Forums faire Construire

Page 145 / 664
Résultats 4321 - 4350 de 19895
meletjo
19/11/12 23:14
bonsoir, N'ayant aucune nouvelle, nous avons appelé Mme Gorecki vendredi. Le dossier est effectivemennt toujours en attente de validation par la DDE. Ils ont apparemment demandé beaucoup de pièc
Forum: Les lotissements
4322.  BBC
angelpaulandre
19/11/12 22:46
Bonsoir, Pour ceux ayant réservé une maison BBC, avez-vous eu un certificat BBC 2005 pour l'obtention du PTZ+? Merci d'avance pour vos réponses
Seb&Sylvie
19/11/12 21:30
Bonsoir à tous, Judio95, merci pour vos explications!!! Nous partons vers un drainage car nous avons peur des remontées d'eau par le sol. Pouvez-vous nous donner votre adresse mail afin de vou
Syl et Chris
19/11/12 21:00
Bonsoir et bienvenue a tous!! Nous sommes intéressés pour se regrouper pour certains achats notamment pour l achat de poele a bois si ca intéresse certains d entre vous. En ce qui concerne les clot
fab&alice
19/11/12 20:44
Nous avons la parcelle n' 2. Concernant le constructeur ce n'est pas encore signé mais ils sont deux dans la short liste maison d'en France si il décide de faire un effort sur le prix sont les mieux
chopotte
19/11/12 19:08
Bonjour à tous et à toutes, Nous nous appelons Romain et Sandy, nous avons réservé un terrain dans le nouveau lotissement "Le domaine des bardanes 2" à Saint Sylvestre Cappel via Foncifrance.
Gab62
19/11/12 11:15
Bonjour, Nous avons eu la secrétaire de M Stempniak au téléphone. Devinez quoi?... Les travaux sont encore reportés! A la fin du mois, voire au début du mois de décembre. Pour ma part, je
4328. Becquerelle
darounet
19/11/12 10:06
Bonjour à toutes et à tous, Concernant les projets de la Mairie et de Lille Métropole relatif à l'extension et à la densification de la ZAC de la Becquerelle, et suite à notre réunion à la
bou/ju
18/11/12 20:34
oui Geoffrey D tu dois percer ton vide sanitaire ainsi que ta dalle "donc risque de les fragiliser" pour faire l'arrive d'eau de ta cuve vers la maison si tu ne l'as pas prevu avec ton constructeur.
Seb&Sylvie
18/11/12 19:31
Bonsoir Judio95, Merci pour toutes ces précisions concernant le sous-sol. Pourriez-vous nous expliquer ce que vous appelez "un regard" pour évacuer l'eau? En ce qui nous concerne, on pense draine
chuiela59
18/11/12 18:51
réponse à tous nous nous avons un devis détaillé c'est pour ça que je dit que ça reviens 3734euros voici le détaille regard de controle raccordement des eaux usees et wc branchement tout a
4332. 57
Girgenti57
18/11/12 18:36
Bonsoir Éric, a mon avis tu n as pas du bien faire le tour des constructeurs en tous les cas certainement pas tous. Il y a bien mieux sur le marché das le 57 exemple : maisons Géode, maison
Forum: Faire construire
nboub
18/11/12 17:57
Bonjour, Ravi de voir un futur voisin sur ce forum !!! Concernant les dates qu' edifides nous a fourni, quand nous avons signe pour le terrain, la livraison des terrains serait prévu pour la fin
denischti59
18/11/12 13:17
@Roso : vas y franco : "quel prix vous nous faites si on est 5 personnes dans le même quartier" Et ne pas paraitre trop satisfait du prix qu'il annoncera, ne pas oublié que c'est du pain béni pour
4335. 57
eric57310
18/11/12 12:54
bonjour a tous , moi j ai fait le tour de tous les constructeurs dans le secteur de thionville guenange et j en reviens a mon premier choix: maison HCC et monsieur herbert , un vrai pro et un commerc
4336. 31
Un amour de construction
18/11/12 12:30
Bonjour, Le constructeur Villa JB fait partie de l'entreprise A.S.T.E. Groupe. Vous pouvez voir cela sur leur site internet. Donc il faut plutot regader de ce cote. Allez voir sur le site so
Seb&Sylvie
18/11/12 10:33
Bonjour à tous, Bienvenue à Fabien et Aurore! En ce qui concerne une mutualisation des chantiers, nous sommes partants également (notamment pour l'enlèvement des terres et le raccordement de l
mariam.nathan
17/11/12 21:50
Bonsoir à tous, Bienvenue à Fabien et Aurore nous somme nos voisins du lot 18 Concernant la mutualisation de nos chantiers pour l'enlèvement des terres pourquoi pas. S'il y'a des économie à
Wesley & Momo
17/11/12 21:26
bonsoir à tous et bienvenue a fabien et aurore. nous somme vos voisin du lot 16 rencontrés tout taleur sur le lotissement . en espérant que ce forum apporte satisfaction à vos questions et aux d
eloane59
17/11/12 14:05
Bonjour DT59 Voilà ce que dit le projet de lotissement des six Muids concernant l'aspect des façades: Il doit être recherché un traitement harmonieux de toutes les façades y compris de cell
nath63
17/11/12 12:22
Bonjour, J'ai également rencontré ce constructeur, j'hésite à me lancer dans ce projet. Etes-vous passer par eux? Si oui, qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
nath63
17/11/12 12:15
Bonjour, Nous souhaiterions nous lancer dans une construction. Villa JB nous propose un projet qui nous parait intéressant. Le truc c'est que nous ne trouvons aucun avis sur ce constructeur.
4343. 31 Villa JB
nath63
17/11/12 12:13
Bonjour, Nous souhaiterions nous lancer dans une construction. Villa JB nous propose un projet qui nous parait intéressant. Le truc c'est que nous ne trouvons aucun avis sur ce constructeur. Que
dr.jack
17/11/12 11:34
@Lounabis: ce serait super car c'est joli comme rendu la pierre bleue, bien plus esthétique que du macadam. Si tu as la possibilité de savoir comment cela a été posé (sur dalle de béton, sur lit
Cyclo
17/11/12 10:25
Bonjour à tous, je pense qu'un grand nombre de propriétaires ou futurs propriétaires ont reçu ce courrier. Néanmoins, je ne me sens pas concerné bien que je l'aie reçu aussi. Que le collège o
Lilou6316
16/11/12 22:37
Bonjour mon mari et moi même avons choisi oceane construction comme maître d'œuvre pour la construction de notre maison! Demain nous renvoyons notre offre de prêt au crédit foncier et ensuite res
jlg34200
16/11/12 22:17
j'ai eu beaucoup de messages concernant le replay de l'émission zone interdite du 4 novembre 2012 intitulé ma maison mon combat pour éviter la galère, voici un lien pour voir et revoir l'émission
pipine
16/11/12 16:59
Bonjour, Je n'ai rien à dire sur CER ST DOULCHARD, ce sont de très bon constructeur, bonne équipe et travail rien à dire sur tous les points. Je recommande CER ST DOULCHARD à tous les nouve
Juju étages
16/11/12 16:44
Re, Des nouvelles fraiches. Le début des travaux commencerait début Decembre ( infos du lotiseur ce matin ) pour une durée de trois mois .... En effet, le dépot des permis serait bien p
lounabis
16/11/12 14:13
Je reviens vers vous concernant le devis de l amenagement du devant des maisons en Pierre bleu.il faut compter 44 euros du m2 tout compris.pour la Pierre bleu il m a donne une adresse il faut compter
charte d'utilisation du forum