Forums faire Construire

Page 137 / 664
Résultats 4081 - 4110 de 19895
Seb&Ludi
01/01/13 18:54
Bonjour à tous, nous venons de réserver la parcelle 1 du clos Sigebert 3. Il reste en vente 16 parcelles aux dernières nouvelles. Le permis d'aménager est en cours de validation à la DDE d'Arr
Forum: Les lotissements
ohoh54
01/01/13 18:14
Bonjour, Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf. Ma belle-soeur et son mari ont choisi de faire construire avec eux, et son aujourd'hui dans la meme situation
Forum: Faire construire
Dolisie
01/01/13 16:26
Concernant les différentes questions que je me posais tout est un peu plus clair! Nous sommes passés chez le notaire hier matin, donc nous serons bien voisin cette année ! Ma banque a débloqué
seb.
30/12/12 22:27
Bonjour Aurélien, ma femme et moi habitons dans nôtre maison, -En ce qui concerne le facteur, il ne passera pas tant que les routes de la cité ne seront pas fini, -Pour les poubelle, pareil
amandcris
30/12/12 19:46
bonjour stephanie et gaetan, c bien pour les hauteurs car nous serons pareil, c plus joli. pour montrer les plans pas de souci, j ai donné mon adresse mail plus haut, tu peux les envoyer a cette
Stéphanie59
29/12/12 20:46
Bonsoir à tous, Nous n'avons pas encore eu le rendez vous pour le notaire, pour maintenant ça sera en janvier. Sinon Amandine et Christophe, si je comprend bien le permis de construire nous sero
ben01n
29/12/12 10:42
Bonjour à tous, Je vous écris ce message afin d'attirer l'attention de ceux qui souhaiteraient passer par un constructeur. L'un de mes amis est artisan menuisier. Évidement tous ses amis veule
eloane59
28/12/12 20:40
Bonjour DT59 Lorsque nous étions allés signer notre compromis fin Novembre, il restait 4 terrains à vendre selon Partenord. Sinon, Mme B de Partenord nous avait également dit qu'il devait depos
adou
28/12/12 16:44
bonjour sofia je suis actuellement directrice d'une structure collective pour une commune voisine. je suis également propriétaire du lot 14 au quartier des arts. je suis dans le projet d'ouvrir une
musicson
28/12/12 16:24
lulie et tomcat, vous m'effrayez lorsque je lis vos commentaires, mais ce qui m'effraie le plus c'est votre français.............................! je suis sur que la maison ne peut pas avoir autant d
mimirose
27/12/12 17:19
Bonjour tout le monde, ce matin petit tour sur le terrain et quelle belle surprise, le vide sanitaire est fini en 2 jours!! cet après midi ils faisaient couler la dalle et montage des murs lundi..
Dolisie
25/12/12 22:38
Joyeux Noël à tous! Oui le père Noël est passé nous lui avions donné rendez-vous l'année prochaine à l'adresse de Leuville! J'ai trouvé une petite application gratuite à télécharger pou
Luka
22/12/12 23:58
Bonjour à vous, Je suis aussi future proprietaire d'un appartement dans la résidence en construction par Capelli et je viens de voir votre message sur le forum. J'ai un avis assez similaire au
angelpaulandre
22/12/12 13:24
Bonjour, Petitececile : Nous n'avons encore rien fait concernant les achats de clôture, mais comptez sur nous pour que l'on mutualise ces couts puisque nous avons nos jardins qui se touchent. No
yéti
22/12/12 08:58
Je viens de relire les écrits de la personne concernant cette présence de source. Il parait évident que les frais incombent en totalité au constructeur. Mea-culpa. Bonne journée.
groupachat
21/12/12 19:25
Se regrouper, c'est s'assurer de payer moins cher Créé au printemps 2010, notre groupement d'achat, composé uniquement des particuliers, organise tout au long de l'année des livraisons de pell
Dolisie
20/12/12 19:10
Bonsoir à tous, Quelles sont les nouvelles du chantier? Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien! Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
carosam
19/12/12 12:08
bonne nouvelle, je viens d'avoir madame GORECKI au téléphone Nous pouvons allez déposer nos permis de construire Monsieur le Maire est d'accord malgré que le permis de lotir n'est pas encore acce
mattetjuju
19/12/12 11:24
Bonjour, Nous avons signé nos offres de prêt directement à la banque en effet la poste a égaré le recommandé nous l'attendions depuis plus d'une semaine bref c'est signé. Pour notre cas nous
loonaben
18/12/12 22:17
Bonjour Nous avons également réservés une parcelle dans ce lotissement. Les travaux ne sont pas encore commencés en effet. Nous avons téléphoner à M; JACEK qui nous a informé que les travaux
projettignieu
18/12/12 16:04
nini69 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous, > > Je suis aussi une cliente des maisons terre et > pierre, les traveaux se terminent, > malgres un
sierraecho79
18/12/12 09:21
La société MIKIT FRANCE SAS par l'intermédiaire de ses conseils Maîtres Aurélie Brégou et Emmanuelle BOUTIER du cabinet DEPREZ GUINOT ASSOCIES m'a écris ce courrier recommandée avec AR et lett
Aurelien59
18/12/12 06:43
Idem pour la demande de papier de la caisse d'épargne, il nous a fallu expliquer a plusieur reprise que nous n'avons pas certain document vue que rien n'a encore été fais a ce jour!! Cependant pou
mickael91300
17/12/12 22:04
donc pour vous la construction devrais commencer vers début février
projettignieu
17/12/12 18:11
Comment juge t'on un bon constructeur?? Réponse personel à sa réactivité à reprendre les déconvenus. le bâtment n est pas parfait certe mais quand les erreurs concernent tous les corps de
projettignieu
17/12/12 17:48
J'informe juste les futurs clients en les orientants vres l AAMOI il y a le top constructeur et je vous conseils d'y adhérer si vous passez par ce constructeur ou plutot AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS D
projettignieu
17/12/12 16:32
certe comme vous le précisiez aucun constructeur n'est parfait mais certain respecte le code de la construction et de l habitat et d'autre pas! je verrais bien ce que la justice décidera mais j
projettignieu
17/12/12 16:21
ils ont une à vignieu une à salagnon deux à l'isle d'abeau une à toussieu et une à st jean de bournay celle-ci me parraissent correcte si vous en connaissez d'autre je suis prenneur. Ensuite
Valz74
17/12/12 12:26
Bonjour à tous, Pour nous aussi permis de construire accordé et nous sommes propriétaires de notre terrain depuis vendredi, les travaux devraient commencer début janvier, nous avons hâte! P
Marine et Ju
17/12/12 12:05
non toujours pas de nouvelle est ce que quelqu'un a deja essayer de contacter le maire defois qu'il pourrai faire avancer les choses dans sa commune,,.?
charte d'utilisation du forum