Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
Forum: Faire construire
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
Bonsoir,
Oui en effet les portes étaient ouvertes, mais pas d'inquiétudes, je pense que tant que les revêtements de sols, les sanitaires et chaudières, la peinture ne seront mis, les portes ser
Forum: Les lotissements
je serai bien venu mais malheureusement je travail, faite nous un point si cela ne vous dérange pas vous pouvez même lui indiquer que je l avait contacté pour un devis au téléphone (parcelle 25)
qui nous aideraient à avancer et reprendre espoir…
Bonjour,
Moi j'aurai pas eu la patience d'attendre, c'est du grand foutage de gueule.
adhésion Aamoi sans hésitations.
pour le bu
johann22460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir
> cela la semaine prochaine concernant le drainage,
> je v appel
Bonjour,
Voici quelques infos du 9 Janvier, venant de Norevie, que nous avons rencontré pour la signature de l'option d'achat.
1. Permis de lotir
Le permis de lotir va être déposé fin Janv
Bonjour à tous,
Nous avons reçu les voeux du maire de Tilloy, ainsi qu'une invitation pour aller à la cérémonie de présentation des voeux du maire à la salle des fêtes de Tilloy. Y a t-il d
Bonjour,
Nous avons signé notre maison fin 2011… Nous sommes en 2013 et rien n’a commencé… Vous l’aurez compris en lisant le titre, nous nous posons de sérieuses questions sur la compét
Bonjour,
Nous avons un gros soucis. Nous sommes en Isère et avons acheté un terrain afin de construire notre maison - compromis signé en octobre 2011 et acte définitif en octobre 2012 - A l’
Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir cela la semaine prochaine concernant le drainage, je v appeler mon cdt pour trouver une solution si il le veut bien, c a dire qu'il prenne entièrem
Bonjour,
Nous sommes passés aussi ce vendredi pour choisir nos materiaux!
Pareil que pour vous Dolisie, lino du RDC type parquet foncé en rouleau non-posé. Moquette au 1er, gris foncé, la plu
Bonsoir à tous,
Ca y est j'ai rendez-vous lundi matin 9h30 avec mon conducteur de travaux pour l'ouverture de mon chantier. Enfin, le coup d'envoi est donné, pour un match d'environ 8mois. Pourvu
Bonsoir à tous,
Ça y'est nous sommes passés chez nexity à la defense hier pour faire nos choix sur les revetements des sols.
On laissera la moquette et la salle de bain avec les carreaux chois
Nous sommes satisfaits.
Bon suivi de chantier de la part du gérant.
Nous avions un peu peur mais de bons retours nous ont décidé.
Quelques soucis mineurs (comme tout chantier), (Cingal pour l'
bonjour,
Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation
Bonjour,
Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation
Bonjour à toutes et à tous !
avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013
que cette année vous apporte une bien jolie maison ;)
ensuite, je ne suis p
Bonjour à tous,
Une bonne et heureuse année à tous. Que notre chantier avance bien et sans problème surtout.
Quelle aventure quand même de faire construire!!
Pour nous, nous signons pour
bonjour j'ai appeler la mairie hier concernant mon pc en demandant si tout aller bien qu'il manquer rien a première vu tout va bien
Bonjour,peut on revenir sur notre decision,concernant un avenant signé?
Peut on contester le fait de ne jamais avoir eu le descriptif de notre maison avant d'avoir signé le contrat constructeur?
Bonjour à tous, concernant cette affaire il faut dire qu'il est intéressant de savoir ou se trouve la réalité. Laissons le soin à ce Maître d'oeuvre de répondre car comme on le lit c'est assez
Bonsoir. Un fait curieux est notoire dans ce problème de source. L'eau est bien apparente à l'endroit où le terrassement a été pratiqué pour la construction. Le constructeur ne s'embête aucune
Bonjour,
Notre commercial Maisonneuve est Bruno Pigache. Il est très simple et naturel et nous avons pleine confiance en lui.
Concernant le chauffage, nous nous sommes également posé la ques
Bonsoir a tous ! Suite de mon récit, réunion de chantier effectuée aujourd'hui , trois personnes présentes à la réunion le cdt le commerciale et le supérieure au cdt, très bon accueil et bonne
Je vous tiendrais informer de l'évolution et de l'attitude positive ou négative du constructeur.
Je suis prêt à témoigner devant les caméras (sans dévoiler le nom de constructeur) sur mon av