranches A et B donc forcément la tranches C et les autres seront aussi en retard...
Sans
Bonjour,
visiblement vous êtes plusieurs à vous régaler de vous plaindre. Donc continuez... Vous faites avancer les choses, ça parait évident !!!
Bonne attente !
Bonjour,
@tofelo, non je ne veux pas dire longeur, je veux dire largeur, en fait quand nous avons acheté le terrain, nous pensions pouvoir faire une maison avec au minimum 4 m de largeur entre le
Bonjour Steph et Sand & TofElo,
Notre maison fait 9,50m de façade (nous n'avons pas de garage mais il y aura un carport) sur 9m de largeur...petite maison dans notre cas.
Nous sommes sur la parce
MELINA35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur
> nommé neo62 devrait plutô
BONJOUR A TOUS
MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE,
Juste un petit mot pour savoir si toutes vos constructions avancent, pour nous, sommes toujours au même point, nous n'avons toujours pas trouvé
bon ben je reviens vers vous pour les derniers nouvelle que j'ai eu
alors concernant mon cas j'ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier a la mairie et ben mon pc est suspendu pour l'instant l
Bonjour, comme vous vous doutez personne sur le terrain hier! Ça ne m étonne pas vu les conditions climatiques! On est vraiment des poissards!!! J ai l impression qu ils ne commencerons jamais!
Cher "Cyclo",
je me permets de vous répondre car j'e comprends ce que vous ressentez (je l'ai vécu également et bien d'autres choses encore...), mais ce forum n'est pas un défouloir. Il permet
Hier jeudi 17 janvier, le chantier d'aménagement du secteur C est au même point qu'à la fin décembre 2012. 3 semaines perdues sur les 2 mois de retard de livraison annoncés.
Du courage et de la
Bonjour à tous.
J ai été très surpris de votre réaction concernant votre supposition que je sois un constructeur. C est pour cela que je vous écrit pour remettre les choses au clair, donc je vo
À voir avec la mairie peut être pour le début des travaux, c est chez le notaire qu on nous a précisé ces 2 mois de délai mais c est clair que si on pourrait commencer les travaux dès l obtenti
en fait pour les deux moi ( les deux mois de recours des tiers) dans un lotissement ou tout est bien geré par le code de l'urbanisme il y a une infime probabilité pour que les voisins vienne contest
Bonsoir,
Ils ne commenceront pas à viabiliser sans avoir le permis de lotir. Mme Gorecki ne s'est pas encore manifestée à ce sujet. De plus, les conditions climatiques ne sont pas favorables au
moi je viens d'avoir hier les délégations pour l'assurance de prêt d'ici une grosse semaine je devrais avoir les offres de prêt édite et signer envoyer au notaire après il me reste plus qu'a env
la charetterie est bien dessiner sur votre pc ?
moi je vous conseil sinon de téléphone a la mairie pour avoir le motif exacte du refus de pc
car moi quand j'ai demander pk certain ont vu leur pc