Forums faire Construire

Page 147 / 664
Résultats 4381 - 4410 de 19895
coucou59
12/11/12 14:01
Bonjour à tous, Je réécris concernant le bruit des voisins pour les maisons mitoyennes. Je me souviens que le notaire nous avait bien dit qu'on ne devait pas entendre les voisins. Je n'ai pas
Forum: Les lotissements
loicbenoit
12/11/12 10:49
Bonjour, De notre côté, on nous annonce une livraison au 21/12... 3 jours avant Noel, impeccable.. Avez vous seulement conscience de la situation dans laquelle vous nous mettez? N’oubliez
MathildeG
12/11/12 10:02
Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions, dont Maison Côté Soleil est une des marques. Je suis navrée que votre construction ne se passe pas comme vous le souhaiteriez. J'aimerai pouvoir vou
Forum: Faire construire
4384. 50 SOCOREN
PHISACO
12/11/12 09:32
bonjour, Nous faisons construire en ce moment avec eux dans la Manche c'est donc l'agence de Villedieu.... bon ben ma fois, je dois bien admettre que pour l'instant tout va bien...on a pas eu de ma
Amed
11/11/12 23:52
Bonsoir, Ce que vous décrivez correspond plus ou moins à ma maison, je ne sais si nous vivons des situations similaires mais je vous prie d'éffacer vos messages car je n'aime pas étaler ma vie
Dolisie
11/11/12 21:37
Bonsoir à tous, J'ai fais un tour sur le chantier ce dimanche, les travaux avancent bien, les garages pour certaines maisons ont maintenant une porte. Il fallait mettre les bottes pour regarder de
mimirose
11/11/12 19:10
Bonsoir à tous, Bienvenu à Seb et Sylvie. Le lotissement est bientot terminé d'après la secrétaire du moins en ce qui concerne les terrains, d'après elle nous pouvons commencer d'ailleurs
Seb&Sylvie
11/11/12 18:57
Bonsoir à tous, Nous rejoignons également ce forum car nous avons également acheté un lot sur le lotissement. Nous avons le lot 15 (Merci à notre voisin du lot 16, fraichement rencontré tout
Justef
11/11/12 18:49
Ben ils devaient pas commencer novembre la ? C'est vrai que ça commence à faire long ! Même très long !
Juju étages
11/11/12 11:57
Bonjour les voisins, Comment allez vous? Nous avons téléphoné au lotisseur pour infos ils n ont tjs pas de date de commnencement des travaux de viabilisation........ça commence à être un
Gilberte
10/11/12 19:47
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans. Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
Gab62
10/11/12 12:02
Je me demande si les travaux vont rééllement commencer un jour. J'ai bien peur que notre projet tombe à l'eau...
4393.  SOCOREN
TONIONYTO
10/11/12 00:15
Bonjour à tous, voila nous venons de receptionner notre maison socoren et nous sommes tres heureux de pouvoir informer les personnes qui souhaiteraient faire construire avec eux que nous sommes tres
justineetnicolas
09/11/12 23:50
Oui oui c est bien nous, juste à côté de vous . La dalle à été coulé dans la semaine. Et d ici fin novembre le montage des murs devraient commencer. Merci pour l info concernant les terres. À
mimirose
09/11/12 21:13
Coucou, alors comme prévu voici le compte rendu: Dureé 1 heure taxe foncière à payer dès la 1ère année adresse: 7 rue du four à tuile (super original...) notaire sympa à part que son
carofred
09/11/12 20:45
Bonjour nous sommes vos voisins du 12 ! En ce qui nous concerne l'évacuation des terres, celle ci est en général à la charge des propriétaires sauf rares exceptions. Dans notre situation nous
Stéphanie59
09/11/12 19:34
Bonsoir à tous, J'ai eu Adevia au téléphone hier, je lui ai parlé pour l'attestation d'achèvement, on devrait la recevoir par courrier la semaine prochaine et une copie sera envoyé également
lynce92
09/11/12 19:32
Bonsoir, Oui nous avons été dimanche soir mais il faisait nuit nous avions juste vu pour l'école. J'espère que le lotissement avancera assez rapidement ;) Nous avons reçu le contrat de constr
tiago91
09/11/12 09:16
Pour info : Concernant, l'espace vert situé derrière chez nous, c'est un espace vert de loisirs. Et apparement, le maire va nous demander notre avis pour l'aménagement (info de la pose de la premi
4400. 18 10
pipine
09/11/12 05:41
Bonjour à tousle monde,>> Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rienà dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télépho
4402. 18
pipine
08/11/12 17:16
Bonjour à tousle monde,>> Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rien à dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télé
nostcox
08/11/12 16:41
moi chez maison de style a lens, et franchement le maitre d'oeuvre niquel,devis très détaillé,et pour le meme prix avec un constructeur,j'ai eu plus grand et plus moderne,et vu les devis il n'y auc
bou/ju
08/11/12 11:50
en fait le permis étant accepté vous pouvez commencer vos travaux de suite si vous le voulez car vous avez l'accord que votre maison respect les règles imposées, et sachant que c'est un lotissemen
bou/ju
08/11/12 10:42
bjr je suis le proprio du lot 16 et je vous rejoint un peu tard car je viens seulement de prendre connaissance de ce forum. pour ma part je passe par des artisans ce qui me permet de tous gerer moi
lot 36
08/11/12 09:38
Bienvenue @lot502 @Hober Mallow Tu vas pouvoir placer les @lot502 et @tomy59650 sur ton plan... mais avant, il va falloir trouver le lot 217!!!
mariam.nathan
07/11/12 22:52
Coucou à tous, Demain je compte appeler le CF puis le notaire pour savoir ce qu'ils ont décider concernant le déblocage des fonds car là personne ne m'a appeler pour m'en informer. Je ferais c
ChrisC
07/11/12 16:37
Bonjour à tous Je suis sur la parcelle 18, si le propriétaire de la 19 pouvait me contacter en MP afin de faire connaissance et commencer à parler clôture. Merci
Iboodron
07/11/12 16:34
Bonjour, nous venons de signer chez le notaire hier. J'ai contacté notre constructeur (Habitat Concept), ce dernier doit nous faire parvenir les plans paysagés avant de déposer le permis de constr
Dolisie
07/11/12 13:59
Oui a priori quelques appartements qui seront en location. Pour mon lot 8 le terrain 379m2 pour 81m2 habitable. Le seul petit souci pour l'instant à leuville cest le transport! Le bus dm19 sarr
charte d'utilisation du forum