Forums faire Construire

Page 139 / 664
Résultats 4141 - 4170 de 19895
bolo62
12/12/12 13:14
bonjour, est ce que des voisins en fin de réseau, comme nous, auraient des problèmes d'électricité ? lumière qui s'éteint , baisse de courant, .... edf nous le demande pour voir s'il y aurait de
Forum: Les lotissements
cyrasa
12/12/12 11:58
Bonjour, Nous attendons toujours pour EDF, pour véolia on nous à informé qu'ils passeront vendredi sans plus d'information. Pour info, j'ai contacté free, il faut apparrement créer une lign
mimirose
12/12/12 11:25
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré le froid.. mon mari a eu rdv avec le chef de chantier du voisin et le directeur de notre constructeur pour mettre au point nos litige
Fabisa
12/12/12 09:46
Bonjour Roso Content pour vous également. Notre permis a également été accepté, mais d'après notre constructeur, les travaux ne devraient pas commencer avant la fin de la "trêve" hivernale..
Roso
12/12/12 09:28
Bonne nouvelle, Hier coup de fil de la mairie pour nous dire que le permis de construire a été validé. La secrétaire est super sympa, elle explique vraiment bien et vous donne le maximum de ren
tompel
12/12/12 06:40
@ leuville: c'est hélas, cela ne signifie pas forcément que nous seront livré en avance... Certains lots viennent juste de finir leur fondations, et il n'y a pas de phasage dans les livraisons (co
Juju étages
11/12/12 22:18
Bonjour à tous les voisins, Franchement abusé, quel super lotisseur ......... Bien sûr, il est vrai que deux semaines ne sont pas utiles pour commencer les travaux. Ça ne fera que 4mois
Wolf91
11/12/12 15:54
Bonjour à tous. donc pour notre part nous avons réussi a avoir EDF qui doivent nous rappeler pour la confirmation du rendez vous sachant qu'il sagisse ou non d'une pose de compteur le prix reste le
Damien&Sarah
11/12/12 15:09
Je viens d'avoir notre contact KHOR au téléphone, qui va contacter notre présidente par mail pour qu'elle fasse un petit mot pour rassurer tout le monde mais je vous informe en off : à l'inverse d
anto91
11/12/12 13:35
Bonjour, Tout a fait d'accord avec Damien&Sarah, merci à Barreau de se présenter avant de lancer plein d'information fondé ou non (par exemple le coup des 5%) et d’éviter les copier/coller de
Justef
11/12/12 13:15
Merci de votre infos, sommes déçu.. Mais maintenant on laisse on verra en Janvier ils commenceront sûrement en février mdr.......
Damien&Sarah
11/12/12 13:01
Bonjour à tous je souhaiterai que tout le monde modère les propos de "barreau" dont on ne sait pas qui il est d'ou il sort et pourqui il s'immise dans notre forum! Je pense que depuis le début n
sevy
11/12/12 12:52
Bonjour tout le monde, Amdsbela : effectivement dans certaines villes, il y a des difficultés à trouver un mode de garde. C'est bien que vous ayez trouvé une ass mat pour votre fille à naîtr
marjo-marcel
11/12/12 12:02
Bonjour à tous! Nous avons eu la Sté STEMPNIAK au téléphone... Les travaux de voierie ne débuteront que début Janvier car les entreprises prévues seront en congés à compter du 20/12! Ils
marbac
11/12/12 11:11
Bonjour, donc voilà les nouvelles : pas chantier cette année mais début janvier car la societé cola ne veut pas déplacer ses engins pour une semaine car ils sont en congés le 19 décembre. Par c
bebee91
11/12/12 10:11
Bonjour à tous, Après deux jours de bataille acharnée, nous avons enfin un dossier monté chez EDF. Pfiou ! Par contre la grosse question qui soulève un débat concerne le compteur électirque
steph et sand
10/12/12 22:14
Bonjour à tous, Nous sommes allés voir les avancements des maisons, et nous avons constaté que les constructions commencent. Cela fait plaisir a voir. Concernant la cuve d'eau de récupération
paps
10/12/12 22:10
Bonsoir Un petit mot pour vous annoncer que la signature pour le terrain c'est demain!!!!!!! Voila A bientôt
Amdsbela
10/12/12 21:12
Bonjour tout le monde. Sevy mon fils rentrera en dernière année de maternelle. Et pour la garde de ma fille a naître ou j'habite en ce moment je n'est pas de place en crèche ni assistante maternel
carosam
10/12/12 18:03
J'espère car aussi non pour nous on devra renoncer ça serait vraiment dommage
Marine et Ju
10/12/12 16:12
Bonjour, je viens d'avoir Mme Gorecki au téléphone. Ils venaient juste d'appeler les Batiments de France qui n'ont apparemment reçu aucun dossier concernant Brouckerque ! Et pourtant tout a ét
angeldu18
10/12/12 14:59
Ah des journalistes font un appel a temoins pour donner son ressentit suite aux construction de maison ... un reportage qui passera à la télé...interessant... Inscrivez vous pour ceux a qui la c
Forum: Faire construire
angeldu18
10/12/12 14:55
Je vous ai repondu en message privé Cordialement.
aureliemickaël
10/12/12 14:12
Il ne faut pas vous en faire pour ça et profiter de votre grossesse si bien cela ne changera rien, je suis moi même enceinte de 7 mois et essaie de relativiser au maximum. Effectivement nexity et la
maiteced
10/12/12 14:02
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais toutes ces histoires de délais me mettent les nerfs à rude épreuves! Je ne fais que pleurer depuis hier après midi, bon on mettra ça sous le coup des hormo
PaulineSeb
10/12/12 13:03
bonjour, nous pensons également dans l'avenir poser une cuve de récupération d'eau de pluie...les prix que vous avez indiqués sont ceux que nous pensions. Certe c'est un coût dans l'immédiat
lentzschmitt
10/12/12 13:01
Bonjour Est ce que certains d entre vous on des tarifs pour la création d une terrasse en béton ? Merci par avance
Océane2004
10/12/12 12:55
Quels problèmes avez vous rencontré ? Que vous a t on promis ? Mon terrain se situe à Bourges même. J'ai déjà eu un avenant au contrat pour la tuile... je n'ai pas fait attention car je p
angeldu18
10/12/12 12:34
Oui notre construction est finie depuis 1 an. Nous avons fait intervenir CER plus d'une fois pendant ces 1 an malheureusement mais on verra bien ce que ça donnera dans le temps...Si le personnel aura
chti95
10/12/12 12:30
Bonjour Kev.Deb Concernant les volets roulant, c'est possible car nous en avons mis. Pour les couleurs, il a beaucoup de possibilités mais il faut tenir compte du Plan Local d'Urbanisme. Il
charte d'utilisation du forum