Bonjour,
Comme vous devez sans doute le savoir, lors de la construction d'une maison, certain travaux sont à la charge du maître de l'ouvrage. (raccordement domaine public et privée, chemin d’
Forum: Faire construire
Nous tenions à vous mettre en garde contre CAFPI de Corbeil-Essonnes. Nous avons été suivi par le conseiller Mr Engel.
Il a été très rassurant au début. Nous lui faisions une telle confianc
Bonjour,
Nous avons choisi Maisons de style à Lens, une maison juste à côté de nous fait construire avec eux.
On passe de temps en temps pour voir l'avancer des maisons, ca pousse.
Si tout
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous .
La construction avance vite et bien pour nous . Nos maçons travaillent même le samedi et le dimanche, ils sont tops et vont un super travail! Pour ceux qui passent par maison Franc
Cc
Debut des travaux le 15 janvier, c est officiel.
Nous devrions recevoir la Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux (DAACT) courant février alors mm que les tra
johann22460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren,
> déblocage de fon
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Quel constructeur avez vous choisi?
Et voilà la dernière maison de ce joli lotissement va commencer.
Vivement la deuxième phase des travaux pour Mr stempniak
Bonsoir
Nous sommes les acquiéreurs du lots n12,les travaux sur notre terrains devrait commençer fin janviers.on est tres heureux d'avoir acheter dans ce lotissement.
A bientot et bonne continu
Nous sommes plusieur sur ce site et sur forumconstruire à avoir des déconvenus de diverses ampleur avec ce constructeur et nous sommes souvent en contacte(mails, téléphone) et nous avons pour cert
Bonsoir, j'ai une petite question concernant une future construction, en fait le terrain que je possède est classé au niveau du plu de ma commune en zone de glissement a risque, je voudrais savoir s
La diffamation s'ils veulent!!! Pour ma part c'est de l'information sur ma traumatisante aventure concernant ma construction et je suis effaré de voir que je ne suis pas un cas isolé!!
Je suis co
Merci pour les renseignements mais désolé je n ai pas répondu avant
Tu avais raison concernant les plus values pour la zone sismique et l étude de sol, c est clair que ça commence à faire bcp!!
Bonjour.
Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage.
Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
Nous avons eu un appel du constructeur ce matin pour nous signifier que tous ( mairie, Dde, foncifrance...) faisaient au mieux et dans les meilleurs délais. En ce qui concerne la couleur des briques
@dr.jack : Je l'avais bien compris mais à priori certains ont pris peur en voyant ton exemple chiffré ! La formule de calcul est bonne, le résultat dépendant des données d'entrée.
En pratique
Nous ne recevons pas la facture de la lyonnaise des eaux tout de suite, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'on la recevrait certainement courant début 2013
Bonjour,
Mon constructeur a appelé la DDE lundi. Il était occupé d'établir l'arrêté. De ce fait , elle lui a demandé si les ABF avaient apposé des remarques concernant le lotissement. Et il
pat 83692 ,nini69 et pit01 on des points communs il ne me contacte jamais par téléphone certainement à défaut d'avoir du forfait téléphonique et de plus ils commentent toujours entre 15h et 16h
Bonjour pas de nouvelle non plus pour le permis de construire... Pour le début des travaux la directrice m avait dit qu ils feraient tous pour commencer avant... À priori c est pas le cas!
Bonjour à tous,
Une bonne année 2013 à tous ...
Est ce que quelqu'un est concerné par une révision de prix de construction avec l'indice BT01 ? J'aimerais savoir comment calculer cela ...
Vos témoignages sont édifiants. Au fur et à mesure que j'avance dans mon enquête, je découvre de plus en plus d'affaires similaires et ce sentiment d'impuissance face à certains qui agissent en
Bonjour à tous,
Voici l'adresse :
Cuisines ELITE 40 avenue Gabriel Péri 94450 Limeil Brévannes.
Ils recoivent beaucoup de monde, il vaut mieux prendre rendez-vous avant de se déplacer.
M
bonjour,
ah enfin bonne nouvelle et nous avons reçu un mail en disant que même si la viabilisation n'était pas fini en avril ils allaient quand même nous donner le certificat . par contre pour
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de la DDE, ils ont établis l'arrêté du permis d'aménager mais daté de janvier 2013... Cela doit passé mais à condition que le lotisseur viabilise les ter
Bonjour qui a des news concernant les travaux? Je ne peux plus faire de voiture donc un peu coincé à la maison et ne peux donc plus faire le guet sur le terrain. Merci
Bonsoir à tous,
Binvenue à Jahna! Ça fait plaisir de voir le hameau s'agrandir !
Merci Tiago91 pour l'actualisation de la liste.compte tenu de l'ajout du lot 51 je ne sais pas si un nouveau pla
bonsoir à tous,
j'ai lu un article dans la voix du nord il y a quelques jours, l'article parlait du lotissement des saules tétards de brouckerque. Il y était écrit que la viabilisation commenç