Forums faire Construire

Page 143 / 664
Résultats 4261 - 4290 de 19895
dr.jack
27/11/12 13:29
Résultat en ce qui concerne l'isolation acoustique : je dois donc passer en isolation de type AC2 sur l'ensemble de mes vitrages arrières (facade exposée). L'attenuation sera de 35dB d'après les c
Forum: Les lotissements
Gab62
27/11/12 11:54
Bonjour, Fausse joie! Les travaux n'ont pas commencé et la secrétaire ne sait pas quand ils vont commencer...
jac
27/11/12 11:33
bonjour Non sciro c'est un délai maximum,mais en général en lotissement ça va plus vite c'est ce que m'a dit mon constructeur vous n'avez toujours rien reçu concernant le dépot de votre perm
rouvroy
27/11/12 10:08
Bonjour, Est-ce que la mairie pourrait nous donner une réponse exacte, par l'intermédiaire de ce forum, concernant la date de l'installation de l'éclairage (promis pour cet hiver ...),
fabien_aurore
26/11/12 23:31
re ! Vous pouvez citez mon nom : LECOURT Fabien, il est déjà au courant que nous allons grouper un certains nombre de choses .... et je lui ai même dit que si cela se passait bien pourquoi pas les
Dolisie
26/11/12 23:07
Super sevy, en effet pour les tuiles sur notre lotissement nexity a varié les modèles. Cest vrai remettre les mêmes en cas de pépin c'est uune excellente idée, il vaut mieux prévoir. C'
sevy
26/11/12 20:53
Bonsoir, Nous avons lu tous vos messages. Concernant la cuisine ouverte, nous avons préféré la laisser ouverte, sans cloison pour gagner de l'espace et de la luminosité. Concernant les
Dolisie
26/11/12 20:08
Bonsoir à tous, Merci stylet91 pour les réponses. En effet il faut gagner de la place, nous n'avons pas de cave ou plus de places pour le rangement! Oui pourquoi avoir plus de place dans une pi
fabien_aurore
26/11/12 18:25
Hello Syl et Chris Je suis en entièrement en phase ! J ai monté un p'tit forum pour synthétiser les besoins de chacun et voir ce que l on peut faire avec des "achats" groupés ! Il commence
Dine et Nico
26/11/12 15:26
les choses avancent, c'est cool! En ce qui nous concerne, la dalle sèche. Bonne apres midi à tous
mariam.nathan
26/11/12 15:23
Bonjour à tous, Bienvenue à namiloma Nous sommes vos voisin du lot 18 qui se trouve dans la rue parralèle à la votre la future "rue la Remise du Moulin". Nous nous sommes croiser sur le l
mimirose
26/11/12 13:35
ah oui pas avant décembre!! c'est vrai qu'il y a pas mal de retard car nous sommes passés sur le terrain ce week end et nous sommes peu à avoir le permis d'affiché, il y a encore des terrains sans
Dolisie
26/11/12 13:29
Bonjour à tous, Merci leuville91 pour les photos. Concernant la fermeture de la cloison de la cuisine moi je suis contre et ma femme pour. Lors de la réservation de la maison nous n'avions que l
dmax
26/11/12 13:22
Bonjour ! J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;) Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude. Avec ma compag
Forum: Faire construire
mimirose
26/11/12 11:58
Bienvenu parmi nous Namiloma. Nous les propriétaires du 70. Bon courage pour la suite, il va falloir ne pas craquer et ne pas hésiter a appeler autant de fois que nécessaire ton constructeur
namiloma
26/11/12 11:47
Bonjour à tous, Nous vous rejoignons sur le forum, nous sommes sur le lot 53. Nous sommes beaucoup moins avancés que vous car nous avons réservé le terrain début septembre et nous venons ju
jean-pierre 31
25/11/12 18:09
Bonjour à tous, Je suis en procès depuis 8 ans avec le MAS TOULOUSAIN, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012. Depuis la significat
jean-pierre 31
25/11/12 18:02
Re bonjour à tous, Si ce n'était pas très clair pour certains, c'est bien de la société le MAS TOULOUSAIN qu'il s'agit. Un procès très très dur avec eux, si certains sont intéressés je
jean-pierre 31
25/11/12 17:56
Bonjour à tous, Je suis en procès depuis 8 ans avec eux, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012. Depuis la signification du jugement
Dolisie
25/11/12 12:06
Leuville 91 concernant l'avancement des travaux j'avais les mêmes interrogations, j'avais en effet l'impression que rien ne se faisait sur ma maison alors que les travaux sur les autres lots étaient
steph et sand
25/11/12 01:57
Bonjour a tous, J'ai besoin d'avoir une réponse à ma question de toute urgence, nous sommes au lot 12, d'après le cahier des charges nous pouvons construire une façade de 10m sur un terrain de
alexski62
24/11/12 22:25
Bonjour, je souhaite installer un jacuzzi en intérieur et bizarrement je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net concernant des utilisateurs de ce type d'installation concernant les erreurs à n
Forum: Aménagement extérieur
tiago91
24/11/12 21:07
Merci pour toutes les infos, alors nous avons du nouveau ! Lorsque nous avons choisi notre carrelage de la salle de bain, nous avons posé la question que tout le monde se pose.... COMMENT EST LA CH
anto91
24/11/12 16:55
Bonjour, Nous espérons que nous arriverons a nous mettre d'accord pour un syndic bénévole, vu ce qu'il devrait y avoir a gérer on devrait s'en sortir donc pourquoi payer un syndic privé! Co
sabgregetsacha
24/11/12 14:42
Super recap !!! Nous avons eu les mêmes infos concernant le dépôt des permis de construire . Ils seront bien déposés avant la fin de l année et le début des travaux de viabilisation serait pré
G&S
24/11/12 12:08
Bonjour à tous Quelle mauvaise surprise cette histoire d’isolation acoustique ! Je ne me souviens pas avoir lu dans l'acte de vente de notre parcelle des informations concernant le fait qu'el
Hober Mallow
24/11/12 10:50
Bienvenue LOT112, Concernant le bruit, Je ne comprend pas de trop pourquoi je ne suis pas concerné par cet arrêter pour le bruit (alors que sebson oui...). J'ai ressortie ce matin mon PC (
Laude
24/11/12 08:47
Bonjour A 300m de la voie ferrée toutes les constructions seraient donc concernées ? Avec le merlon à +6m ET du vitrage pour isolation acoustique ce sera vraiment le top ! Dommage qu'il y ai un
lot15
23/11/12 20:28
bienvenue aux nouveaux, la guerre pour les compteurs chaque semaine ils doivent arriver mais toujours rien depuis fin septembre.....Que faire ? Sinon pour nos voisins cette année sera trop juste
dany_julie
23/11/12 18:54
Bonsoir à tous, Implantation faite ce jour par le constructeur. Je suis passé cette après midi et la route était de nouveau barrée; ils étaient occupés au niveau des ponts et on commençait à
charte d'utilisation du forum