Forums faire Construire

Page 136 / 664
Résultats 4051 - 4080 de 19895
Fa2009
07/01/13 20:45
Bonjour Bonsoir :) J'aimerais avoir des infos, des nouvelles concernant les constructions en cours des maisons à Marchezais!! Nous construisons notre maison en ce moment :) Merci pour vos retours!
Forum: Les lotissements
jpcat7
07/01/13 16:10
3 mètres peut être un peu juste, si tu installes une table, des chaises il faut pouvoir circuler autour sans être dans la pelouse, je partirai certainement sur 3.50 m à 4.00 m maxi et prévoit si
jpcat7
07/01/13 15:43
Eh une bonne nouvelle cher voisin ! Je suis content pour vous, enfin ça démarre de notre côté ! Moi j'attends le permis , je dois avoir une réponse avant le 22 Janvier. La terrasse , je vais la
famille26200
07/01/13 13:48
Bonjour Aurore, je m'appelle Emilie, depuis quelques jours avec mon conjoint on réfléchis aussi sur une annonce qu'on a vu concernant un lotissement sur Pierrelatte. Je voulais savoir si t'as const
Forum: Faire construire
kykou59
07/01/13 10:17
bonjour nous avons également réservé une parcelle dans ce lotissement (F1) et après avoir eu un entretien téléphonique avec Mr JACEK, il m'a été dit que les travaux devait débuté 2éme qu
anthoantho
06/01/13 17:50
Bonjour, je souhaite poncer une peinture classique (et donc toxique) appliquée sur du placo afin de repeindre avec de la peinture naturelle à base de chaux (avec sa sous couche spéciale bien sur).
Forum: Travaux intérieurs et décoration
johann22460
05/01/13 22:52
Bonsoir à tous! La reprise du chantier aura lieu lundi, donc réunion de chantier prévue la semaine prochaine! J'ai u mon cdt de travaux au téléphone cette semaine, pour lui il va falloir regarder
maiteced
05/01/13 22:16
Bonsoir, meilleurs vœux pour cette nouvelle, que puis je vous souhaiter hormis bonheur et santé? Une belle maison pour la fin de l année??? Je me le souhaite aussi depuis le temps que j attends ap
Steuf
05/01/13 19:41
Bonjour à tous, Je vous invite à me contacter à cette adresse : germain@escaut-habitat-avis-client.com en me laissant vos coordonnées, la ville de votre zone pavillonnaire. Je vous invite à
jen24
05/01/13 17:08
Bonjour Daniel 2406, Non nous sommes toujours en rendez vous entre constructeurs et banque. Nous sommes au point mort pour le moment car personne ne peut nous répondre concernant le PTZ de 2013.
neo62
05/01/13 13:44
ohoh54 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf. > Ma belle-soeur et son mari
lyonnaise69
05/01/13 12:10
bonjour, pourquoi ne pas regrouper nos ressentiments et intenter quelque chose avec la personne de tullins qui je pense à commencer à mettre en place quelque choses et qui a besoin de nous pour fair
bolo62
05/01/13 10:53
Bonjour, ce petit message servira peut être à quelques propriétaires déjà installés ou encore en cours de construction. Malgré notre vigilance nous rencontrons quelques soucis avec notre assain
mickael91300
05/01/13 09:37
nous c le constructeur le récépissé a étais signer par la mairie le 19/12 j'ai reçu le recommander en date du 24/12 et depuis pas de nouvelle donc peut être qui sera accepter la mairie a 1
flolulu
04/01/13 21:36
bonsoir, je vous confirme que ça rode dans la cité, on a tenté de forcer notre porte dans la nuit du 2 au 3. il y a aussi des gens du voyage qui cherchaient de la ferraille aujourd'hui. soyez vig
gobbos
04/01/13 20:05
Bonjour, je sors un peu de l'ombre en passant mon premier message sur ce forum, tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2013 qui sera normalement l'achèvement du projet immobilier que nous
danetju
04/01/13 15:07
Bonjour à tous, Nous faisons construire par Maisons Phenix. Au sujet du poste de gaz nous avons simplement eu un entretien téléphonique avec GDF concernant les éventuels dangers et le bruit de ce
rem.caro
04/01/13 11:59
Bonjour et meilleurs voeux a a tous. comme bcp de monde nous sommes dans l'attente du permis de construire, d'après le service de l'urbanise il devrait en recevoir aujourd'hui. Avec un peu de chan
Iboodron
04/01/13 11:51
Bonjour, et meilleurs voeux à tous... A cause de notre constructeur , le dossier de permis de construire est incomplet. Il doit fournir les éléments manquants mais pour le moment notre dossier est
Dolisie
03/01/13 19:24
Bonsoir sevy, J'ai eu madame DUBOIS aujourd'hui. En effet elle était en congés hier. Concernant le site mynexity a priori ils doivent rencontrer des problèmes informatiques puisque plusieurs p
sevy
03/01/13 18:44
Bonsoir à tous, Merci Dolisie, pour les dimensions. J'ai fait un mail cette après midi, à Mme DUBOIS-REMY, pour lui demander si elle avait reçu le réglement du dernier appel de fonds par n
cametmelo
03/01/13 10:44
bonjour en ce qui nous concerne nous avons rendez vous avec notre conducteur de travaux le 21 janvier donc nous en saurons plus ce jour la, et vous?
coralie.jeremy
03/01/13 08:59
Bonjour à tous ! Meilleurs voeux !!! Je vous confirme que nos trottoirs commenceront bien le 13 janvier par l'entreprise RAMERY, puis suivra l'éclairage :D Pour les personnes ayant des problème
Dolisie
03/01/13 08:02
Bonjour à tous, Lynousso je pense que ça tendra vers ces dimensions ( LxHxP, cm) :65,1 x 130,5 x 88,6. La largeur prévue à cet emplacement dans la cuisine est de 90 cm sur le plan. Les tuyaux d'
sebson59
03/01/13 00:07
Bonsoir à tous, Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX
johann°45
02/01/13 21:04
une excellente année a toute le résidence ! avec je l'espere de l'éclairage et une voirie au plus vite ! ( par contre même sans voirie ca n'empeche pas de rouler vite dans le lotissement,
sabgregetsacha
02/01/13 16:12
Bonjour à nos futurs voisins et une très bonne et heureuse année et pleins de jolies maisons!!!!! Concernant les taxes nous avons appellés la mairie de vendin pour savoir à quoi nous attendre. Do
Tony62
02/01/13 13:16
Nous avons appris ce matin que les travaux sur terrains débuterons le 15 janvier il faut compter jusqu'en mai 2013, et seulement aprés le constructeur peut commançer les fondations...Nous ne serons
normica
01/01/13 22:49
En cette nouvelle année 2013, j'ai pris une résolution : décrire sur un site dédié le calvaire que nous endurons avec ce maître d'oeuvre depuis 2010. Monsieur Houviez est une personne charmante
TofElo
01/01/13 19:26
Bonjour Il reste peut être des terrains sur la deuxième tranche, voir peut être 1 sur la tranche actuelle. Il faut se rapprocher de la société Foncifrance basée à Dunkerque 03 20 54 28 14,
charte d'utilisation du forum