Forums faire Construire

Page 141 / 664
Résultats 4201 - 4230 de 19895
maiteced
07/12/12 10:21
Bonjour Bigozan, Pas de problème le voici : .03 22 45 70 40 C'est l'INRAP d'Amiens. Concernant Mr FOUREZ, je n'ai plus foi en lui, et ne me fie qu'au courrier de la Directrice. Selon ce qu'elle
Forum: Les lotissements
Kevin62
07/12/12 00:11
Bonjour a tous, Sauf problème, je vais être propriétaire du lot 35.la réservation du terrain sera effective ce lundi. Je n'ai pas encore beaucoup d'informations concernant la construction.
valex
06/12/12 22:17
Bonjour à tous, Nous avons reçu le résultat de l'étude de sol et nous devons passer à 5 rangs de parpaing + renforcement des semelles : total 5000€ de plus-value. Nous nous demandons si une
pipine
06/12/12 16:04
Madame, Vous êtes une personne toujours mécontente car CER est un très bon constructeur, moi j'ai fais construire sur bourges , je n'ai jamais eu de problème ave MD comme vous dites si bien.
Forum: Faire construire
dominiquef
06/12/12 10:38
Bonjour, Dans le cadre de l'émission EN QUÊTE D'ACTUALITÉ, diffusée sur la chaine D8, je prépare actuellement un reportage sur les travaux de rénovation/construction, et suis à la recherche
carosam
06/12/12 10:17
Bonjour, j'ai eu Madame GORECKI au téléphone le patron de Foncifrance s'occupe aujourd'hui avec les ABF pour faire avancer mais elle ma bien dit que ca sera ce mois ci et que Foncifrance allez ai
sycal62
06/12/12 08:46
Bonjour, En ce qui nous concerne nous avons déposé une copie à notre constructeur ainsi qu’à notre banque, mais effectivement cela ne sert pas à grand-chose. Permis de construire reçu en u
Daniel 2406
05/12/12 20:08
Bonjour l'année derniere je me suit mis a chercher un terrain deja, il y avait des prix que je juge exageré, en allant sur un site boncoin j'ai trouve chaussure a mon pied. Puis deception pour les
Gab62
05/12/12 19:25
Bonsoir! Idem de notre coté. Nous avons eu les mêmes informations. Pour info, nous avons décidé de passer aux normes RT2012. Avant, nous voulons avoir la certitude que l'entreprise Colas
jen24
05/12/12 19:13
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes en projet construction et pour le moment nous en somme seulement au statut de prise de rdv. Nous devons rencontrer Delta construction, Copreco et Construction Cha
lot 36
05/12/12 16:49
Bonjour à tous, Concernant l'évacuation des terres, j'ai eu au téléphone le Directeur d'aménagement de PREAM tout à l'heure. Il a pu constater mon mécontentement sur le blog, et il a l'air
sierraecho79
05/12/12 16:24
Bonjour, Sans ce Forum , notre page Facebook (attaquée au scuds de Mikit via Facebook) n'existerait pas. Il est donc normal de vous remercier. Grace à vous, maintenant il devient de plus en plus
carosam
05/12/12 12:12
Je vois Madame Gorecki vendredi pour réserver notre terrain j'espère en savoir plus mais déjà la semaine passé elle nous avez dit que c'était l'histoire de quelques jours. Je pense que nous n'é
Mairie de ROUVROY
05/12/12 10:25
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos différentes remarques quant aux problèmes d'éclairage public, mais nous tenons à vous rappeler que la Mairie n'est pas l'aménageur de votre lotissement
nana06
04/12/12 23:04
De mon coté, je conseille de regarder les messages de modération, il n'y a pas que du beau chez cuisine affairs..... Tous les messages plus que positifs un peu trops d'ailleurs sur cuisine affa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
louna13
04/12/12 20:30
bonsoir a tous,je suis egalement dans l 'attente d'une reponse de la banque pour demarrer notre projet,nous avons reservé notre terrain.cela fait deja 2 semaines que l'ont attend la reponse de la ban
carosam
04/12/12 18:47
Bonsoir avez vous eu des nouvelles concernant le permis de lotir bonne soiree
tita53
04/12/12 16:42
Ok merci pour les renseignements, aujourd'hui j'ai eu enfin la réponse de l'organisme bancaire et doit voir maintenant le commercial de chez socoren, il me reste plus qu'à lancer mon projet la suite
cédric33240
04/12/12 16:21
Bonjour, Je viens vous répondre car je travail pour un constructeur maison . Pas pour vous insitez à venir me voir mais par réponse et conseil Je vous déconseille les constructeurs qui veulen
lot 36
04/12/12 12:46
Bonjour à tous, J'ai reçu hier le réponse de PREAM pour l'évacuation de nos terres et la voici : Bonjour Monsieur , Je reviens vers vous au sujet de votre demande concernant l’évacuati
Laude
04/12/12 12:17
Bonjour à tous. Je confirme les propos de dr.jack. Dernières infos sur le bruit le merlon est prévu à +4m (PA8 de 2010) mais sera porté à +6,5m sur demande de la mairie est réalisé par PREAM
dr.jack
04/12/12 10:04
@Tomy : effectivement à la lecture du plan ton faîtage est à la perpendiculaire de la voie SNCF, il faudrait que je regarde dans la réglementation. > Il faut vérifier auprès de ton construct
tomy59650
04/12/12 08:02
@dr.jack : donc moi si ma maison est perpendiculaire à la voie ferrée, je suis concernée ou pas ? merci
dr.jack
04/12/12 07:25
Bienvenu aux nouveaux arrivants ! @Tomy : d'après la réglementation, sont concernées toutes les facades de maison exposées au bruit dans une bande de 300m depuis la voie férée, en gros un bon
tomy59650
03/12/12 22:21
Bonsoir J'ai vu un peu plus haut dans la discussion qu'il y avait une histoire d'isolation acoustique. Qui est concerné et qu'est-ce que vous devez faire exactement car j'ai cru voir que les fe
filou27
03/12/12 22:19
Désespérés par notre situation, nous sommes allés sur ce forum pour voir si nous étions les seuls concernés par des problèmes de communication et d'avancement du chantier avec EXTRACO. Force e
nostcox
03/12/12 21:39
tant mieux alors ^^ car avec castor ........ par contre a mon avis,les constructions commenceront janvier car nous arrivons au vacance de fin d'année
resistance38
03/12/12 09:35
bonjour aujourd hui je tiens a remercier la personne qui défend si vigoureusement les maisons Alexiane. en effet beaucoup de vos client s (ex ,actuels ,ou futurs )ont tres facilement trouvés notr
olidaw
02/12/12 20:52
Bonsoir Denis, Nous sommes intéressés pour nous regrouper avec vous concernant l'accès chantier, assainissement, raccordement, puits de pertes.... Quelle est la démarche à suivre? Merci de
Juju étages
02/12/12 20:46
Bonsoir les voisins, Pour notre part, nous signons notre permis de construire prochainement avec maison france confort à Loison ss lens. Concernant le lotisseur, nous attendons un coup de tél
charte d'utilisation du forum