Bonjour,
Nous avons rencontré le technico-commercial de Landru.
Nous tennons à disposition l'offre qu'il nous a fait en message privé sous format excel pour pouvoir l'adapter à votre projet
Forum: Les lotissements
4292.
Hober Mallow
23/11/12 17:09
Très très bonne nouvelle dr.jack. j espère que ton constructeur comprendra rapidement sont intérêt d affichage de commencer rapidement ta construction.
As tous ceux qui ont leur PC, je vous so
4293.
dr.jack
23/11/12 15:38
@denischti : idem pour moi concernant l'observation sur le bruit, j'ai cru comprendre que ce serai le cas dans une bande de 300m de large, ce qui représente la moitié gauche du quartier. Hypothèse
4294.
Laude
23/11/12 10:03
En effet, notre rue est plus présente sur le forum que le reste du lotissement !
A titre purement indicatif je suis passé récemment sur le chantier : le merlon en est à peine à 25% de longueur
Un lotissement de 71 maisons va démarrer prochainement à Pierrelatte rue Leconte De lisle. Le promoteur est AST PROMOTION. Ayant vu une pub sur leboncoin et ayant contacté le commercial, celui-ci a
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous avons une petite question à poser à ceux qui font construire par Maison Castor (et pour les autres aussi, pourquoi pas?!!): avez-vous déjà signé le bon qui permet d'aller
bonsoir a tous notre chantier debutera sans doute mardi,content que ca commence.nous avons eu des nouvelles des eaux du nord,la pose des compteurs d eau devrait commencer lundi ou mardi.
ps message p
je vous raconte brièvement mon histoire
j'ai fait construire en 2007 et depuis à 2 reprises (2008 et 2011) les façades se fissurent (tout en sachant que l"enduit a été de nouveau réalisée en 2
Bonsoir à tous,
Superbes les photos ça avance bien!
Quelqu'un aurait-il visiter la maison témoin AULNE PIGNON ?
En regardant les photos, je vois déjà la ressemblance pour certaines pièces
E
Bonsoir,
Merci beaucoup Tiago91, pour les photos que vous nous avez mise sur la maison témoin.
Cela nous permets de bien visualiser car nous n'avons pas pû visiter la maison témoin.
Pour ce
Je ne veux pas vous décourager, l'afficheur, mais les vrais ennuis vont commencer quand vous y serez rentré....
Moi depuis deux mois je n'entends plus parler d'eux bien que je leur ai fait part de
Bonjour,
Suite à signalement, des messages concernant dauphinelles ont été modérés car le lien avec une autre société évoquée n'a pas été trouvé.
L'équipe Faire Construire
bonsoir,(nexity reconnait d'avoir dilvugé des informations contracdictoires)MDR,je l'ai eu au téléphone avant hier et une femme m'a dit livraison des terrains mai juin franchement qu' il croire sur
Avis aux habitants et / ou futurs habitants du lotissement " les hauts d'ostrevant " : ce samedi 24 novembre à 9h a la mairie de bouchain, aura lieu un rendez-vous avec l'adjoint au maire pour discu
Pour ma part si la secrétaire ne m'appelle pas à la fin du mois pour me dire qu'elle a enfin les documents et que les travaux commencent immédiatement, j'abandonne le projet. Même si l'on peut tro
Il faut voir plus loin, quand vous serez âgés, dépendants, à mobilité réduite, vous serez obligé de réaménager votre maison (monte escalier, cuisine et salle de bain adaptées, ...), autant l
Bonjour à tous,
Nous venons vers vous pour vous racontez notre construction et notre mesaventure.
Nous avons acheter un terrain a coté de dijon et le commercial de la societe de construction
Melleleopard,
Je suis de tout coeur avec vous et j'ai l'impression par moment de faire partie des raleuses de service, mais depuis le début on nous mène en bateau, alors que NEXITY sait très bie
Bonjour à tous,
J’ai bien pris connaissance de vos réponses et des difficultés que vous rencontrez pour chacun de vos projets. Certains d’entre vous ont pu être déroutés par des informat
Bonsoir à tous
Pour notre part nous avons déposé notre permis de construire jeudi dernier. Apparemment nous sommes les 7 èmes à l'avoir déposé.
Nous attendons toujours la signature de l'act
Salut,
En ce qui nous concerne il ne nous reste plus qu'à finaliser le financement auprés de notre courtier. Logiquement, des réponses devraient comencer à arriver en début de semaine prochain
Bonsoir Laurie et Vincent, bienvenus dans le lotissement, malheureusement je travaille a 5 minutes du lotissement et je peux vous affirmer qu a 17h30 ce soir les fouilles ne sont pas terminée! que vo
Bonsoir à tous,
Cela fait un moment que nous ne sommes pas venu sur le forum; nous étions en attente.
Nous venons d'acquérir le lot N° 47 enfin!!! Notre constructeur devrait commencer d'ici une
bonjour a tous,
bravo justice, il n y a pas grand chose à ajouter....je suis moi aussi un ancien de chez maisons pierre (2006/2008 )et je confirme 100% de tes propos.
alors moi aussi j envoie ma
Bonjour à tous ,
nous sommes Laurie (23 ans) et Vincent (25 ans), nous avons réservé le lot numéro 32.
Heureux de faire votre connaissance à tous...
Nous avons appelé Nexity , ils nous on
Bonjour
Je pense que pour nous aussi, la cuve c'est Ok.
En début de projet nous en discutions déjà avec Tony& Co car on avait trouvé un fournisseur… ... donc nous on continue sur la lancer e
Bonjour,
Je vous rejoints dans votre déclaration Félicie, et il est quand même abérant de ne pas avoir de lumière dans le lotissement!!!!!! les raccordements sont sortis, et même pas de clar
Bonjour à tous,
Je me permets de posté ce message afin d'avoir des info sur les nouvelles norme de construction pour les personnes à mobilité réduite.
En effet, nous passons aujourdh'hui pa