Bonjour,
en ce qui nous concerne, nous avons réservé la parcelle 32 et serons donc vos futurs voisins, en espérant bien-entendu que les travaux suivent leur cours.
Forum: Les lotissements
J'ai oublié de vous demander si certains d'entre vous ont déjà fait poser leur compteur d'eau. Nous avons reçu par courrier avec AR la demande émanant des services travaux de notre constructeur (
Félicitations Nostcox. Enfin un chantier qui va commencer dans la deuxième tranche du lotissement, ça va bouger un peu dans notre coin c'est bien !
Bonjour
Nous sommes le groupe Facebook Mikit Mécontents vous pouvez venir témoigner sur notre page dédiée
ici http://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=hl
vous pour
Forum: Faire construire
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Nous passons par maisons pierre de chalons en champagne et notre maison se construit. Je dois dire que nous avons eu du mal à nous lancer et notre commercial nous a emmener visiter des chantiers, ren
Je ne savais pas qu'il était en prison, merci de m'en avoir averti. Comme quoi, il doit y avoir plus de mécontents que de personnes satisfaites.
SDL, si vous ne regrettez pas, en ce qui me concer
Bonjour a tous,
Pauline et seb, nous ne sommes pas sur la tranche 2 mais bien sur la tranche 1, nous venons simplement de signer notre compromis de vente pour une vente définitive fin décembre do
Bonjour,
Pouvez vous me dire le nom ou tel du contact de Lille metropole concernant le montant de la participation à l'assainissement afin que l'on puisse me l'envoyer par mail. J'ai un pb avec la r
Bonjour à tous,
Cela ne me surprend pas l'histoire du portillon collé à la maison car c'est le même cas de figure sur le lotissement de Janville! Effectivement le terrain devant est privatif m
Bonsoir,
Mamami j'habite à juvisy sur orges mais sur le forum nous avons Hermier notre futur voisin qui habite leuville depuis un certain temps. Lors de ton passage sur le chantier tu peux aussi po
Bonjour,
L'expert mandaté l'était effectivement par le constructeur mais on nous avait assuré aucun parti pris.
C'est bien un contrat CCMI.
En effet, l'extérieur me parait bien secondaire mai
Bigozan, selon la directrice de nexity il pourrait démarrer avant. Maintenant c est vrai qu il n y a pas de certitude! Pour le terrain c est a l inrap de remettre a plat les terres. Une équipe est s
Bonsoir,
Vous ne pouviez pas savoir et comme ce sont eux les professionnels vous avez fait confiance, ce qui me parait normal.
A lire vos explications, une question me vient. L'expert qui vous
Bonjour à la communauté,
Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
attornay a écrit:
-------------------------------------------------------
> .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument.......
> Je pourrais vs inviter à
Bonjour, je suis passé ce matin sur le terrain, ils commencent. Une grue est entrain d'enlever les plaques de béton pour certainement faire passer tous les engins. La route est barrée dans lex deux
Bonjour à Tous,
J'ai appris hier par Mme T que les lots du secteur C ,ne seraient pas livrés avant la seconde quinzaine de février 2013! En effet la raison évoquée c'est que les abondantes préc
Pour ceux qui ont envoyé la demande d'abonnement aux Eaux du Nord : bonne nouvelle ils sont passés aujourd'hui et demain et ont ouvert 9 compteurs sur les 17 demandes reçues !
Enfin les choses sé
bonjour,
personnellement, je viens de les appeler,...au vu des messages que vous laissez tous, je lache l'affaire
nous avons reserve en juillet 2011, soit presque 1 an et demi et toujours rien
impo
Bonjour à tous,
Un certain EXPERT*31, soit-disant expert vante les mérites du Cabinet CAAC sur CARBONNE :
- "ENFIN UN BON CONSTRUCTEUR"
- "je n'ai que des satisfactions"
Il s'agit en fait du
Bonjour à tous,
Mariam et Nathan, mon mari a appelé hier le terrassier Coadou et nous n'avons pas obtenu de réponse financière, aucun proposition de prix... La dame nous a demandé le prix du c
Au contraire même dr.jack, certain d'entre nous rentrerons dans leur maison avant la finalisation du merlon.
Donc il pourrait avoir un contrôle avant la finalisation du merlon...
bonsoir
l eclairage devrait etre fait pour noel
vous verez devant chez des tracages rouges devant chez vous
nous avons rencontre les personnes s occupant des travaux
et pour la voirie si tout va b
Bonjour
Pour les Velux c'est forcément 35dB (AC3) car ils ne proposent pas d'AC2
Pour les autres vitrages certains fabriquant (comme K Line) semblent ne proposer que AC1 ou AC3
Normalement le ca
Juste pour etre sure de bien comprendre. Les exterieurs n'etaient pas a la charge du constructeur. C'etait un poste que vous vous etes garde et vous etes passe par une entreprise conseillee par le con
@Fabisa : je ferai un post si j'ai d'autres informations
@G&S : oui contrairement à ce que je pensais et ce que j'ai lu, les velux sont concernés et comme j'ai trois velux à l'arrière, je dois
Bonjour
J'envisage de poser des panneaux d'OSB 3 en plafond rampant de mon garage (2 pentes )
Cependant avant de me lancer, j'ai besoin de conseils....
Actuellement ,sous les tuiles il y a d
Forum: Travaux intérieurs et décoration